J'ai égaré le bidule qui bloque le tube

Discussion sur les auvents, solettes, stores et tentes d'appoint.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
blancoco
Messages : 7375
Inscription : 06 mai 2014 23:26
Pays : France
Localisation : 18

Re: J'ai égaré le bidule qui bloque le tube

Message par blancoco » 19 sept. 2020 13:53

Si on avait les cotes ça pourrait très bien se faire à l'imprimante 3d, la tirette des stores de ma burstner j'e' avait quelques uns de manquant ou craqué j'ai créé le modèle à imprimer sur mon ender 3 je ferai en tpu matière souple et élastique 8), sur un rabot electrique j'ai la courroie qui a lâche, prix trouvé 26€ j'ai commandé une bobine de tpu (20€) créé la courroie puis imprimé, fonctionne impeccable :mrgreen:
Burstner 5705 Tv city - année 1989 - double essieux - Ptac 1300 - Pv 1079 - Cu 221
[imgImage[/img]

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26626
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: J'ai égaré le bidule qui bloque le tube

Message par Papy80 » 19 sept. 2020 17:46

De toutes façons au final ,je regrette presque d'avoir fait monter un store
c'est pire qu'une solette ,pour moi c'est fragile il faut le rentrer a chaque coup de vent fort
et surtout la nuit car même avec les tendeurs la toile claque au vent et je ne peux pas dormir
en plus j'ai déja du regler 2 fois les bras tendeurs ,car le store ne fermait plus correctement
J'ai vu cette année que beaucoup de campeurs installés une tente séjour Decathlon
et je pense que c'est ce que je ferais certainement l'an prochain pour installer ma cuisine d'extérieur
car je ne veux pas d'entourage de store genre Privaçy-Room et de cette façon ,
je pourrais sortir et entrer le store sans probléme et sans rien a démonter et dormir tranquille ! :wink:
Pièces jointes
S+jour+arceaux+de+camping+Arpenaz+Base+M+6+Personnes.jpg
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Répondre

Revenir à « Auvents »