Décès

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12756
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Décès

Message par Jevalsol » 13 juil. 2018 22:42

Bonjour,

On ne se connaissais pas non plus Toutes mes condoléances a vous et a votre famille courage.

Jean-Claude.
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

Bonaud

Re: Décès

Message par Bonaud » 14 juil. 2018 09:44

Bonjour,

On ne se connait pas, jamais eu l'occasion de se rencontrer, mais on fait partie du même monde, celui des caravaniers solidaires et bénévoles....

Aussi c'est avec un très grande tristesse que j'ai appris ce décès... La Maladie est une très longue et très difficile saloperie, don on peu rarement réchapper...

Alors, comme d'autres, je t'envoie mes très sincères condoléances, ainsi qu'à ses proches s'il avait fondé une famille...

Il y a 12 ans aujourd'hui que mon père est décédé de Maladie (sous Morphine) et je n'oublierais jamais...

Beau choix qui est le vôtre de don à l'association Laurette Fugain, peut être une voie dans ma propre recherche...(voir mon topic : Appel :
viewtopic.php?f=27&p=683966#p683966 )

Il vous faut beaucoup de courage pour accepter cela, était-il fils unique ???

La vie, la mort, réservent parfois de sacrés surprises, de sacrés vacherie contre lesquelles on n'est jamais, on ne sera jamais prêts, et l'entourage non plus...

Recevez, ainsi que toute la famille et ses amis concernés, mes très sincères condoléances, et qu'il repose enfin en paix après ce qu'il a du endurer pour essayer d'enrayer cette maladie...
A quand l'inhumation ? Toutes mes pensées vont vers vous et vers cet être que je n'i pas connu, mais avec qui je partage la Maladie...

Amicalement,

Serge

P.S. : Les coordonnées de l'association Laurette Fugain peuvent être utile et être mise dans ce Topic pour ceux qui désireraient "participer"...

Decarpentrie Bernard
Messages : 3731
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: Décès

Message par Decarpentrie Bernard » 14 juil. 2018 18:06

Bonjour

Pour ceux que ça intéresse voici l'adresse de l'association "Laurette Fugain"

Laurette Fugain lot n°1674
101 rue de Sèvres
75279 PARIS cedex06

site agir.laurettefugain.org



Merci Bernard

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »