Camping à Barcelone

Campings et voyages en Espagne.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Joëlle30
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2011 11:01
Pays : France
Localisation : gard

Re: Camping à Barcelone

Message par Joëlle30 » 01 avr. 2016 15:49

Bonjour, nous sommes allés au camping 3 Estrellas l'année dernière pour visiter Barcelone, nous n'y retournerons pas, beaucoup de bruit d'avions dès le matin jusqu'à 23h et nous avions une invasion de fourmis ! le bus pour Barcelone n'est pas à côté, il paraît qu'il y en a un autre au nord de Barcelone avec une navette pour le centre. Pour la question du gardiennage je peux conseiller le notre dans le Gard à 25 km sud d'Alès, plus près de la côte c'est toujours complet sauf si vous voulez une place extérieure. Donc voici le site : http://www.poulettes-azur.com/ Nous allons souvent en Espagne c'est SUPER !!
Joël-jm

gaston990
Messages : 7149
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Camping à Barcelone

Message par gaston990 » 01 avr. 2016 17:38

Les fourmis, on peut en avoir partout... on en a eu il y a deux ans au moment où on quittait le camping de Venise; je suis allée vite fait chercher un sproutch au magasin du camping. Je les ai découvertes qui grimpaient et descendaient en rangs tout le long d'un coin de la caravane et elles commençaient déjà à rentrer dans un coffre... pourtant, pas de nourriture par là et en plus, je suis très prudente de ce côté... car j'ai déjà eu des perce-oreilles dans ma boîte à épices fermée avec un couvercle en platique ! peut-être qu'un d'entre eux était caché sous un pot quand on l'a rangé et qu'il s'est bien plu dans toutes les senteurs de poivre, de cumin, de cannelle... mais quand je l'ai découvert, il y en avait des dizaines !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « Espagne »