Le Paradis des Animaux... en SUISSE

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 03 sept. 2008 16:48

Oui, j'ai entendu ça hier soir à la télé !
Il faudra acheter les hamsters par paire aussi ! quand on connait les hamsters ont sait que c'est pas possible.
Soit on achète 2 mâles ou 2 femelles et l'un des hamsters tue l'autre, soit on achète un mâle et une femelle et on a des nouveaux petits tous les mois.
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 03 sept. 2008 17:34

:lol: :lol: :lol:
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

mammy48
Messages : 27
Inscription : 05 oct. 2007 12:39
Localisation : 1527 villeneuve suisse

loi sur les animaux

Message par mammy48 » 04 sept. 2008 09:13

:lol: bonjour a tous ,,c,est vraiment n,importe quoi ,,je suis d,accord qun animal soit considere comme un etre vivant et non comme une chose :lol: ,,on ne doit pas laisser un cheval seul et non plus un ane :D mais que fait on pour les milliers de gens hommes ou femmes qui se retrouvent seul :cry: la il y aurait du boulot mettez vous en couple ,,,,,, :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fantasio
Messages : 87
Inscription : 12 juil. 2007 22:05
Localisation : France

Message par Fantasio » 04 sept. 2008 10:06

Et si les animaux doivent être considérés comme les hommes, on peut alors appliquer le proverbe "il vaut mieux être seul que mal accompagné". Et là, accrochez-vous pour juger ...

Avatar de l’utilisateur
Olivier de Genève
Messages : 117
Inscription : 11 juin 2004 17:26
Localisation : Genève, Suisse

Message par Olivier de Genève » 07 sept. 2008 16:44

Et vous oubliez l'essentiel: ceux qui travaillent doivent avoir 4 semaines de congés payés par année. Et dorénavant on devra prendre nos vaches avec nous en caravane dans les campings 4 étoiles et leur payer les toboggans aquatiques !!!!

A part ça, je vois que vous en avez plus parlé en France qu'en Suisse. Etrange !

mammy48
Messages : 27
Inscription : 05 oct. 2007 12:39
Localisation : 1527 villeneuve suisse

animaux en suisse

Message par mammy48 » 08 sept. 2008 10:16

:) bonjour a tous ,cette loi lorsquon la decortique elle est faite pour lutter contre l,abandon des animaux et la maltraitance ,,,les gens reflechirons a 2 fois avant de prendre un animal pour l,abandonner aux prochaines vacances 8) ,moi meme ,je n,ai pas repris de chien car je voyageais pour mon boulot a l,etranger ,,en avion ,dans les hotels ,,mon mari chauffeur ,routier ,,donc absent ,quelle vie pour un chien ????toujours seul ou en garde chez les enfants ,,,ces jours nous rentrons d,un grand periple en espagne et par quoi est on derange la nuit ,,par les aboiements de chien ,,des pauvres betes attachees a 1m de corde ,ou mieux en andalousie chez un ami ,,plusieurs chiens sont seuls et gardent des villas ,les proprios ne viennent que le week end ,,ces hiens hurlent jour et nuit :twisted: :twisted: :twisted: ,,peut etre que la loi suisse exagere un peu ,,,a mediter

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »