la carte acsi

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: la carte acsi

Message par Mdame Lili » 05 juil. 2019 17:39

Finalement j'ai participé, j'ai suivi ton conseil Daniel, j'ai mis 1 partout !
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: la carte acsi

Message par Philcox » 05 juil. 2019 18:49

Alors, pourquoi participer, si c’est pour mettre n’importe quoi?
Par honnêteté intellectuelle , il faut essayer d’être le plus juste.
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: la carte acsi

Message par Mdame Lili » 05 juil. 2019 20:04

Philippe, tu tiens donc une comptabilité des campings ACSI que tu fréquentes, ainsi que du nombre de jours passés dans ces campings en 2018 et jusqu'à présent en 2019; moi pas.

Dans mon commentaire, j'ai expliqué que les chiffres renseignés étaient faux puisque je ne tiens pas de comptabilité.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

gaston990
Messages : 7112
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: la carte acsi

Message par gaston990 » 05 juil. 2019 20:17

Lorsque l'on répond à une enquête, normalement ils commencent par supprimer les résultats extrêmes : les tout mauvais et les tout bons et enfin ils ne travaillent qu'avec ceux qui sont "modérés" pour établir des tendances et tirer des conclusions; s'ils donnent un petit cadeau, ou proposent de participer à un tirage au sort... pour moi, il faut le faire le mieux possible, même si c'est de mémoire et très approximatif ! c'est du donnant donnant...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3353
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: la carte acsi

Message par daniel_bel » 05 juil. 2019 20:31

Il n'y a pas de donnant donnant. Ils ne donnent rien et pompent des infos où ils peuvent.
Si le produit est gratuit, c'est que vous êtes le produit...

Que mes voisins sachent ce que je fais, c'est inévitable et parfois utile, et dans l'autre sens.
Mr Big Brother sur internet, des inconnus qui notent et regardent tout, là ça me dérange, il y a un groupe industriel qui essaie de profiter de moi. Sans contrepartie.
J'ai déjà assez de pubs "ciblées" sur un appareil que j'ai examiné il y a un an et jamais acheté.
J'écris ce que je veux, c'est comme la radio, tout le monde l'entend. Mais je ne réponds pas aux questions si je n'y ai pas d'intérêt.

Vous êtes patients avec les démarcheurs au téléphone? Moi je les envoie voir ailleurs.

Si une firme éveille mon intérêt, je prends contact. Sinon, foutez-moi la paix.

Bref: la carte ACSI je l'achète anonymement dans un magasin, et je paie en liquide...
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Menhir22

Re: la carte acsi

Message par Menhir22 » 05 juil. 2019 20:38

moi,

je la prend chez NA :mrgreen:

Pierre

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3353
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: la carte acsi

Message par daniel_bel » 05 juil. 2019 20:39

Mdame Lili a écrit :
05 juil. 2019 20:04
Philippe, tu tiens donc une comptabilité des campings ACSI que tu fréquentes, ainsi que du nombre de jours passés dans ces campings en 2018 et jusqu'à présent en 2019; moi pas.
Moi bien. Avec dates et commentaires et l'argent gagné par rapport au tarif normal.
Pour voir si la carte est rentable (elle l'est, très). Mais ça ne regarde que moi et OpenOffice qui a créé le tableur.
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: la carte acsi

Message par Philcox » 05 juil. 2019 23:19

Mdame Lili a écrit :
05 juil. 2019 20:04
Philippe, tu tiens donc une comptabilité des campings ACSI que tu fréquentes, ainsi que du nombre de jours passés dans ces campings en 2018 et jusqu'à présent en 2019; moi pas.

Dans mon commentaire, j'ai expliqué que les chiffres renseignés étaient faux puisque je ne tiens pas de comptabilité.
Bonjour Lili,
oui c’est noté dans mon agenda Outlook avec l’adresse , le prix à la nuit .
En fait de mon agenda, je peux directement le transférer sur Waze ou Google Maps de la voiture.

Je ne note pas l’appréciation dans mon agenda , mais je m’efforce de laisser une évaluation sur Zoover ou sur le site ACSI . Par solidarité, j’apprécie de lire des commentaires pour affiner mon choix de camping , donc normal que je participe aussi.
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: la carte acsi

Message par Mdame Lili » 06 juil. 2019 16:04

daniel_bel a écrit :
05 juil. 2019 20:31
Vous êtes patients avec les démarcheurs au téléphone? Moi je les envoie voir ailleurs.
Démarcheurs au téléphone, jamais car le répondeur est toujours branché, mes amis connaissent la façon d'utiliser le répondeur pour que je décroche.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
jcc22
Adhérent
Adhérent
Messages : 5454
Inscription : 18 févr. 2011 01:40
Pays : France
Localisation : France

Re: la carte acsi

Message par jcc22 » 06 août 2019 02:29

Bonjour,

Pareil pour nous. Mon répondeur annonce "la couleur" en indiquant que je filtre (je me cite): La quantité invraisemblable de prospection téléphonique... :mrgreen:
A la fin de mon message, "ils" ont compris, ça raccroche direct. NanméO ! :twisted:

Sans cela ma ligne serait un vrai standard téléphonique. ça sonne de 9h le matin à parfois 21h le soir.

Sinon une autre solution consiste à dire: Ne quittez pas, poser le combiné et attendre qu'ils raccrochent... :P
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023

Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »