camping Interdit aux enfants

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: camping Interdit aux enfants

Message par bolipe » 25 juil. 2009 00:27

:cry:
franchement ,un camping sans enfants !!!
ça doit etre aussi agréable qu'une piscine sans eau..
mais bon si il y a des cons pour plonger ...alors qu'ils y aillent ..
mais surement pas moi ...
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Yankee
Messages : 510
Inscription : 23 janv. 2009 10:52
Localisation : Yvelines - FRANCE

Re: camping Interdit aux enfants

Message par Yankee » 25 juil. 2009 19:51

Je plussoie

je ne m'imagine pas un camping de ce genre, sans enfant, ça doit être d'un triste à mourir
Hobby 460 SFf - Peugeot 407 V6 2.7L hdi boite auto

Avatar de l’utilisateur
Jeremy59
Messages : 198
Inscription : 01 juil. 2008 14:38
Localisation : Nord Dechy FRANCE

Re: camping Interdit aux enfants

Message par Jeremy59 » 13 août 2009 14:44

Moi je me souviens quand j'étais gamin mon père s'est vu interdire un camping, c'était réservé que pour les Hollandais. Je vous prie de croire qu'il a vu rouge. :twisted: Surtout après 8h de route en Renault 18 1.4 GTL.

C'était en Vendée dans les année 1990- 1993, mais le nom je m'en souviens plus. Donc pour un Français interdit sur son propre territoire national, elle était bien bonne cella là !!!!!
Caravane ADRIA Optima 420 CP
Renault Mégane III Estate 1.5 DCI 110 Energy

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18767
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: camping Interdit aux enfants

Message par Mdame Lili » 13 août 2009 17:40

Mais cela existe toujours en F et en B.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26720
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: camping Interdit aux enfants

Message par Papy80 » 13 août 2009 21:00

Bonsoir! :D
Oui ! j'en connaissais un en Bourgogne je sais pas si il existe encore !
c'était dans un chateau et chez nous c'est les Anglais qui ont envahi
Le Chateau de Drancourt! :oops: prés de Saint Valéry sur Somme!
le pays ou Guillaume le Conquérant est parti conquérir l'Angleterre :shock:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
Kiasmart
Messages : 582
Inscription : 15 févr. 2009 20:39
Localisation : BELGIQUE

Re: camping Interdit aux enfants

Message par Kiasmart » 14 août 2009 10:10

bolipe a écrit :
franchement ,un camping sans enfants !!! ça doit etre aussi agréable qu'une piscine sans eau...

Bonjour ,

Ce qui est surtout agréable c'est une piscine avec de l'eau ... mais sans enfants :D :D :D

Tout cela pour dire qu'il existe aussi des gens qui sont d'un autre avis sans être pour autant des cons.

J'attends la fin d'août et je vais à Quiberon tout le mois de septembre ... juste après la rentrée scolaire :wink:

C'est loin d'être triste à mourir tout en ne risquant pas non plus d'avoir un emplacement contigu à celui de parents "d'enfants rois"
Cordialement / Kiasmart

Volvo XC40 T4 FWD 2,0 essence turbo 190 cv/300 Nm à 1450Tmin + Geartronic 8 // 2019 - PTract 1800 kg
Caravelair Antares Style 450 Lits Jumeaux + Mover + ATC + AKS + vérins UP4 ALKO // 2020 - PTC 1500 kg

Image

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Re: camping Interdit aux enfants

Message par gepaloux » 14 août 2009 11:55

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature, c'est bien pour çà qu'il y a tant de sortes de campings, moi je n'y vois pas d'inconvénient, il faut juste que ce se soit clair, qu'on sache à l'avance à quoi s'attendre, c'est bien pour çà que c'est intéressant que chacun donne son avis quand il rentre d'un camping, en essayant d'être honnète si pas objectif, car chacun ses critères. Je compare çà au boite de nuit, y en a aussi pour tout le monde, suffit de pas se tromper.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: camping Interdit aux enfants

Message par Fanchon » 14 août 2009 13:56

Coucou tout le monde ; je viens de lire avec beaucoup d'intérêt tout ce qui vient d'être dit ; j'en rajoute une couche pour vous dire que la France est le pays du camping, environ 11000 terrains ; alors, c'est bien la mer à boire si dans le lot, chacun d'entre nous ne trouve pas le camping qui lui convient ; je vous avoue que j'aime beaucoup les enfants, les miens et ceux des autres mais qu'il est vrai que certains meriteraient quelques fessées même en vacances ; ceux d'entre vous qui trouvent inadmissible qu'un camping interdise les enfants, je leur répondrai que je préfère un camping où les chiens sont interdits ; je sais, je vais en faire bondir certains mais dans un camping où j'ai mes MH, il y a en ce moment un énorme chien dont je ne connais pas la race, peut-être un "terre-neuve" ; alors, me direz-vous ? est-ce sa place ? ..... heureusement, ce genre de chien n'est pas fréquent mais quand même ...... bien qu'ils soient obligatoirement tenus en laisse en saison, il y en a encore qui se balladent sur les emplacements, font leurs besoins sans que les propriétaires n'y trouvent à redire ; là, je dis "stop" .....

