Pâques

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

les_ardéchois
Messages : 26
Inscription : 11 mars 2015 14:34
Pays : France
Localisation : Viviers (Ardèche)

Pâques

Message par les_ardéchois » 28 mars 2015 17:32

Qui part? Qui va où?
Nous pour notre part on va à Fréjus voir de la famille mais on se déplace avec notre caravane pour garder notre indépendant :ppp
Nous séjournerons donc au camping de la plage de Saint Aygulf. Départ prévu le vendredi soir on s'arrête à l'air pour camping car qui est vers Salon en Provence (mi chemin à peu près) et on repart le lendemain matin car ça nous fait quand même 4h30 de route... d'une traite çà serait ptete dur... Mais connaissant Stéphane pas infaisable ! Faut voir comment les puces gère le trajet hors autoroute !
Les ardéchois !

Caravane caravelair Antarès luxe 490
et
Renault scenic conquest 1.9 dci 130

Image

gaston990
Messages : 7110
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Pâques

Message par gaston990 » 28 mars 2015 17:38

On ne part pas à Pâques; mais la deuxième semaine des vacances de Pâques, nous irons à la mer avec nos petits-fils.
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Pâques

Message par Fanchon » 28 mars 2015 22:37

Nous partons en caravane avec nos petits-enfants de 11 et 9 ans : une surprise les attend ; le zoo de Beauval et le chateau de Cheverny ; nous avons choisi le camping Les Saules à Cour-Cheverny qui a très bonne réputation sur ce forum ...... est ce que quelqu'un sera dans le coin pour un p'ti bonjour ? nous avons le logo de la caravane.com sur la baie arrière de notre caravane, vous ne pouvez pas vous tromper ; alors, si ça vous dit, ce sera avec plaisir qu'on se rencontre .... nous connaissons déjà le zoo et le chateau avec l'aînée de nos petites-filles, c'est le tour des plus jeunes. Voili, voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Menhir22

Re: Pâques

Message par Menhir22 » 28 mars 2015 22:47

c' est pas à des années lumière de chez moi,
mais logiquement je vais dans l' Aube,

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Pâques

Message par Jevalsol » 29 mars 2015 04:28

Pour le camping de cour Cheverny j'y suis allé en 2012 il est ASCI à 16€ il est bien mais un peu trop d'arbres pour moi

:arrow: http://www.camping-cheverny.com/

le château est très bien et très joli il y a aussi le musée de tintin a faire en même temps que la visite du château tes petit enfant content bien aimé je l'ai visité l'an dernier

et j'etais au camping à bracieux a 10Kms tre bien aussi des sanitaires comme je n'en ai jamais vu nickel :arrow: https://plus.google.com/106697121599079 ... l=fr&hl=fr

dit moi en MP vos dates de passages on verra
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Pâques

Message par Fanchon » 29 mars 2015 16:38

@pouxi, c'est du 25 avril au 2 mai pour nous, la deuxième semaine des vacances de la zone C, voili, voilou.

Au fait, on connait déjà le camping de Bracieux ; est ce que par hasard, il serait mieux que celui des Saules ? nous avons l'esprit ouvert, on peut très bien changer d'avis à la dernière minute.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

caro62
Messages : 947
Inscription : 30 avr. 2013 22:20
Pays : France
Localisation : Marquise Pas de Calais

Re: Pâques

Message par caro62 » 29 mars 2015 18:09

Nous partons la deuxième semaine des vacances ( du 2 au 9 mai)
Direction le golfe du Morbihan, à Ploemel. Seul regret : nous laissons la caravane et nous avons loué un gîte
Si quelqu'un a des idées de jolies balades, de choses à ne pas manquer, je prends toutes les idées.
Merci
La babane : une Dethleffs New line 500 sk de 2007, 7 mètres de long, 1340 kgs
la voiture : une skoda yéti ambition 2.0 tdi, 140 ch, 4*2 de 2012

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Pâques

Message par Jevalsol » 30 mars 2015 02:30

les sanitaires je n'en ai jamais vu de si beau et fonctionnel je vais rechercher des photo et je les mettrais en ligne

pour ce qui est des emplacement il sont bien il y a moins d'arbres.
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »