La recherche a retourné 5 résultats

par jp54
08 janv. 2017 18:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Site pour choisir sa voiture
Réponses : 10
Vues : 5173

Re: Site pour choisir sa voiture

Bonjour,
@ Pascal, tu penses que les résultats sont trop favorables à la traction ou au contraire ils pénalisent ?
par jp54
27 janv. 2016 22:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Des frayeurs en tractant
Réponses : 68
Vues : 20641

Re: Des frayeurs en tractant

Bonjour, Avec ma dernière caravane une Caravelaire 400 je rencontrais ce même pb lorsque j'atteignais une vitesse de 90 km/h. Et en chargeant un peu plus l'avant de la caravane, j'atteignais cette vitesse et même supérieure (pour doubler) sans pb. Si ça t'arrive à nouveau essaie de mettre un plus de...
par jp54
14 janv. 2016 23:04
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Poid tractable
Réponses : 14
Vues : 6206

Re: Poid tractable

Bonjour, Il me semble que ce sont les valeurs de la carte grise qui sont retenues en cas de contrôle. La pesée n'est prise en compte qu'en cas de dépassement du PTAC caravane, véhicule ou PTRA. Dans le cas d'un dépassement de PTRA (4500kg) les sanctions risques d'être lourdes. Donc => 4500 - 2700 =1...
par jp54
27 avr. 2012 20:19
Forum : Italie
Sujet : Campings pour Florence et Sienne.
Réponses : 5
Vues : 5168

Re: Campings pour Florence et Sienne.

Merci à vous pour ces infos très utiles.
Suite à la remarque de Pencroft, je vais éviter « Colleverde » et conserver « Le Soline »

Jp54
===2
par jp54
26 avr. 2012 22:03
Forum : Italie
Sujet : Campings pour Florence et Sienne.
Réponses : 5
Vues : 5168

Campings pour Florence et Sienne.

Bonjour, Nous allons faire fin Mai les lacs, la Toscane et la Ligurie. En ce qui concerne les lacs et la Ligurie j'ai trouvées toutes les infos sur ce forum. Par contre je n'ai pas encore trouver de camping pour visiter Florence et Sienne. Je cherche des endoits ou il y a des transports en commun. J...

Aller sur la recherche avancée