entretien caravane

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

coralie

Message par coralie » 03 juil. 2003 16:33

disons que c'est assez paradoxal, en plein hiver au petit matin, on peut descendre a -6°C (termometre pres de la porte, T° dehors : -15), mais c'est vrai que l'eau dans une bouteille plastique ne gele pas.
alors si le termometre descend +, ???

Avatar de l’utilisateur
robocopfp
Messages : 1812
Inscription : 21 mars 2003 12:59
Localisation : 68 Vallée de Munster FRANCE
Contact :

amenagement

Message par robocopfp » 03 juil. 2003 17:13

:shock: purée de moi se n ai plus des caravanes pour les vacances que vous avez cela pourrais servir toute l année d apres les modifs que vous faite j ai la mienne depuis 2 semaines et j ai seulementverifier l ecoulement de l eau car l ancien proprio ne faisait que dormir dedans et les tuyaux d ecoulement n etaient meme pas enclancher heureusement que j ai mis seulement un litre dans l evier bonjour la serpiere, je suis aller faire un tour sur l electricité eh ben chez BURSTNER il sont radin coté prise une a l entré et une au dessus du litpoint final j en es mis 3 de plus , si vous avez d autre amenagement je suis preneur :idea: :idea: :?:
ISUZU D-MAX 3.0 LS , 163 CV
CARAVANE BURSTNER TRECENTO 540 TS
Stabilisateur ALKO - AKS 3004
Prenom FRANCIS et MARIE-CLAIRE
LE GITAN

Image

coralie

Message par coralie » 04 juil. 2003 11:46

elle sert toute l'année, et en alsace !
ce n'est pas que pour les vacances, c'est pour cette raisons
que je m'informe vraiment avant de faire.
(dan une maison, si on fait un trou dans le mur on le rebouche,
dans une caravane, c'est bien plus difficile .... :? )

gdondaine

Message par gdondaine » 16 juil. 2003 00:41

moi je n'y vis pas en permanence mais au moins 1 week end sur 2 toute l'année.....
et elle est de 73..... une caravane pliante de 30 ans si tu ne la surveilles pas en permanence tu cours vers les problèmes....
et puis c'est un plaisir de bricoler sa caravane :D
un jour je récupérerai une épave de 4 ou 5 mètres et je la referai entièrement, pour avoir exactement ce que je désire.....

coralie

Message par coralie » 16 juil. 2003 11:32

moi mon reve serait de trouver a vendre une epave de roulotte
a refaire (donc pas trop epave non plus !)
c'est tellement joli ...

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »