tutoriel d'installation d'un thermostat sans fil sur un chauffage électrique Ultrafheat

Discussion liée à l'installation électrique des caravanes et aux appareils électriques qui l'équipent (sauf les réfrigérateurs et les climatiseurs).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jean83
Messages : 281
Inscription : 25 juil. 2004 07:05
Localisation : Var - FRANCE

tutoriel d'installation d'un thermostat sans fil sur un chauffage électrique Ultrafheat

Message par Jean83 » 24 mai 2021 08:07

bonjour
le lien n 'est plus d’actualité car trop ancien , mais est ce qu une personne aurait encore ce tutoriel merci
Le tutoriel d'installation d'un thermostat sans fil sur un chauffage électrique Ultrafheat de Mdame Lili vient d'être ajouté sur la page :
http://www.lacaravane.com/documents/rea ... s-membres/
Imagequand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: tutoriel d'installation d'un thermostat sans fil sur un chauffage électrique Ultrafheat

Message par Mdame Lili » 24 mai 2021 09:18

Le voici http://www.lacaravane.com/fr/documentat ... ang,fr-fr/
Thermostat sans fil pour Ultraheat
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Indiana
Messages : 744
Inscription : 08 juil. 2004 23:33
Localisation : 85-la Roche sur Yon-France

Re: tutoriel d'installation d'un thermostat sans fil sur un chauffage électrique Ultrafheat

Message par Indiana » 24 mai 2021 10:41

Bonjour,

Ce thermostat n'existe plus...
Le nouveau Salus comporte directement une marche forcée et la reconnaissance automatique de la liaison thermostat-contacteur.
De ce fait, l'installation est ultra simple. Il suffit d'intercaler le contact à fermeture du Salus sur l'un des deux fils d'alimentation de l'Ultraheat. Et c'est tout... :D

Indiana :wink:
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby Deluxe Edition 495 UL 2016 - Tomtom Go 520 - XL
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean83
Messages : 281
Inscription : 25 juil. 2004 07:05
Localisation : Var - FRANCE

Re: tutoriel d'installation d'un thermostat sans fil sur un chauffage électrique Ultrafheat

Message par Jean83 » 25 mai 2021 08:56

merci pour vos réponses
est ce bien celui çi :Salus RT310RF Digital radio fréquence Thermostat
Imagequand je me regarde je me désole , quand je me compare je me console
"Il y a une chose plus terrible que la calomnie, c'est la vérité.""
tucson III phase 2 1.6 130 cv creative automatique et hobby excellence 440 SFr de 2010 Mover Truma SE, Ultraheat , frigo 175 L , antenne teleplus 3G , safari room

Répondre

Revenir à « Electricité »