Lanterneau cassé

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation des baies, des lanterneaux et des portes de caravane.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

mijean50
Messages : 6
Inscription : 19 oct. 2019 15:15

Lanterneau cassé

Message par mijean50 » 09 août 2020 16:17

j'ai déjà envoyé un message à peu prêt identique sur le forum "Le site La caravane " je pense que ce n'est le bon forum, je le déplace sur ouvertures.

Bonjour,

J'ai cassé le hublot du grand lanterneau de ma caravane "sterckeman alysé 420 de 2013" début juillet.

Pour expertise, j'ai déposé la caravane chez un concessionnaire local le 7 juillet

A ce jour la réparation n'est toujours pas effectuée

J'ai réparé provisoirement le lanterneau avec scotch et bâche plastique.

Le réparateur m'indique que malheureusement ce lanterneau n’est pas disponible actuellement chez son fournisseur, mais qu'il recherche auprès d’un autre fournisseur sachant que les fournisseurs n’ont pas suffisamment de stock pour répondre à toutes les demandes.

Est-ce que quelqu'un a eu ce genre incident?

J'ai confiance en mon concessionnaire, mais je souhaiterais avoir qques avis

Merci pur vos réponses

Cordialement,

MJ

Avatar de l’utilisateur
katner
Messages : 3119
Inscription : 13 déc. 2010 17:52
Pays : France
Localisation : 49 Angers

Re: Lanterneau cassé

Message par katner » 09 août 2020 17:38

bonjour,

avez vous fait de votre coté des démarches pour en trouver un ....chez Narbonne accessoires, obelink ou autre .....cela peut vous donner une idée sur l'état des stocks des fournisseurs .....je pense quand même qu'avec la crise sanitaire que nous sommes en train de traverser, il y ait quelques soucis d'approvisionnement.....en plus des vacances (usines fermées) :?

===3 ===3 ===3
Image

mijean50
Messages : 6
Inscription : 19 oct. 2019 15:15

Re: Lanterneau cassé

Message par mijean50 » 09 août 2020 18:13

merci pour votre réponse,

je vais essayer chez Narbonne accessoires, obelink

je vous tiens au courant

A+

Répondre

Revenir à « Ouvertures (baies, lanterneaux, portes) »