baie vitrée arrière pour ériba pan

Discussion liée à la création, à l'entretien et à la réparation des baies, des lanterneaux et des portes de caravane.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Jean-baptiste

baie vitrée arrière pour ériba pan

Message par Jean-baptiste » 05 avr. 2004 16:35

Bonjour,
je viens de faire mon premier week-end avec ma nouvelle "vieille" caravane. Très beau temps et aucun problème. Par contre, je l'avais remarqué la baie vitrée arrière est très abimée. Pouvez-vous me dire où il serait possible de touver cela en occasion ( évidemment ).
Bien amicalement.
Jean-Baptiste

206 + ériba pan

Avatar de l’utilisateur
nonohd
Messages : 371
Inscription : 03 juil. 2003 22:19
Localisation : 55 Muzeray- FRANCE
Contact :

Message par nonohd » 06 avr. 2004 01:27

Si ta baie vitrée est comme sur la puck, basculante mais, le plus important toute lisse, je te conseille si tu veux vraiment la changer a moindre frais, d'aller acheter un bout de plexi dans un grand centre de bricolage, le couper comme la vitre abimée et reprendre les memes points de fixation !
Le plexi sera plus sensible aux rayures que le verre, mais aussi plus leger, et pas cher (je pense dans les 20 euros pour cette surface ???) .
A voir !!
A+
Eriba Puck de 1975
306 1900 diesel break de 1997
Rover Mini British open 1300 de 1994
Austin Mini 1000 de 1971
Harley Davidson 1340 FLH de 1980

gdondaine

Message par gdondaine » 06 avr. 2004 11:41

plexiglace c'est une marque....
on trouve maintenant du "lexan", plus souple, plus solide, moins sensible aux rayures, bien plus facile à travailler.....
brico dépôt vend du "sans marque" de bonne qualité pour pas cher....

pour le découpage ce que j'ai trouvé de mieux c'est la drémel avec disque abrasif.....

Répondre

Revenir à « Ouvertures (baies, lanterneaux, portes) »