Pour résumer, si je ne suis pas contente d'un terrain, je m'en vais, c'est l'avantage de la caravane ; alors profitons-en .....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: camping Interdit aux enfants

Message par Fanchon » 14 août 2009 14:00

TETARUS"

J'attends la fin d'août et je vais à Quiberon tout le mois de septembre ... juste après la rentrée scolaire :wink:
C'est loin d'être triste à mourir tout en ne risquant pas non plus d'avoir un emplacement contigu à celui de parents "d'enfants rois"

tout à fait d' accord (d'enfants rois") en pleine saison, j' ai vu des piscines inabordables, ça grouille de têtards, tu peut pas y mettre un pied dans l' eau
et quant aux enfants rois, j' ai ai vu traversé mon auvent en vélo ( il était mis en solette )
les parents ne disant rien :evil:
si en pleine saison, je sors c' est camping à la ferme, on est tranquille

Pierre

Entièrement d'accord avec vous et pour plusieurs raisons, entre autres que les campings sont beaucoup moins remplis et plus calmes ; nous n'avons plus d'enfants d'âge scolaire (vu notre âge), nous pouvons donc profiter pleinement de la région où nous allons, cette année la Vendée ...... bien que nous aimions énormément les enfants, les nôtres et ceux des autres, j'avoue que c'est bien agréable d'être entre adultes ......
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Phébus
Messages : 32
Inscription : 12 nov. 2008 18:05
Localisation : avignon 84 France

Re: camping Interdit aux enfants

Message par Phébus » 16 août 2009 16:41

laTortue a écrit :Si un jour on faisait des camping réservés aux cons, y'aurait jamais assez d'emplacements...
y parait que l'été sur la cote d'azur c'est archi bondé,y'a jamais de place ... :mrgreen: ===1

Françoise a écrit : je leur répondrai que je préfère un camping où les chiens sont interdits ; je sais, je vais en faire bondir certains mais dans un camping où j'ai mes MH, il y a en ce moment un énorme chien dont je ne connais pas la race, peut-être un "terre-neuve" ; alors, me direz-vous ? est-ce sa place ? .....

GGGGGGRRRRRRRRRRRR Arri attttttttaaaaaaaaaaqqqqqqqque !!!! :D
Arri Ba Lof 4 ans cherche une nouvelle famille


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: camping Interdit aux enfants

Message par pachounette » 17 août 2009 10:33

J'ai déjà entendu parler de ce camping, sur le coup je me suis dit : tiens, un camping réservé aux couples, ça doit être un truc d'échangiste, comme au Cap d'Agde. Voilà la première pensée que j'ai eue.

Faut se dire que des campings il en faut pour tous les goûts, après tout pourquoi pas un camping tranquille, où on peut se reposer ou nager sans avoir un ado qui vous saute dessus.

Je peux vous dire que j'ai été passer 3 jours en Espagne et j'aurais apprécié que l'hôtel soit interdit aux voyages scolaires, vous auriez vu autour de la piscine tous ces ados sans surveillance qui faisaient n'importe quoi, sans parler au moment du repas.

Ce qu'il faut surtout pas c'est que d'autres fassent pareil, sinon ceux qui ont des enfants ne pourront plus aller au camping.

Personnellement c'est un concept qui me plait bien.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Re: camping Interdit aux enfants

Message par daniel77 » 19 août 2009 15:29

TETARUS a écrit :J'attends la fin d'août et je vais à Quiberon tout le mois de septembre ... juste après la rentrée scolaire :wink:

C'est loin d'être triste à mourir tout en ne risquant pas non plus d'avoir un emplacement contigu à celui de parents "d'enfants rois"


tout à fait d' accord (d'enfants rois" )

en pleine saison, j' ai vu des piscines inabordables, ça grouille de têtards, tu peut pas y mettre un pied dans l' eau
et quant aux enfants rois, j' ai ai vu traversé mon auvent en vélo ( il était mis en solette )
les parents ne disant rien :evil:
si en pleine saison, je sors c' est camping à la ferme, on est tranquille ===8

Pierre
les enfants roi la pire chose qu'on puisse trouver en camping

vu le comportement de certains parents en camping qui laisse leurs enfants faire la vaisselle sans vérifier qu'ils ont bien nettoyé le bac en partant, ou les laisser aller aux toilettes sans leurs faire les recommandations d'usage pour le nettoyage de la cuvette des WC

je ne porterai aucun jugement sur ce type d'établissement mais vu le comportement de certains parents il ne faut pas s'étonner que de tels établissements vois le jour

comme toi Pierre n'ayant plus d'enfants en age scolaire nous partons hors saison d'ailleurs je pars samedi pour l'Espagne

nous avons toujours campé avec nos filles nous leurs avons appris le respect d'autrui, elles ont aujourd'hui 22 et 24 ans et elles ne s'en portent pas plus mal au contraire!
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Re: camping Interdit aux enfants

Message par daniel77 » 19 août 2009 16:47

merci!

et oui Pierre avé les raquettes! ===8 d'ailleurs on ne devrait jamais partir sans ces raquettes! ===8 ===1
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: camping Interdit aux enfants

Message par Fanchon » 19 août 2009 17:05

@phebus



C'est malin !!!!!!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34248
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: camping Interdit aux enfants

Message par freteurr » 19 août 2009 17:10

Bonjour,

Dans un journal de 13 h aujourd'hui, je crois que c'est sur France 2.
Ils ont parlé d'un camping interdit aux enfants. :wink:
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »