fini la caravane ?

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jef68
Messages : 665
Inscription : 15 août 2005 17:43
Localisation : 68 Alsace - FRANCE
Contact :

fini la caravane ?

Message par Jef68 » 27 avr. 2008 19:33

Voila, ça fait quelques temps que nous nous posions des questions, mais le constat est la : depuis 3 ans que nous avons acheté notre dernière caravane, nous ne l'avons utilisé que 3 fois, pour un total de moins de 3 semaines
non pas parce que la caravane, et le caravaning ne nous plaisait pas, mais pour un certains nombres de raisons encore un peu floues dans notre tête, mais incompatibles avec ce mode de vacances. Comme en général, nos décisions sont prises rapidement, nous avons décidé de vendre notre caravane, et de prendre des vacances d'un autre genre (gite, par exemple, voire MH dans un camping :boulet:)
Je ne vous dis donc pas adieu, mais au revoir, car qui sait, peut être qu'un autre coup de folie nous fera rejoindre ce mode de voyage et je reviendrais de toute facon sur le forum pour avoir quelques nouvelles

ah, j'oubliais, j'habite en Alsace, et j'ai vendue ma caravane a des Normands, qui n'ont pas hésités a faire 1600 kms aller retour pour venir la chercher : c'est vraiment l'esprit caravanier, et je crois que c'est ce qui va me manquer le plus

A un de ces jours donc, sur la route ou dans un camping ??

et bonne route à tous
Jef

ptits-loup

Message par ptits-loup » 27 avr. 2008 21:45

aurevoire jef 68 et bonne chance sur d'autre horizon les ptits-loup :cry: :cry: :wink:

jpreg
Messages : 159
Inscription : 04 sept. 2007 10:18
Pays : France
Localisation : (59) Comines

Message par jpreg » 27 avr. 2008 22:07

Au revoir Jef68, peut etre reviendras tu, car j'ai eu la meme démarche que toi, tout d'abord des gites, et rapidement l'achat d'un superbe MH.
Mais cette experience n'a pas été positive, car on ne retrouve pas avec les autres vacanciers, l'ambiance camping, et rapidement l'envie de bouger nous a repris.
Depuis, nous avons racheter une hobby, et nous appretons à prendre la route dimanche prochain, pour de nouvelles aventures.

Alors à bientot peut etre, :lol: :lol:
Hobby 460 UFE Excellent
Honda CRV III 2.2i ctdi 140 cv Luxury

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 27 avr. 2008 23:23

ET bien , on ne peu te souhaiter que du bonheur !
Ce qui est très sympa de ta part , c'est ce petit mot d'au revoir !
C'est aussi ça l'esprit caravanier : en quittant son emplacement , on dit toujours au revoir au voisins ! ! !

Merci ,

et peut être a bientôt

et si tu vas en MH , fait le tour du camping quand meme , tu trouvera peut être des caravane avec le logo de la caravane .com ! ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12756
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

fini la caravane ?

Message par Jevalsol » 28 avr. 2008 00:54

Bonsoir Jeff

Bonne chance pour ton nouveau mode de vacances (L'alsace quelle belle région et de bon souvenir en novembre 2007) Amicalement Jean Claude Evelyne
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
6MP
Messages : 86
Inscription : 28 avr. 2005 22:14
Localisation : France

Message par 6MP » 28 avr. 2008 15:48

Le mobile home OK en location ( quoique le prix de la semaine est des fois un peu lourd à digérer, mais pour l'achat alors là c'est la grosse arnaque du sciècle car il faudra compter sur un budget de environ 40 000 euros pour 10 ans !!!!!
HOBBY 460 UFE
FIAT DOBLO JTD

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 28 avr. 2008 19:28

:D bonsoir Jef68,
Super sympa de prévenir les copains de ton « départ », en espérant que tu passeras souvent au bar du forum faire un petit coucou !

que du bonheur pour tes nouveaux loisirs

A+

Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

reuze
Messages : 39
Inscription : 08 janv. 2008 20:55
Localisation : 49124 Saint Barthélémy d'Anjou - FRANCE

Message par reuze » 28 avr. 2008 20:36

Bonjour
Nous avons fait de même il y a 7 ans, après 20 ans de caravaning, nous avons vendu notre caravane. Les vacances qui ont suivi se sont déroulée dans des locations. Après un raz le bol des locations chères, et aussi certaines sales, à la fin de nos vacances 2007 après avoir été bloqués 3 semaines en bretagne par un temps maussade, et dans une location sale, nous avons couru racheter une caravane fin août 2007. Première sortie du 1er mai au 12 mai
Donc on ne peut pas dire que l'on abandonne la caravane après y avoir gouté.
Cordialement
Caravelair Eden 480 Spéciale
C5 hdi

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 29 avr. 2008 10:28

Salut Jeff

j'espère qu'on auras l'occasion de se croisé un des ces quatre ,
bonne route à vous :wink: :wink: :wink:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 01 mai 2008 14:32

Exact, je me souviens très bien, si je ne me trompe pas t'avoir "remonté le moral" en te disatn que tu allais oublier ce mauvais moment, et puis çà y est tu a re-craqué
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »