AUJOURD'HUI j'ai .....

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
madeloc
Messages : 1500
Inscription : 22 oct. 2015 21:36
Pays : France
Localisation : Vosges , Epinal

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par madeloc » 25 mai 2019 20:54

bonjour , aujourd'hui j'ai du appeler l'assistance ,je suis tombé en panne au retour de la déchetterie , peut être une musaraigne qui m'aurait bouffé une durite de gazole :evil: :evil:
Image
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM

Avatar de l’utilisateur
Michel 14
Messages : 1717
Inscription : 06 mai 2008 18:24
Localisation : 14 FRANCE

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Michel 14 » 26 mai 2019 11:29

Bonjour aujourd'hui chargement de la caravane :D
C5 HDI 160Ch La Mancelle 550 SA Dragonfhy Teardrop
AK 3004 ATC AL KO

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Mdame Lili » 26 mai 2019 11:34

C'est tout bon, à bientôt :D
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Puck2006
Messages : 141
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Bex (Chablais vaudois)

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Puck2006 » 28 mai 2019 23:14

ce matin rendez-vous chez le docteur pour les résultats des analyses de sangs et urine. Bonne nouvelle, aucune maladie détectée je suis apte à continuer mes activités sans devoir faire un régime ou prendre un médicament :D
salutation de suisse

Mon auto Opel Mokka X 4x4 153 ch, caravane pas encore :D

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par veronica999 » 30 mai 2019 20:28

Bonjour ! nous voici revenus cet après-midi chez nous après un mois en ITALIE, c'était superbe !!! ===8 mon mari a beaucoup aimé lui aussi, nous avons fait le nord, les lacs italiens (lac Majeur, lac de Côme, lac de Garde) puis Venise, Burano, Caorle etc etc ....
Tout s'est bien passé, notre caravane est, elle aussi, heureuse de ce voyage, on a eu dans l'ensemble du très beau temps car on a eu que deux jours et une nuit de pluie. Comme vous vous doutez j'ai fait pas mal de photos, mais il y en aura sans doute la moitié à la poubelle, je ferai le tri quand j'aurai le temps et je vous ferai un reportage sur ce voyage qui a duré un mois. Nous avons fait de belles rencontres dans les campings avec des gens sympas, nous avons des souvenirs plein la tête !
Je vous dis à bientôt ! demain : rangement et nettoyage de la caravane, mais je viendrai faire un tour sur le forum ! :D
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
madeloc
Messages : 1500
Inscription : 22 oct. 2015 21:36
Pays : France
Localisation : Vosges , Epinal

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par madeloc » 01 juin 2019 17:47

Bonjour , aujourd'hui j'ai découvert , en voulant l'aérer, que ma caravane avait été visitée :twisted: :twisted: :twisted: ils sont rentrés par une fenêtre en la forçant et sont ressortis par la porte sans rien voler...d'après les gendarmes ce serait une bande d'ados qui fait parler d'elle en ce moment dans le village :evil: :evil: je suis gaté en ce moment...
Dernière modification par madeloc le 01 juin 2019 21:14, modifié 1 fois.
Image
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7376
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par blancoco » 01 juin 2019 17:51

Merdouille j'espère pas trop de dégâts :| ?
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par veronica999 » 01 juin 2019 17:57

madeloc a écrit :
01 juin 2019 17:47
Bonjour , aujourd'hui j'ai découvert , en voulant l'aérer que ma caravane avait été visitée :twisted: :twisted: :twisted: ils sont rentrés par une fenêtre en la forçant et sont ressortis par la porte sans rien voler...d'après les gendarmes ce serait une bande d'ados qui fait parler d'elle en ce moment dans le village :evil: :evil:
Désolée pour toi Madeloc, c'est moche ! :evil:
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
madeloc
Messages : 1500
Inscription : 22 oct. 2015 21:36
Pays : France
Localisation : Vosges , Epinal

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par madeloc » 01 juin 2019 21:08

ils ne m'ont cassé que 3 systèmes de fermeture de fenêtres ,je devrais retrouver ça sans soucis , mais si j'étais tombé dessus ... ils se seraient pris la volée qu'ils méritent depuis un moment et que leurs parents ne leur ont jamais mise :evil: :evil:
Image
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Philcox » 01 juin 2019 22:58

Bonsoir ,

J'ai connu ça en octobre , en fait les jeunes voulaient simplement y passer la nuit car ils avaient fait plusieurs vols dans les maisons du quartier .
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par veronica999 » 05 juin 2019 12:20

Aujourd'hui il pleut pas mal sur Bordeaux, à présent que je suis revenue chez moi, que la caravane est rangée, je suis sur l'écran, devant mes photos de vacances en ITALIE :D - j'en ai fait beaucoup donc je dois mettre de l'ordre, j'ai "viré" tous mes oiseaux, zozios, et autres volatiles dans un dossier pour y voir plus clair, j'ai fait comme vous vous doutez pas mal de cartes SD ! ..... j'ai pas encore eu le temps de tout visionner, mais j'ai le temps, elles sont enregistrées dans le Mac donc elles ne vont pas s'envoler ! Les lieux où nous avons fait haltes après Bordeaux c'est Frontignan sur Mer - puis Avignon (pour voir une amie) - 3e halte : Cavalaire sur Mer (surtout pour faire un tour en bateau à Port-Grimaud, on ne connaissait pas du tout) - ensuite depuis Cavalaire nous sommes allés directement camper sur le Lac Majeur au nord de l'Italie (pas mal de kms) camping acsi de Castelletto Ticino - petite balade en bateau ensuite sur le lac de Côme - puis on a laissé le Lac de Garde (pour y revenir après) et nous nous sommes installés à MESTRE (Venise) - visite de Venise et bien sûr balades sur les vaporettos pour les visites - balade à Burano (mon mari a adoré !) - autre balade à CAORLE - puis retour vers l'ouest pour s'installer sur le Lac de Garde dans un camping ACSI à Sirmione - ensuite retour vers le sud pour rentrer en France avec une halte à Piétra Ligure à l'Ouest de Savone - halte de deux nuits en France à Lunel (je voulais voir les flamants roses, hélas ils étaient partis ....) et retour à Bordeaux. Dans l'ensemble ça s'est bien passé, on a eu du très beau temps, une petite frayeur à l'entrée d'un tunnel (on était avec la caravane) sur l'autoroute en Italie, un véhicule à voulu passer devant nous, il y avait des travaux .... et la route se rétrécissait, il a failli nous emboutir ! on a eu chaud ... heureusement plus de peur que de mal. :lol:
Bonne journée et bonnes vacances pour les caravaniers qui sont partis ! :D Bon courage pour les travailleurs qui eux ne sont pas encore en vacances ===3 ci-dessous un masque acheté à Venise pour ma petite fille qui adore se déguiser.
Pièces jointes
IMG_0003 MASQUE pour Emma 800 pixels.jpg
Masque Venise
IMG_0003 MASQUE pour Emma 800 pixels.jpg (660.23 Kio) Consulté 2958 fois
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Avatar de l’utilisateur
Axxor
Messages : 1070
Inscription : 12 janv. 2014 17:34
Pays : France
Localisation : France - Seine-Maritime - 76510

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par Axxor » 05 juin 2019 15:17

@veronica999 . Quel périple ! de Burano vous avez aussi visiter Torchello l'ile en face, abritant ente autre : la première cathédrale de la Venise originelle fondée en 639, un musée lapidaire et " le trône d'Atila " Vous en avez vu de belles choses tout le monde n'a pas cette chance. Cordialement.
Nissan Qashqai 4X4 150 Cv Boite auto et sélecteur de vitesse manuel (318.000 au 10/11/2021)- Chez moi.

Je n'ai plus de caravane, mais je reste de cœur avec vous. ===2

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par veronica999 » 05 juin 2019 16:17

Non, nous n'avons pas pu visiter Torcello ! il y a beaucoup à voir à Venise et autour, nous avons dû faire des choix :D
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

gaston990
Messages : 7112
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par gaston990 » 07 juin 2019 22:40

Aujourd'hui, j'ai... rempli ma déclaration d'impôts et calculé aussi ! je posterai ça demain... je prends toujours la version papier pour avoir les feuillets d'explications car on ne les reçoit plus si on renvoie par internet !

J'ai aussi nettoyé pas mal : qu'est-ce que Caline perd de poils.. demain je regarderai pour un aspirateur sur accu ! et aussi pour une tondeuse sans fil : j'en ai marre de débobiner 40 mètres de cables et puis voir que la tondeuse refuse de travailler parce l'herbe est trop humide et la fois suivante de devoir tout rebobiner vite fait parce que des nuages noirs arrivent !

Enfin hier je suis allée avec ma soeur et mon beau-frère voir Venise n'est pas en Italie : une salle de cinéma pour 5 personnes... dommage, c'est un chouette film !

J'ai aussi un peu regardé mon itinéraire pour le mois de septembre car je suis reprise pour la rencontre Tabbert au Bodensee : je pense m'arrêter du côté de Triburg à l'étape et passer quelques jours, visiter cette ville, les horloges, la cascade... j'irai via Luxembourg et Strasbourg, probablement dans ce camping où les chiens sont bienvenus : http://www.lynx.camp/ Je n'ai pas encore regardé pour le retour, mais je pense passer vers Ulm, peut-être une étape à mon camping habituel Heidehof ou encore au camping lego...

Je vais me remettre à un peu d'allemand... pour essayer de mieux comprendre ! https://www.wallangues.be/
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Message par veronica999 » 12 juin 2019 09:02

Ne sachant où mettre cette info je la mets dans ce post. Si vous passez cet été dans le département des Landes, allez voir cette serre à papillons à Sanguinet. Je pense que ça peut faire une bonne idée de visite, et intéresser adultes et enfants.
Je vous donne l'adresse :
Au Paradis du papillon - 1748 Route de Bordeaux - 40460 SANGUINET
Horaires d'ouverture :
jusqu'au 30 juin : ouverte de 14 H à 18 H
du 1er juillet au 31 août : ouverte de 10 H 30 à 18 H 30
du 1er septembre au 15 septembre : ouverte de 14 H à 18 H.
Téléphone : 05 58 78 67 42 - 06 18 57 39 71
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »