AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Feneck91
Messages : 306
Inscription : 05 sept. 2020 06:19

Message par Feneck91 » 26 févr. 2021 15:11

Aujourd'hui mon concessionnaire ACL m'a appelé, il a reçu ma caravane.
Sterkeman Easy 496 PE Kids (livraison mars 2021) et Scenic IV Bose 1.6 dCi 130cv de 2018.

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19952
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Pencroft » 26 févr. 2021 19:23

J'ai passé la journée en Principauté de Monaco.

Impossible d'y rentrer en voiture, du coup j'y ai été en bus. 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par bertone » 26 févr. 2021 19:40

J'espère que la GUESTAPO d'ESTROSI t'empècherat le retour dans le 06 :mrgreen:
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Avatar de l’utilisateur
cris50
Messages : 188
Inscription : 15 mars 2007 23:01
Localisation : nuclear land

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par cris50 » 26 févr. 2021 21:31

bertone a écrit :
26 févr. 2021 19:40
J'espère que la GUESTAPO d'ESTROSI t'empècherat le retour dans le 06 :mrgreen:
Guestapo ??? vous etes serieux ???? :shock: vous devriez reviser l'histoire de la seconde guerre mondiale avant d'utiliser ce genre de termes ????
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19952
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Pencroft » 27 févr. 2021 12:11

On est rentré sans soucis, à pied où en bus, pas de contrôle.

J'ai pas testé le train de peur qu'il y ai un comité d'accueil à la gare. :D
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par bertone » 27 févr. 2021 17:47

cris50 a écrit :
26 févr. 2021 21:31
bertone a écrit :
26 févr. 2021 19:40
J'espère que la GUESTAPO d'ESTROSI t'empècherat le retour dans le 06 :mrgreen:
Guestapo ??? vous etes serieux ???? :shock: vous devriez reviser l'histoire de la seconde guerre mondiale avant d'utiliser ce genre de termes ????
Oui je connais très bien la seconde guerre mondiale, j'en suis un Enfant d'après ,un enfant de Maquisard, Oui , je considère que la Police Française dans son rôle de répression au service du dictateur Macron est a comparer a la GUESTAPO qui était au service de PETAIN entre autre!
Mais peut être êtes un collabo. des salopard du pouvoir, et approuvés les privations de liberté imposées dictatorialement
Si vous vous vous satisfaisez de cette situation, comme bon nombre de français dociles , allez vivre en Corée du Nord
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Avatar de l’utilisateur
Axxor
Messages : 1070
Inscription : 12 janv. 2014 17:34
Pays : France
Localisation : France - Seine-Maritime - 76510

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Axxor » 28 févr. 2021 15:40

@ bertone

L'outrance n'est jamais de bon conseil, comparer la situation actuelle dans le monde et en France particulièrement aux dérives du nazisme et de ses affidés, est à mon avis extrêmement dangereux et injuste. Dangereux car c'est la porte ouverte à tous les complotismes , injuste car quoi que l'on en pense les gouvernements dont celui de la France tentent d'enrayer une pandémie mondiale majeur.

Pensez à toute les filles et les fils qui ont mis en terre, leur parents contaminés,(par qui et comment) pensez à tous ces soignants et soignantes que sont morts d'avoir tenté de soigner les personnes contaminées (par qui et comment), pensez à tous ces anciennes et anciens morts, parce que contaminés par des personnes qui n'avaient pris aucune précaution et qui avait refusé au nom de la liberté de respecter les mesures mises en place, sur les recommandations des autorités sanitaires. Nier la réalité n'évite pas qu'elle vous rattrape.
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

Avatar de l’utilisateur
yoluc
Messages : 1880
Inscription : 06 févr. 2015 15:45
Pays : Belgique
Localisation : Soignies (Hainaut à 40 km au N de Valenciennes)

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par yoluc » 28 févr. 2021 16:16

Mille fois d'accord avec toi, même si je n'habite pas en France, en Belgique c'est pareil ! ===8
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.

Avatar de l’utilisateur
MOMO59
Messages : 4547
Inscription : 07 janv. 2012 20:35
Pays : France
Localisation : 59

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par MOMO59 » 28 févr. 2021 16:57

Bonjour
on peux être d'accord avec un certain respect de règles mais il ne faut pas abuser
si je prends l'exemple de Dunkerque, couvre feu le soir et confinement le week end
porte du masque partout y compris dans des chemins de marche déserts et les cerbères
sont partout
hier a la plage il y avait plus de policiers et gendarmes que de touristes
on peut se promener dans un rayon de 5 kms et lors du contrôle on m'a rappelé que la promenade était interdite
il fallait faire de" l'exercice"
cela devient du n'importe quoi il n'y plus de libertés dans le pays des droits de l'homme
on est plus rapide à priver de libertés qu'a acheter des vaccins
on vient d'enfermer 200 000 personnes au nom de la protection de la santé et lundi matin tout ce
petit monde pourra vaqua ses occupations jusque vendredi prochain 18h00
j'ai bientôt 69 ans et j'aimerais profiter un peu de la vie
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7

Avatar de l’utilisateur
Axxor
Messages : 1070
Inscription : 12 janv. 2014 17:34
Pays : France
Localisation : France - Seine-Maritime - 76510

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Axxor » 28 févr. 2021 17:54

@MOMO59

Je peu comprendre votre frustration mais je ne comprends pas que vous acceptiez la possibilité de mourir ou de faire mourir vos proches parce que vous êtes contre les restrictions sanitaires qui n'ont pas d'autre but d'endiguer la pandémie mondiale
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

