mini congélateur

Discussion sur le choix, l'utilisation et la réparation des réfrigérateurs.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

wadokan
Messages : 28
Inscription : 31 janv. 2006 20:27
Localisation : LYON
Contact :

mini congélateur

Message par wadokan » 29 avr. 2007 17:11

bonjour,

l'année passée je suis partie pour la 1er fois avec ma caravane et je trouve que le frigo ne refroidie pas terrible, donc cette année je voudrais acheter un mini congélateur d'environ 45l, qui coute 153 euros, qui possede ce genre d'appareil? on peut mettre quand meme pas mal de chose dedans d'apres la photo

merci
:wink:

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Message par freteurr » 29 avr. 2007 17:24

Bonjour wadokan,

Puis-je te demandé de compléter ton profil
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=5600
Il manque juste le pays.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Jisp
Messages : 94
Inscription : 24 févr. 2007 16:38
Localisation : Miniac Morvan ( 35 )

Re: mini congélateur

Message par Jisp » 18 août 2007 15:15

wadokan a écrit :bonjour,

l'année passée je suis partie pour la 1er fois avec ma caravane et je trouve que le frigo ne refroidie pas terrible, donc cette année je voudrais acheter un mini congélateur d'environ 45l, qui coute 153 euros, qui possede ce genre d'appareil? on peut mettre quand meme pas mal de chose dedans d'apres la photo

merci
:wink:

Salut,

J'ai un petit congélateur cubique, d'une 50aine de litres et je ne regrete pas de l'avoir acheté.

Je parts avec la viande, les grillades etc ... ce qui m'evite de l'acheter sur place au prix fort.

Ma femme fait les promos durant l'année et Hop au congèlo pour les vacances.
Jisp
-----------------------------------------------------
Image Image

- Tabbert Comtesse 440 TN 1990
- BMW 325 TDS Worldline

belva josé
Messages : 4
Inscription : 02 janv. 2008 12:43
Localisation : lievin-62-france

congélo

Message par belva josé » 02 janv. 2008 14:22

moi aussi ,j'ai acheté un mini congélo de 45l(à compresseur).c'est l'idéal pour les glaces des enfants ,pizzas et autres.tu fais pas mal d'economies

caro68
Messages : 1
Inscription : 06 mai 2010 18:56
Localisation : FRANCE

Re: mini congélateur

Message par caro68 » 06 mai 2010 21:46

Bonjour à tous,

bientôt les vacances (début juillet pour moi), j'ai hâte. Pour revenir au sujet, effectivement comme dit Jisp, c'est vraiment très intéressant et surtout économique d'avoir son petit congélateur dans sa caravane. Ca permet effectivement de faire le plein de brochettes, merguez et autres chipolatas et d'économiser un peu côté nourriture. Toujours à propos d'économie, il est d'ailleurs possible de trouver des mini congélateurs à des prix plus qu'abordables sur les sites de petites annonces comme http://www.leboncoin.fr/ ou http://www.congelateur-occasion.com/.
Bon par contre, il n'est pas facile de trouver la bonne affaire, il faut être patient et comme au loto :) il ne faut pas l'attendre... elle se présente comme ça en tout ca ce fut mon cas...
Bonnes vacances à tous (pour ceux également qui vont profiter des ponts du mois de mai)
A bientôt.

Caro

soso
Messages : 231
Inscription : 28 janv. 2007 09:57
Localisation : 49 FRANCE

Re: mini congélateur

Message par soso » 18 mai 2010 17:35

bonjour a tous j ai un petit congélateur et je suis satisfaite ===4 ===5
SOSO TOUJOURS PRETE AVEC LA CARAVANE

Avatar de l’utilisateur
Free51
Messages : 49
Inscription : 12 mars 2010 15:02
Localisation : 51 Reims - FRANCE
Contact :

Re: mini congélateur

Message par Free51 » 19 mai 2010 14:39

depuis cette année avec notre nouvelle caravane(c'est un peu ça qui nous as fait craquer pour celle là) est sont frigo 150l dont une partie congèle c'est vrai que c'est le pied de pouvoir mettre un peu de viande et glace dedans en plus des glaçons ;) dans l'ancienne caravane j'avais émis l'hypothèse un jour d'en acheter un, mais nous avions déjà un table-top dans la salle de bain, ça commencer à faire un peu trop.
Sterckeman 410CP Evolution de 2009, tracter par une Mégane 1.9DCi 130ch, notre pied à terre l'été, Ruoms - Ardèche.
Guidage: ma femme !, nan je déconne un Tomtom One new édition.

Répondre

Revenir à « Réfrigérateurs »