[Espagne] camping entre la frontière et Barcelone

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

davgog
Messages : 23
Inscription : 07 févr. 2008 06:23
Localisation : 13140 - Miramas - France

Message par davgog » 27 mars 2008 21:25

bonsoir,
j'ai réservé du 15 au 26 juillet au camping 'Neus" a cala montgo, escala, qui peut me donner des infos?
merci
Scenic II Exception, 1.9 DCI 120Cv,
Burstner Amara 400 Ts de 04/1995, AKS 1300

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 07 avr. 2008 15:46

A JL : je voudrais savoir si vous êtes déjà allé au marineland de Palafoll, je risque d'y aller pour le pont du 8 mai, par contre on va à l'hotel en demi-pension car c'est moins cher que de louer un mobilhome et pas question de faire camper ma mère.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
JL
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2006 12:15
Localisation : CARCASSONNE 11 FRANCE

Message par JL » 08 avr. 2008 19:44

Bonjour Pachounette,
Oui nous sommes allés au marineland qui est toutefois assez difficile à trouver. On peut notamment y voir un spectacle de dauphins, un spectacle d'oiseaux et quelques autres animaux. Il y a aussi des jeux d'eau et autres toboggans d'eau pour les petits et grands, mais en Mai seules mes filles de 4 et 6 ans se sont baignées car je trouvais l'eau un peu trop fraiche à mon goût. Il faut venir tôt le matin pour voir les spectacles (un spectacle le matin et un spectacle l'après-midi). On peut apporter son déjeuner, il y a des tables pour pique-niquer. Nous y sommes allés deux fois en Mai 06 et Mai 07, et il y avait à chaque fois des groupes d'écoliers espagnols. Mes filles ont beaucoup aimé le marineland, et nous aussi.
Amicalement,
JL.

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 09 avr. 2008 09:21

Ah merci pour votre réponse, ça vaut donc le coup d'y aller, c'est surtout pour voir les dauphins bien qu'on préférerai les voir en liberté que dans un aquarium mais bon on se contentera de Marineland.

Pourquoi est-il si difficile à trouver ? J'ai vu qu'il était à moins de 10 kms de Malgrat del mar.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Avatar de l’utilisateur
JL
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2006 12:15
Localisation : CARCASSONNE 11 FRANCE

Message par JL » 09 avr. 2008 11:54

Bonjour,
Le marineland est difficile à trouver car mal indiqué par les panneaux de signalisation. Nous avons du "tourner" pendant plus de trente minutes pour y arriver.
Amicalement,
JL

Avatar de l’utilisateur
stoumi
Messages : 57
Inscription : 10 oct. 2007 10:31
Localisation : Proche de l'Atlantique - Vertou - 44 - France

Message par stoumi » 23 avr. 2008 13:03

salva a écrit :Salut
Stoumi le meilleur spot de planche a voile en espagne c'est TARIFA. Du bon vent toute l'année.
Amic
SALVA
Salut Salva,
Oui pour la planche mais pour la route c'est très long... les enfants n'en veulent plus depuis la Croatie l'année dernière... On cherche à se rapprocher tout en profitant de la chaleur !!! :roll:
Tarifa sera quand ils seront plus grands, le 2ème doit se perfectionner encore !!!!
3 enfants
Jeep Grand Cherokee 2004 2.7 crd 163 cv ça devrait aller maintenant !!! Hobby 560 kmfe 2004 - Achetée en 09/07. Essayée de nombreuses fois... RAVIS !!!!!

Avatar de l’utilisateur
CommandantBOD
Messages : 84
Inscription : 12 déc. 2007 12:09
Localisation : 62 Calais - FRANCE
Contact :

CALA LLEVADO

Message par CommandantBOD » 03 mai 2008 08:54

Nous ne sommes allés qu'une fois sur la Costa Brava, c'était à TOSSA DE MAR, nous voulions un truc bien loin de l'image de SOUK INFERNAL que renvoie LLORET DE MAR et les autres villes du coin.
TOSSA DE MAR nous a ravi. La ville est belle et ses vielles fortifications superbes, les alentours sont composés de plages enserrées dans des criques.
Nous étions au Camping CALA LLEVADO qui possède 3 criques dont 1 naturiste, et 1 grande plage à touristes classique.
Les réservations sont indispensables je pense pour Juillet et Aout au minimum tellement ce camping semble connu et prisé.
Ma belle soeur à essayé l'année après nous : ils ont visité le camping et sont tombés sous le charme mais n'ont hélas pu s'installer : plus aucune place.
Dépités, ils se sont rabattus sur le TURISMAR qu'ils n'ont, semble-t-il, guère apprécié...
Commandant BOD
DACIA Lodgy Prestige 5P 1.5 Dci 110ch + CARAVELAIR ANTARES 400 de 1993
http://athina.free.fr
http://plagenat.meilleurforum.com

Avatar de l’utilisateur
salva
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2006 18:07
Localisation : st gervais (85) FRANCE

Message par salva » 07 mai 2008 01:11

Bonsoir a tous
La date du départ est fixée " Le samedi 10 mai dans l'après midi " direction l'espagne, Ribera de Cabanes pès de Oropesa de Mar, jusqu'au 25 06 08. A la recherche du soleil.
Amitiés
SALVA
Possède une BURSTNER 480 CITY de 1989 tractée par une C5 HDI 136 CH

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 07 mai 2008 09:03

Bonjour,
Pour nous c'est prévu le 15 mai en 3 étapes, on fera un premier séjour à Peñiscola (il parait que c'est beau), j'ai repéré le camping El Eden qui accepte la Camping Card.
Je ne réserve pas mais en hors saison ca ne doit pas poser de problèmes.
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
salva
Messages : 151
Inscription : 20 juin 2006 18:07
Localisation : st gervais (85) FRANCE

Message par salva » 07 mai 2008 18:53

bonjour
Dan Peniscola n'est pas très loin de mon point de chute, une rencontre est possible?
Amitiés
Salva
Possède une BURSTNER 480 CITY de 1989 tractée par une C5 HDI 136 CH

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 07 mai 2008 19:34

salva a écrit :bonjour
Dan Peniscola n'est pas très loin de mon point de chute, une rencontre est possible?
Amitiés
Salva
Bonjour,
Pas de problème Salva, j'ai regardé il y a 58km entre les deux, il faudrait déjà définir un point à mi-chemin (facile à trouver car je vais être à moitié paumé là-bas!)

Image
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

JP Denis
Messages : 194
Inscription : 16 févr. 2005 13:57
Localisation : 4350 Momalle - BELGIQUE

Message par JP Denis » 07 mai 2008 20:31

BONSOIR A TOUS
POUR MOI L'ESPAGNE LE MEILLEUR SOUVENIR EST LE CAMPING interpals a pals super bien propre plage a 500 mct super comme endroit et plein de petit resto sympa pres du camping

bonne soirée
jean pierre

campeur
Messages : 59
Inscription : 07 sept. 2009 22:09
Localisation : france, 94, creteil

Re: [Espagne] camping entre la frontière et Barcelone

Message par campeur » 11 sept. 2009 00:27

Pensez au CALA GOGO a Platja D'aro

http://www.calagogo.es

600m de platja d'aro , entre le camping et la ville se trouvent d'ailleurs les plus belle plages de Platja (Cala del pi etc...)
les photos sur la brochure ne sont pas menteuses et l'eau est aussi claire (et chaude), personnel super sympa, taille des emplacements presque comme en france, c'est à dire forcément très grand pour l'Espagne!... le camping est qui plus est en paliers (pente pas trop forte ne vous inquiétez pas!).. donc une bonne moitié a vue sur la mer directement au pied!!!

Par ailleurs la route travers le camping mais ce n'est pas très grave car ce sont les parkings et l'accueil à cet endroit je ne vois pas trop dans quels secteurs du camp c'est gênant...!!!

vraiment très bien en général .

Répondre

Revenir à « Espagne »