Créer une adresse Gmail

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18764
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Créer une adresse Gmail

Message par Mdame Lili » 23 févr. 2021 12:38

Je connais des soucis avec ma boite mail, j'ai donc décidé de créer une adresse Gmail.
J'ai le choix de personnalisation express ou personnalisation manuelle.
Laquelle choisir ?
J'ai un compte Google et je me connecte chaque fois.
Je veux des émoticônes, je veux garder Firefox comme navigateur.
Qui peut m'aider ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4112
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Re: Créer une adresse Gmail

Message par Philcox » 23 févr. 2021 13:46

Bonjour Lili ,

Tu peux utiliser la création express et plus tard rajouter des options/ paramètres comme signature....

Concernant les émoticones , tu as au bas de la fenêtre message , un onglet qui permet de sélectionner les émoticones . Je n'utiliseplus Firefox mais Chrome et sur Chrome , il est possible de rajouter des émoticones supplémentaires .

Après , tu peux toujours utiliser ton programme Outlook , Courrier en ayant une adresse Gmail . Ainsi toutes tes options / personnalisations , carnet d'adresses restent utilisables .

Donc tu crées ton adresse email en allant sur le site Gmail puis après tu rajoutes ton adresse dans ton navigateur courrier . Même sur ton smartphone tu peux retrouver ainsi ton courrier sans devoir passer par le site Gmail .

Si tu as d'autres questions , tu peux me contacter en MP .
D'autres ont certainement d'autres expériences ou avis .
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Répondre

Revenir à « Le Bar des Campeurs »