Liverdun 2018

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7146
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Liverdun 2018

Message par gaston990 » 26 avr. 2018 15:16

Je déteste les réservations, et, encore plus, les paiements d'avance... mais il y a des fois où...

Mon neveu qui habite la région de Nancy va se marier en septembre et... je suis invitée ! J'ai choisi d'y aller en caravane; il paraît que les trains en direction de Nancy, c'est la galère; je n'aime pas rouler vite... alors y aller en caravane m'arrange bien !

Je covoiturerai ma sœur et mon beau-frère qui ne conduisent plus sur de longs trajets; j'ai choisi le camping de Liverdun et ils ont trouvé une chambre d'hôte à 700 mètres du camping ! la gare se trouve à mi-chemin entre le camping et leur chambre d'hôte (j'espère que ce n'est pas une gare de marchandises !). C'est à une trentaine de km du mariage mais nous comptons mettre le reste de la semaine à profit pour visiter Nancy, Toul et peut-être Metz ou Pont à Mousson, si possible par les transports publics... et Liverdun, qui semble joli, occupe une position assez centrale entre Nancy et Toul.

Je n'ai pas encore regardé ce qu'il y a d'intéressant à voir, si ce n'est Nancy dont on avait beaucoup parlé lors de la panne de voiture de ma fille, il y a bientôt un an. Mais je fais confiance aux dons d'organisatrice de ma sœur !

Si vous avez des bons plans... vous savez que j'aime les bons plans !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Menhir22

Re: Liverdun 2018

Message par Menhir22 » 26 avr. 2018 16:18

@Andrée,

j' ai pas de plan mais demande à Didier, il devrait pouvoir te renseigner sur des bons trucs à voir :mrgreen:

Pierre

gaston990
Messages : 7146
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Liverdun 2018

Message par gaston990 » 26 avr. 2018 19:23

Pierre,

Didier, bien sûr ! mais c'est encore un peu tôt pour chercher vraiment... juste s'il y avait un bon plan, style restaurant... ou horaire des trains, ou encore que sais-je !

J'ai regardé Toul sur internet, et ça a l'air très bien... j'espère aller en Espagne après le 15/10 et je ne dis pas que je ne visiterai pas une ou l'autre chose à ce moment-là car il me semble qu'avec 7 nuitées donc 6 jours dont un jour pour le mariage... je risque de rentrer à la maison avec un goût de trop peu !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »