Ras le bol

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: Ras le bol

Message par Guile » 16 déc. 2014 13:54

Montes la caravane sur cales et enlève les roues que tu laissera fermée dans la maison. 2 grosses chaines cémentées attachées chacune avec plusieurs cadenas très solides (2 différents dans le même maillon, c'est 3 fois plus pénible a forcer). Chacune prise sur un point d'ancrage solide, genre anneaux de quai.

Surtout laisse bien le tout apparent : il faut montrer sa force pour ne pas avoir a s'en servir.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Menhir22

Re: Ras le bol

Message par Menhir22 » 16 déc. 2014 13:57

j' ai un sabot à l' envers,

il est apparent :mrgreen: ça informe,

LP

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: Ras le bol

Message par bertone » 16 déc. 2014 14:05

Oui je vais faire un plot en béton avec un ou deux anneaux scéllés et y fixer des chaines de moto dans l'essieux, voir mettre une barriére de hauteur 1 m devant la caravane comme pour les accès parking ...et pas moyen de faire le tour!!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: Ras le bol

Message par Guile » 16 déc. 2014 16:59

Les chaines existent en longueur de 180 cm :
http://www.abus.com/fr/Securite-en-depl ... it-37RK-70

ou en 120 en anneau :
http://www.abus.com/fr/Securite-en-depl ... e-12KS-120

Avec ce cadenas :
http://www.abus.com/fr/Securite-chez-so ... escription

Seuls les chalumeau et disqueuse peuvent en venir à bout !
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26724
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Ras le bol

Message par Papy80 » 16 déc. 2014 17:06

bertone a écrit :Oui je vais faire un plot en béton avec un ou deux anneaux scéllés et y fixer des chaines de moto dans l'essieux, voir mettre une barriére de hauteur 1 m devant la caravane comme pour les accès parking ...et pas moyen de faire le tour!!!!
:mrgreen: il me semble qu'une vidéo avec une caravane remisée avec ton systéme a été sur le Net ,
2 gars ont mis 10 mn chrono pour partir avec la caravane ! ===8
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Ras le bol

Message par IsaPas45 » 16 déc. 2014 17:37

bertone a écrit :"Ben"!!! Voilà en parlant de "camion blanc"et de vol, voici nos soupsons sur le vol de caravane il y a 1 mois.
Mais comme dit le Policier qui a pris ma plainte......"Ont ne peut pas accuser......"
Donc 1.5 semaines avant le vol , je prend contact avec une entreprise d'élagage (pour la taille de mes haies) tenant un stand sur un Marché,...entreprise ayant un siret, une adresse mail et un téléphone fixe et une adresse physique et plaquette distribuée.
Suite à leur visite, ils me proposent un devis, et suite à mon accord viennent couper la haie 3 jours plus tard......le pères et le fils...
Très beau travail, et déblaiement des déchets...emportés dans un camion blanc ....leur camion bène est en panne ...me disent t'il !!!!!
C'est vrai...Ils étaient un peut typés GdV il n'on pas voulue que l'ondéplace la caravane qui était à 1 mètre de la haie et pas un mot sur celle ci!!!!!
8 jours après ..notre caravane disparaisait!!!!!! sans effraction importante du portail coulissant fermé à clef!!!!
Bien évidement nous (sourtout mon épouse) avons de fort doutes de renseignements fournies à d'autre concernant la caravane et la serrure du portail...
Ma femme ..a vue le fils faire des signes de bonjour..?! à d'autre camions blancs qui passaient dans la rue...elle me l'a dit après le vol!!!!
J'ai été faire un repérage à leur adresse...mais elle est dans une petite impasse et impossible d'y aller sans se faire reperer!!!!
Sur GOGLE EARTH il y a de grandes propriété mais pas possible d'identifier les N°, une a une grande caravane !!!!!!
J'ai été "interrogé" la marie du lieux du marché...fin de non recevoir et marché géré par une entreprise privée!!!!
Je ne les ai plus revu dans ce marché.
Et la police, qui a tout ces éléments me disent: ...Ont ne peut pas accuser !!!!! Pas de nouvelles de leur part depuis 1 mois !!!
J'en suis sur , si ils ont un rapport avec le vol , ce n'est pas eux, mais une "Organisation" renseigné par......
C'est une leçon, pour la prochaine grosse taille, je prendrais une grande entreprise de renommée régionale, même si je dois payer le double!!!!!!
Ils viennent souvent pour de l'élagage.

En attendant, il y a 15 jours, dans ma rue, une portière forcée, vol de l'autoradio et du contenu de la boîte à gants. Intrusion chez des personnes âgées sans que celles-ci entendent quoi que ce soit et vol.
Ca commence à faire beaucoup.

Ils sont sans gêne. Si le portail est ouvert, ils rentrent comme chez eux.
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Avatar de l’utilisateur
thetis
Adhérent
Adhérent
Messages : 1168
Inscription : 25 oct. 2009 19:41
Localisation : 87 region Limoges sud

Re: Ras le bol

Message par thetis » 21 déc. 2014 22:05

Y en a marre!!!! maintenant on est obligé de tout cadenenassé même si on est chez soi, les filcs au lieu de se planque a des endroits pour faire du fric ils devraient les faire bosser a prendre les voleurs, et surtout a les punir très sévérement, de plus s'ils ne sont pas francais retour direct chez eux et remettre les postes frontières. Ou alors on va en venir comme en Amérique un flingue et on tire.

Thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: Ras le bol

Message par Guile » 21 déc. 2014 22:20

Vive les milices privées et l'arbitraire !
Vivement qu'on ai le droit de tuer (ou tout du moins de dénoncer) les gens dont la tête ne nous revient pas !
:roll:



Pour ceux qui n'auraient pas compris, c'est de l'humour dérisoire.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34249
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Ras le bol

Message par freteurr » 21 déc. 2014 22:59

Le problème des gendarmes ou des policiers, ils ne peuvent condamnées les personnes,
Condamnées les personnes, c'est le rôle du juge au tribunal.
T'en que les personnes ne sont pas jugé, il faut respecté le présomption d'innocence.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Guile
Messages : 5889
Inscription : 08 avr. 2012 21:23
Pays : France
Localisation : Orne - Perche

Re: Ras le bol

Message par Guile » 21 déc. 2014 23:10

Exactement !
Et c'est parceque ca fonctionne ainsi que notre systeme n'est pas totalitaire.
Cette independance est necessaire a l'équité.
Remorque fourgon Anssems GT-VT2 pour transporter tout mon bazar
Pliante Elaime... Vendue !
Gruau 370 CE pour nos 2 puces et nous même
Megane 2 Estate 1.6l... Vendue !
Clio 3 Coupé 2.0l pour ne pas se traîner sur la route !
Duster 1.5Dci 4x4 pour tracter sans arrière pensée

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: Ras le bol

Message par bertone » 22 déc. 2014 09:12

freteurr a écrit :Le problème des gendarmes ou des policiers, ils ne peuvent condamnées les personnes,
Condamnées les personnes, c'est le rôle du juge au tribunal.
T'en que les personnes ne sont pas jugé, il faut respecté le présomption d'innocence.
Encore faut ils qu'ils fassent une enquette....j'ai appelé la semaine dernière l'OPJ qui avait pris ma plainte, reponse :
" Moi je prend la plainte ...c'est tout c'est un autre service qui fait la suite.....redonner moi votre téléphone ils vous rappellent!!!!!"
Devinez la suite !!!!!!
La prochaine fois que je les croises (lui ou son cherif de chef) dans les rues de ma ville et qu'ils m'arretent à 16 h 30 entre chien et loup parce que je n'ai pas allumé mes feux de voiture ( un crime!!!!) je leur parle du pays quite à passer la nuit au poste :lol: :lol:
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26724
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Ras le bol

Message par Papy80 » 22 déc. 2014 09:24

freteurr a écrit :Le problème des gendarmes ou des policiers, ils ne peuvent condamnées les personnes,
Condamnées les personnes, c'est le rôle du juge au tribunal.
T'en que les personnes ne sont pas jugé, il faut respecté le présomption d'innocence.
:oops: Bin oui Hein on parle pas de juger pour des gendarmes ou des policiers ,
mais de faire son travail qui est au moins d'arrêter les voleurs !
:mrgreen: mais ça c'est encore et parfois une autre paire de manches
:oops: ça aussi je peux t'en parler :mrgreen:
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Ras le bol

Message par IsaPas45 » 22 déc. 2014 09:33

thetis a écrit :Y en a marre!!!! maintenant on est obligé de tout cadenenassé même si on est chez soi, les filcs au lieu de se planque a des endroits pour faire du fric ils devraient les faire bosser a prendre les voleurs, et surtout a les punir très sévérement, de plus s'ils ne sont pas francais retour direct chez eux et remettre les postes frontières. Ou alors on va en venir comme en Amérique un flingue et on tire.

Thétis

Bonjour,

Je n'ai absolument rien contre les policiers ou gendarmes. Je pense qu'on leur met la pression quand on ne vient pas les agresser sur leurs lieux de travail.

On ne peut pas faire sa justice soi même, on connaît les dégâts que ça fait.

Par contre, je pense qu'il n'y a pas de justice dans des cas graves et que certains détenus n'ont rien à faire dehors.
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26724
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: Ras le bol

Message par Papy80 » 22 déc. 2014 09:42

Bonjour ! Isa ! :D
Je suis d'accord avec toi ,mais parfois on se demande ce qui a bien pu les empecher de faire leur boulot ! :oops:
Tu est au courant que je m'étais fait renversé et blessé par une automobiliste dans une allée de parking et qu'elle avait pris la fuite
quand je pense qu'il a fallu 4 mois pour la retrouver alors que j'avais fourni le N° d'immat ,la couleur ,la marque et le modèle de la voiture
et que cette personne est de la région ,je trouve ça un peu fort et je pense que mon cas n'est pas unique ! :mrgreen:
:mrgreen: Peut-être avaient-ils d'autres priorités ! ===2 :arrow: ===1
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Avatar de l’utilisateur
IsaPas45
Messages : 2948
Inscription : 31 mai 2009 15:14
Pays : France
Localisation : 45 Loiret

Re: Ras le bol

Message par IsaPas45 » 22 déc. 2014 09:48

Oui, pas facile tout ça, peut-être un manque d'effectifs aussi :?

Le fils d'une voisine s'est fait tué à 40 ans il y a plusieurs années. Il était propriétaire d'un magasin et n'a pas voulu donner sa caisse. Le procès a lieu en ce moment seulement.
Sa famille est détruite.

Autre cas, le fils d'une amie s'est fait tué à 20 ans il y a 5 ans. Le procès n'a lieu qu'en ce moment. La vie de mon amie est foutue. Elle ne s'en remettra jamais.
Opel Astra break 1.9 120 CV de février 2007
Caravane Burstner Ventana Avant-garde de 1999

Image

"Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine" (ARAGON)

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »