Modification arrivé d'eau

Discussion liée aux équipements d'eau des caravanes (réservoirs, tuyauterie, WC, ...).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Jérémy
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2020 19:30

Modification arrivé d'eau

Message par Jérémy » 14 juil. 2020 19:38

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Fendt Saphir 470 d'occasion, à l'interieur de celle-ci l'ancien propriétaire à modifier les arrivés d'eau entre le robinet de la Chambre et celui de la salle de bain :
Le mitigeur de la salle de bain à été remplacé par un mitigeur de maison donc sans branchements électrique, il faut donc ouvrir le robinet de la Chambre pour activer la pompe et envoyer l'eau dans la salle de bain, le problème est que le robinet de la Chambre est donc inutilisable et non raccordé à l'eau. Est ce que je peux modifier ça de sorte à refaire un système semblable à celui d'origine, j'imagine qu'il faut trouver un robinet avec le 12v, puis raccordé les 2 robinets à l'eau avec un T entre les 2 ? Désolé la questions déjà été posé et Merci de votre aide ! Bonne journée à tous !

Jérémy

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7375
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: Modification arrivé d'eau

Message par blancoco » 14 juil. 2020 20:00

Tu as aussi la possibilité de mettre une pompe non immergée à membrane et du coup des robinets non électrique comme à la maison...
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Répondre

Revenir à « Eau »