(76) camping de Cany-Barville

Campings dans le département 76 (Seine Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
predat
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2009 03:24
Pays : France
Localisation : (78) Plaisir
Contact :

(76) camping de Cany-Barville

Message par predat » 27 mai 2010 19:25

bonjour donc voila pour ceux qui connaissent pas encore

il y a un camping municipal dans la ville de CANY-BARVILLE

c'est un camping tres agreable, j'en est meme créé un site totalement dedié a ça decouverte

n'hesiter pas a y allez , le camping en lui meme na pas beaucoup de prestation mais le cadre est vraiment ideal

je vous laisse decouvrir mon site dont voici le lien: http://campingdecany.new.fr , http://www.campingdecany.fr.cx

n'hesité pas a poser des questions , et des commentaires, voir meme votre experience dans ce camping pour ceux qui irons et ceux qui y sont deja allez

a bientot et merci
Dernière modification par predat le 21 juin 2012 21:57, modifié 4 fois.
nissan serena 1.6 lx
Digue gs455 1982

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: (76) camping de Cany-Barville

Message par lebaniego » 17 avr. 2011 17:20

Bonjour,

Je remets à jour mes impressions sur le camping de Cany-Barville.

D'un point de vue pratique, il est bien indiqué, facile d'accès. Les emplacements sont larges, délimités par des haies et disposent d'une partie bétonnée qui peut poser quelques difficultés pour l'installation du auvent mais qui facilite la mise à niveau de la caravane et est appréciable par temps de pluie, comme c'est le cas cette année.
Le camping est calme, relativement protégé du vent, proche d'un centre ville animé et dynamique. Veulette sur Mer, St Valery en caux sont à une dizaine de kms, Fécamp à 20, sans compter les visites du pays de Caux dès que la météo empêche de rester sur la plage...
Bon, ce n'est pas un camping animé, cette année, avec le temps, c'est même un peu tristounet mais si vous recherchez le calme, c'est l'idéal...

Les sanitaires sont propres et généralement, le restent tout au long de la journée...

J'avais trouvé l'an dernier l'accueil un peu froid... Bon, à force de nous ballader dans la région, je me suis rendu compte que c'est juste un trait de caractère 'local'... C'est pas que les gens sont pas contents de vous voir, c'est qu'ils le montrent moins qu'ailleurs... Alors ça fait un peu drôle quand on vient d'autres campings mais c'est lié à la façon d'être des gens et ça ne remet bien entendu par en cause la qualité du service.

Donc n'hésitez pas à vous y arrêter, s'il y a du soleil sur la côte, il y en aura encore plus à Cany et s'il pleut sur la côte, vous serez moins arrosés !
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

Avatar de l’utilisateur
le voyageur
Messages : 5
Inscription : 21 janv. 2012 01:26
Pays : France

Re: (76) camping de Cany-Barville

Message par le voyageur » 21 janv. 2012 02:56

c'est un camping agréable mais sans aucune activités et le gardien n'est pas un homme accueillant ,ni serviable . A l'écouter avec les enfants il y a toujours des problèmes (que se soit les vôtres ou les autres) mais le mieux c'est de l'écouter parler car c'est le meilleur moyen d'être tranquille car il veut toujours avoir raison (avis personnel) sinon pour faire les courses le terrain est proche de la ville et pour le plaisir il y a un lac pas loin si la météo est au rendez vous car il ne faut pas oublier que c'est la normandie

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7013
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: (76) camping de Cany-Barville

Message par Pom_dAmour » 21 janv. 2012 14:21

Bonjour :wink:

Oui il y a le super lac de caniel avec sa plage ,skis nautique ,luge ,bowling ,restaurant et pour les enfants faire du vélo tout au tour,pour le temps c'est comme partout

Avatar de l’utilisateur
lebaniego
Messages : 4342
Inscription : 18 déc. 2009 15:00
Localisation : FRANCE
Contact :

Re: (76) camping de Cany-Barville

Message par lebaniego » 06 févr. 2012 09:45

Le super lac de Caniel avec ses algues qui interdisent toutes les activités aquatiques ===8 :mrgreen: ===4
Discovery II Td5 - 138 ch - 2000
Peugeot 407 2.0i - 16v - 138 ch - 2005
Renault Twingo 1.2 - 1998
CC Autostar 505 GTX sur porteur J5 Turbo D - 95 ch - 1990
Nordiste délocalisé en région parisienne, désormais enraciné dans la Nièvre

kidnapper
Messages : 1
Inscription : 07 avr. 2015 12:01
Pays : France

Re: (76) camping de Cany-Barville

Message par kidnapper » 07 avr. 2015 12:09

Bonjour,

camping bien situé mais personnel désagréable et pas serviable ! ça m'a pas donné envie dy rester plus longtemps ! je ne retournerai plus c'est sur !

de plus on m'a pas rendu mon chèque de caution malgré que j'ai rendu le mobile-home propre de chez propre !

A ÉVITER !!!!!

JPG76
Messages : 58
Inscription : 03 mai 2009 19:09
Localisation : 76 - FRANCE

Re: (76) camping de Cany-Barville

Message par JPG76 » 10 avr. 2015 19:01

Bonjour,

Je ne suis jamais allé dans ce camping, j'habite à moins de 10 km.

Par contre, plusieurs amis qui nous rendent visite tous les ans depuis de nombreuses années y séjournent et en sont très satisfaits. Comme quoi, il y a peut-être des jours avec et des jours non, mais ta violente réaction m'étonne quand même.

Cordialement,

Falouv
Messages : 1
Inscription : 07 mai 2015 13:22
Pays : France

Re: (76) camping de Cany-Barville

Message par Falouv » 07 mai 2015 13:31

Bonjour tout le monde ;

après un séjour dans ce camping je trouvais le gardien très désagréable aussi et pas du tout accueillant à croire qu'il cherche à faire fuir les voyageurs!

dommage qu'un camping pareil ait ce genre de gardien!

JE NE COMPTE PAS Y RETOURNER !!

Alexandre76
Messages : 190
Inscription : 12 mars 2007 17:18
Localisation : Normandie

Re: (76) camping de Cany-Barville

Message par Alexandre76 » 25 sept. 2019 17:19

Je confirme , personne vraiment inadaptée pour ce poste de gérant d'un terrain de camping . Je ne comprends pas la municipalité !.
Alexandre
Citroën Nouveau C4 Picasso 1.6 e-HDI 115 cv/Caravane Sterkeman Mover SR . GPS Tomtom One .
[img]http://www.lacaravane.com/

Répondre

Revenir à « 76 Seine Maritime »