Avatar de l’utilisateur
MOMO59
Messages : 4547
Inscription : 07 janv. 2012 20:35
Pays : France
Localisation : 59

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par MOMO59 » 28 févr. 2021 18:04

est on sur que le seul but c'est endiguer la pandémie mondiale
on ne pourras pas vivre éternellement comme cela
pourquoi un couvre feu à 18h
En Belgique il est à 22h ou minuit
En Allemagne il est à 20h
et nos résultats ne sont pas meilleurs
maintenant on passe au confinement le week end
malgré tous les efforts imposes depuis plus d'un an les résultats ne sont pas glorieux
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par bertone » 28 févr. 2021 19:02

@Axxor on est des vieux quel est l'intérêt de vivre emprisonné sans avoir commis de délits.C'est de la Dictature digne de Poutine ou Pinochet! Macron n'a pas le droit de décider de notre santé ou de notre mort! qui dans le contexte actuel serait la meilleur chose souhaitable!
Quoi je voi vos réations, cela me donne envie d'en finir
Peut être qu'un Suicide massif de millions de Français permettraient a ces salopard de réfléchir sur leur comportement!
Vous parler d'outrance vous avez des propos dignes de pays totalitaire, mais peut être voyer vous la France comme cela ! ont n'est pas loin !!!!
Pour le moment la liberté de parole et de critique des pouvoir est permise ...jusqu'a quand????
Arretter de vous plier aux dictateurs révoltez vous! , regarder les chiffres de ce qu'on appelle une pandémie
80000 morts qui serait mort un jour ou l'autre 0,12% des Français = marginale
25000 hospitalisés = 0,03 % des Français = épsilone insignifiant et avec cela on nous dit mettre l'hopital en danger !!!
Je ne suis pas contre les gestes dit barrières , je les appliques , mais ce n'est pas ces salopard du Gouvernement et tout ces toubib liberticides qui vont me dire ce que j'ai a faire , je ne suis plus un gamin de 4 ans et je n'ai d'ordres a recevoir de personne
Pourquoi ne pas avoir créer 100000 lits d'hôpital depuis un ans, pourquoi certains hôpitaux sont fermés tel le val de Grace, je vous pose la question, vous les suppos de Macron ?
Je ne comprend pas pourquoi la majorité des Français ne se révolte pas violemment devant ces privations de liberté .ont est devenu un peuple de chiffes molles!
Complotiste...mot a la mode inventé par la blondasse du gouvernement pour classifier les opposants, digne de Poutine ! vous avez dit République????

Je ne connais pas votre vie, mais j'ai du mal a comprendre qu'un vieux soit docile,alors que l'on devrait être des rebelles qui n'on plus rien a perdre a nos ages !!
Il faut se battre quitte à en mourir contre les privations des libertés, comme ont se battait dans notre vie professionnelles déclanchant grèves, secrestations des patrons occupations des locaux ou pistes d'atterissage a la moindre attaque de nos droits!
Vive la lutte contre les pouvoirs!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Avatar de l’utilisateur
cris50
Messages : 188
Inscription : 15 mars 2007 23:01
Localisation : nuclear land

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par cris50 » 28 févr. 2021 21:41

je ne comprends pas vraiment comment les modos de ce forum laisse comparer une police municipale quelle qu'elle soit avec la guestapo......
c'est vraiment mal connaitre l'histoire et faire preuve de manque de respect envers les malheureux qui ont eu affaire a cette section de triste memoire....
a ce que je sache aucune police ( municipale ou nationale) ne pratique la torture , l'elimination arbitraire et la deportation en camp de concentration ..
un jour Jimmy Page rencontra Robert Plant......et le hard-rock est né !!!

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19952
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Pencroft » 01 mars 2021 14:49

j'ai voulu faire le plein à Monaco, quand j'ai vu les prix ===7 ===7 , je l'ai fait à Menton :mrgreen:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
Axxor
Messages : 1070
Inscription : 12 janv. 2014 17:34
Pays : France
Localisation : France - Seine-Maritime - 76510

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Axxor » 01 mars 2021 17:34

@Cris50 @Bertone

La lutte contre les inégalités, l'exploitation et l'injustice , contre les oppresseurs (sociétés internationales ou patrons français) je connais et j'ai l'ai vécu. Mais pendant la pandémie de la Covid 19, la lutte est d'accéder au vaccin le plus tôt possible pour éviter les contaminations et les contaminants.

Les restrictions dont vous faites état @Bertone n'ont comme objectif que de briser la chaine des contaminations: exemple la bulle sanitaire du 15 de France qui a été détruite par une ou plusieurs personnes qui se voulaient libres de ne pas respecter les gestes barrières et les protocoles mis en place par l'autorité publique. Résultats, par exemple,15 joueurs de l'équipe de France de Rugby à 15, plus le staff positif à la Covid 19. Voilà ou peut mener le refus des directives sanitaires, au non de la sacrosainte liberté et ce n'est pas le pire, ils eu des morts à cause de ces attitudes que je qualifieraient d'infantile on peu être âgé, pour ma part 80 ans, et avoir l'esprit frondeur mais pas au dépend des autres, respecter autrui passe aussi par le respect des règles sanitaires dont on peut bien sur discuter la nécessité si on en as les compétences.

@cris50 je suis d'accord avec vous. Tout ce qui est excessif est insignifiant - Charles Maurice, prince de Talleyrand-Périgord
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »