[Italie] Lac de garde

Campings et voyages en Italie.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jean Antonio
Messages : 84
Inscription : 14 juin 2003 14:04
Localisation : Belgique (Charleroi)

[Italie] Lac de garde

Message par Jean Antonio » 13 mars 2006 23:05

Bonjour, à tous, nous souhaiterions pour la première fois nous rendre en Italie et pourquoi pas au lac de garde Problème, aucunes idées de l'endroit où aller. Si l'un d'entre vous avait une expérience ainsi que des infos concernant un chouette camping pas hors de prix (on est 5), ce serait génial. Dans l'attente de vous lire, A+, Jean Antonio
Image
zafira 2.0 dti 100 ch (boostée)
Tabbert comtesse 460 1985 Stab Tunesi 630
Michèle, Jérôme, Antoine, Maxence et moi
Navigateur Siemens ncdr 1100

Avatar de l’utilisateur
ledrag
Messages : 30
Inscription : 08 août 2005 20:41
Localisation : Charleroi

Message par ledrag » 13 mars 2006 23:19

Salut chaque années je pense y aller, car le coin est superbe nous y avons déjà été, mais a l'hotel.Pour les campings chaque années je regarde, mais le souci c'est que se sont de gros campings +-800 place-moi je recherche le calme si tu veux être prés d'un lac et on calme il y en a de superbe sur la France et les campings on des tailles plus humaines enfin cela dépend ce que tu recherches.

olivier laurent
Messages : 128
Inscription : 13 nov. 2005 18:47
Localisation : (34) Hérault

Lac de Garde

Message par olivier laurent » 14 mars 2006 10:14

Bonjour,
Lors de vacances en Italie l'an dernier le 28/05(en camping car à l'époque) je suis repassé par le lac de Garde.
C'est très joli mais à part celà:
Plus que partout ailleurs j'ai eu l'impression que le touriste est une providentielle source d'arnaque permanente.
Nous avons logé au camping Bella Italia à PESCHIERA DEL GARDA .Camping au bord du lac ,accueil correct, camping agréable ,propre,bien ombragé ,beaucoup de monde.Payé le séjour par camping chèque.
Attention on ne prend pas les cartes bancaires , que ce soit à l'accueil ou au magasin où les prix sont surfaits.On vous invite à retirer de l'argent (avec les frais qui en découlent) dans un distributeur de billets qui ne fonctionne généralement pas.D'ailleurs en ville dans beaucoup d'endroits nous n'avons pû utiliser la carte bancaire.En outre ayant pris une portion d'autoroute je me suis vu refuser le paiement par carte bancaire au péage à PESCHIERA où on m'a proposé si je payais par VISA un surplus de 3 € pour un trajet de 12, 60€.
Hormis ces minimes inconvénients nous gardons un excellent souvenir de notre voyage en Italie, nous y retournerons mais certainement plus dans la région du lac de GARDE mais bien en TOSCANE qui est une région formidable.
Cordialement
Guy et Josette
FENDT 510 + MERCEDES

Répondre

Revenir à « Italie »