Meilleur itineraire

Demandez et proposez des itinéraires routiers effectués avec une caravane.
Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7376
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: Meilleur itineraire

Message par blancoco » 17 sept. 2019 15:10

Non galileo c'est effectivement européen mais pour l'instant pas déployé pour le grand public, le GPS a encore de l'avenir, on se fiche bien que ce soit américain, c'est bien pratique, on peut utiliser une carte papier c'est selon mais bon ne pas cracher sur ce genre d' innovation...
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: Meilleur itineraire

Message par bolipe » 17 sept. 2019 22:57

:D par l A 20 et L ' A 89.. sans hésitation set c'est gratuit .. ===3
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12751
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Meilleur itineraire

Message par Jevalsol » 18 sept. 2019 01:36

Bonjour,
Je passe la Rochelle,Saintes par la 137,puis la 141 Cognac,Angoulême Limoges en 4 voies puis l'A 20 direction Brive
il n'y a qu'un petit bout à 2 voies sur une vingtaine de kms péage = 0€
Île de Ré à Brive-la-Gaillarde .png
Île de Ré à Brive-la-Gaillarde .png (337.74 Kio) Consulté 3681 fois
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

gaston990
Messages : 7111
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Meilleur itineraire

Message par gaston990 » 20 sept. 2019 09:16

Quant à moi, je serais passée par Surgères et Saint Jean avant de rejoindre le A20 ! mais le meilleur itinéraire est celui qui te convient le mieux... à un moment donné !

Personnellement, je me trace soigneusement un itinéraire et puis... je change d'avis en cours de route ! parce que j'en ai marre de cette route là, parce que j'ai envie d'en essayer une autre, aller voir ce qui se passe dans le patelin d'à côté, parce que sur l'autre route, je vais trouver du carburant, un parking... ou encore parce que je me trompe de sortie à un rond point, un périphérique, comme ça m'était arrivé à Angoulême ! et finalement, je n'ai jamais le meilleur itinéraire mais quand même un bon itinéraire qui m'amène à destination !

Bien sûr que j'utilise mon gps, mais j'aime savoir placer les villes sur une carte, me situer.. et ça, ça me fait toujours défaut ! je n'en sais jamais assez... je me souviens du nom des villes, des patelins... mais je n'arrive pas à les situer devant ou derrière moi, à gauche, à droite... mais voilà.. sans copilote, je fais confiance à mon intuition féminine !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Itinéraires »