homos ou heteros du plein air

Autres sujets de discussion (cuisine, sites personnels liés au camping, émissions TV et revues sur le camping...)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

Re: homo ou hétéro du plein air

Message par Dave » 11 mai 2007 19:12

chrislvg a écrit :
CLAUDE 94 a écrit :
Kyos a écrit : +1
bonsoir
+1 plein de bon sens
claude
_________________________
renault espace 130 cv dci
la mancelle 440 lm ptc 1060kg

Tout à fait d'accord, le site n'a pas cette vocation , il y a tout ce qui faut sur le web .
Tout le monde est bienvenu , ici , sur le site , mais pourquoi vouloir absolument expliquer et revendiquer son appartenance à telle ou telle communauté ? ? ?
+1, bien que je ne comprene pas, je ne me permettrais pas de juger, mais la reflexion de chrislvg est restée sans réponse? Pourquoi?
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Avatar de l’utilisateur
mu3zous
Messages : 600
Inscription : 18 oct. 2006 09:35
Localisation : LENS 62 FRANCE

Message par mu3zous » 11 mai 2007 19:25

parce que personne ne voulait revendiquer quoi que ce soit !!! :lol: :lol: :lol: :wink: 8)
RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor

... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !

Avatar de l’utilisateur
titi93
Messages : 197
Inscription : 07 mai 2007 23:34
Localisation : epinay sur seine 93 france

Message par titi93 » 11 mai 2007 19:30

je pense que la question a été tournée maladroitement. :wink:
Dernière modification par titi93 le 11 mai 2007 19:33, modifié 1 fois.
RENAULT espace3 dt rxe 1998
caravane: rapido record 1978
4 enfants 14ans,11,8 et 7mois,mme39ans et moi 34ans
Image

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

Message par Dave » 11 mai 2007 19:31

mu3zous a écrit :parce que personne ne voulait revendiquer quoi que ce soit !!! :lol: :lol: :lol: :wink: 8)
oki j'ai mal compris, milles excuses :oops:
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Avatar de l’utilisateur
Barrie
Messages : 58
Inscription : 23 déc. 2003 12:37
Localisation : Près de Bourges 18 ( France)
Contact :

Message par Barrie » 11 mai 2007 19:53

Bonjour,dans ce forum ,on ne surveille pas les braguettes des membres :twisted: politique ,religion,et cette (chose) doivent etre bannis.
Phil.
Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.

Fred et Alex
Messages : 848
Inscription : 13 févr. 2007 21:49
Localisation : 95 Franconville la Garenne - FRANCE

Message par Fred et Alex » 11 mai 2007 23:05

là je crois qu'on s'éloigne du sujet Barrie ??!!
Ici c'est un site de caravane et pourtant on parle bagnole.
+1 pour le bar, on y parle de tout !!!!
"L'intelligence artificielle n'a rien à envier à la stupidité naturelle"

Clio III 1,5l Dci 85CV de 07/2007
Caravelair Antarès Luxe 340 Primavera de 03/2007

Bonaud

Message par Bonaud » 11 mai 2007 23:21

Fred et Alex a écrit :là je crois qu'on s'éloigne du sujet Barrie ??!!
Ici c'est un site de caravane et pourtant on parle bagnole.
+1 pour le bar, on y parle de tout !!!!
Oui on s'éloigne du sujet du forum qui est la caravane et ses besoins et usages....

Mais dites moi donc "Fred et Alex" qui donc à commencé à parler de sexualité au bar des campeurs ?

Ne venez pas vous plaindre après que certains continuent d'en parler !
(voir le titre de la rubrique !!! )

J'ai jusqu'ici réussi à retenir ce que j'avais à vous faire comme réponse, je pense continuer, sachez seulement que je n'ai pas apprécié du tout votre première intervention sur le sujet, que je suis peut-être "vieux jeu", mais surtout d'un milieu ouvrier (que je revendique !!!) depuis plusieurs générations, travailleur manuel moi-même où ces moeurs sont en général mal vu, je n'en dirais pas plus !

La vie privée des campeurs, à commencer par la vôtre, ne regarde que chacun d'eux !

Je vous recommande une saine lecture, un texte de mon maître Brassens, texte que vous trouverez sur le lien suivant :
http://www.paroles.net/chansons/22923.htm
Il se nomme "Les Trompettes de la Renommée" :!: :!: :!:
Voir en particulier l'avant dernier couplet....

Serge
Dernière modification par Bonaud le 11 mai 2007 23:46, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Message par KryLo » 12 mai 2007 08:20

TETARUS a écrit :je vais en toucher 2 mots à qui de droit, la semaine prochaine

Nan Pierrot, il va pas vouloir qu'on refasse une réunion dans sa caravane :lol: :lol: :lol:


Cependant je suis d'accord avec ce qu'a dit chrislvg sur le fait d'avoir à revendiquer son appartenance à telle ou telle communauté. Je n'ai rien contre les G..s ou L........s tant que l'on affiche pas avec outrance son mode de vie. Ce qui me gêne le plus c'est lorsqu'on voit sur les quais de gare (j'en parle en connaissance de cause) des couples qui se roulent des patins d'enfer que se soient des hétéros ou homos c'est tout juste s'ils ne vont pas passer à l'acte sur le quai :roll: :roll: . Je pense qu'il faut rester soft tout en respectant les autres. Tout le monde n'est pas encore prêt à assumer cette révolution sexuelle, que cela soit sur la toile ou dans la rue.

Il me semble qu'il existe une gaypride qui vous permet d'afficher votre appartenance à cette communauté, alors pourquoi pas faire un char sur le camping ou la caravane :idea:

bonne journée
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Bonaud

Message par Bonaud » 12 mai 2007 13:18

KryLo a écrit :Je pense qu'il faut rester soft tout en respectant les autres. Tout le monde n'est pas encore prêt à assumer cette révolution sexuelle, que cela soit sur la toile ou dans la rue.
Ni dans le monde du travail, du moins celui que je fréquentais, le monde des chantiers, le monde des déménageurs....

Personnellement j'essaie de modérer mes propos, mais je ne l'accepterais JAMAIS, et ce quelle que soit la loi en vigueur.....

Cela ressort du domaine de la vie privée de chacun et n'a rien à faire sur un forum comme ici...

Si réellement j'écrivais ce que je pense, je serais hors la loi....
:roll:

Et sans faire de politique, elle n'est pas belle notre France, elle n'est pas belle notre époque...

Serge

sunflownie
Messages : 227
Inscription : 30 juil. 2006 12:26
Localisation : Nantes (44) FRANCE

Message par sunflownie » 13 mai 2007 08:55

Je me permettra de rajouter que si nos deux amis homos caravaniers automobilstes citoyens et je pense abonnés au trésor public pour le racket annuel , avaient voulu engager une conversation sur le sexe , ils l'auraient fait sur un autre site , il y en a plein la toile !
Et d'ailleurs , pourquoi homosexuel rimerait obligatoirement avec sexe ?
Quand au milieu homo , n'est il pas représenté dans toutes les catégories professionnelles ? j'e connaissait meme un qui était boucher désosseur au MIN , bien sympa le ptit gars !
Patience , les lois vont changer , la France si belle va se durcir , mon poing aussi. :mrgreen:
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....

Avatar de l’utilisateur
André60
Messages : 1885
Inscription : 15 juil. 2006 11:51
Localisation : Oise / FRANCE

Message par André60 » 13 mai 2007 09:53

Patience , les lois vont changer , la France si belle va se durcir , mon poing aussi.
ça dépasse les bornes des limites, si un modérateur pouvait verrouiller ce topic. Fred et Alex n'ont pas mérités cet acharnement.
Moi c'est Mandarine et c'est pas André !!!
Mandarine

Mandarine et André

__________________
Seat Altéa XL 2.0 TDI 140 I-tech Novembre 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'avril 2007 et 1 chihuahua et 2 jack russel

Avatar de l’utilisateur
titi93
Messages : 197
Inscription : 07 mai 2007 23:34
Localisation : epinay sur seine 93 france

Message par titi93 » 13 mai 2007 13:21

TETARUS a écrit :bonjour,

à Cricri,

je vois que tu as compris mais si il veut pas d' une réunion dans sa roulotte, je l' inviterais dans la mienne et avec un pt'it coup de calva, ça passera mieux :lol:

Pierre
je crois que je n'ai pas compris le sens de la phrase enfin j'éspére.Mais si c'est bien ce que je pense ,je peux vous dire que je suis sur le c..!!
Je sais que je suis nouveau et je ferais mieux de la fermer mais désolé la c'est quand même assez hard,bien plus d'ailleur que la question posé par fred et alex.
alors quoi, c'est ca le monde du caravaning !! une sorte de race pur!!
moi qui pensais que l'on recherché la liberté dans tout les sens du terme ,on ce permet de juger et d'insulter (je vois ca comme ca) deux personnes que l'on connait même pas juste sur le fait qu'ils soient homo.
Et bien moi mr ,vous avez tout mon respect et dommage si le fait de vous soutenir me grille sur ce site.
Je suis pour la liberté a partir du moment ou l'on vient pas me faire ch.. ou toucher a ma famille il n'y a pas de soucis et de plus ,je suis certain que vous avez (fred ,alex) plus de chose a nous apprendre que certaines personnes sur ce site (je ne vise aucne personne en particulier ne vous connaissant pas).
Voila bonne route a vous et vivez votre bohneur tel que vous en avez envie.
ET je m'excuse a l'avance auprés de tetarus si j'ai mal compris le sens de sa phrase.
RENAULT espace3 dt rxe 1998
caravane: rapido record 1978
4 enfants 14ans,11,8 et 7mois,mme39ans et moi 34ans
Image

Avatar de l’utilisateur
sebwez
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2006 20:08
Localisation : Nanterre 92 France

Message par sebwez » 13 mai 2007 18:41

...
Dernière modification par sebwez le 13 mai 2007 19:24, modifié 6 fois.
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.

Avatar de l’utilisateur
sebwez
Messages : 395
Inscription : 25 sept. 2006 20:08
Localisation : Nanterre 92 France

Message par sebwez » 13 mai 2007 18:43

...
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 13 mai 2007 19:35

Il apparait qu'une discussion autour de ce sujet sensible ne soit pas possible dans le calme. Je verrouille donc le sujet afin d'éviter tout dérapage supplémentaire.
Polar 620

Verrouillé

Revenir à « Le Bar des Campeurs »