La recherche a retourné 103 résultats

par patou 77
17 sept. 2023 10:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane vendue
Réponses : 2
Vues : 603

Caravane vendue

Bonjour à tous, Entré dans ce forum en octobre 2015 à l'occasion de l'achat de ma première caravane, après 2 camping car, je viens de la vendre en un temps record 12h sur le Bon Coin. Cette décision de vendre a été prise très rapidement après l'échec de pouvoir partir en septembre (ulcère de la jamb...
par patou 77
15 sept. 2022 15:51
Forum : Télévision
Sujet : réception sat Alden Satmatic-HD Fransat défaillante
Réponses : 9
Vues : 3065

réception sat Alden Satmatic-HD Fransat défaillante

Bonjour à tous, En vacances j'ai eu quelques soucis avec mon antenne sat. Malgré l'emplacement je n'ai pas pu capter. La parabole s'ouvre et se cale normalement avec les 2 barres horizontales vertes à l'écran. Une première fois elle s'est mise à jour puis m'a donné des chaines comme BFM Lyon? Et l'é...
par patou 77
06 sept. 2022 12:19
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Dometic RM 8500 changement de pile sur l'allumeur
Réponses : 2
Vues : 1210

Dometic RM 8500 changement de pile sur l'allumeur

Bonjour, Je suis en vacances à Fouras au Cadoret. J'essaie de faire tourner le frigo sur gaz mais le piezo ne fonctionne pas. Je suis les instructions de mon manuel mais le bouton me semble enfoncé et je n'arrive pas à le dégagé pour changer la pile. Quelqu'un a-t,-il déjà rencontré ce problème et c...
par patou 77
25 août 2022 13:59
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Bande de joint qui se décolle sur revêtement intérieur
Réponses : 10
Vues : 3145

Re: Bande de joint qui se décolle sur revêtement intérieur

Merci Papy 80, je vais demander à mon menuisier et ami de me donner un peu de cette colle de placage.
Bonne journée.
par patou 77
24 août 2022 15:05
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Bande de joint qui se décolle sur revêtement intérieur
Réponses : 10
Vues : 3145

Bande de joint qui se décolle sur revêtement intérieur

Bonjour à tous, Je constate depuis nos début sur cette caravane (achetée fin 2015, année 2013) que les joints se décollent en partie régulièrement. Je passe ma main dessus et ils se remettent puis se redécollent à nouveau les rendant fragiles. C'est désagréable et bien sur un passage à proximité peu...
par patou 77
19 mars 2022 10:09
Forum : Gaz
Sujet : Plaque cuisson Dometic
Réponses : 5
Vues : 2685

Re: Plaque cuisson Dometic

Bonjour,

La plaque de cuisson est démontée, les thermocouples commandés, tout devrait revenir dans l'ordre après ces changements. J'en profite pour changer les pions qui valent une fortune.
Merci encore pour vos conseils.
par patou 77
16 mars 2022 14:49
Forum : Gaz
Sujet : Plaque cuisson Dometic
Réponses : 5
Vues : 2685

Plaque cuisson Dometic

Bonjour à tous, Je prépare la caravane et la plaque de cuisson fait des siennes. er feux brule sous la pression du bouton puis s'éteint dès que je relache, puis un petit clic. Le 2ème s'étouffe et ne démarre jamais. Le 3ème ok. Je n'ai la notice mais une plaque d'identification suivante= Modell:EK 2...
par patou 77
08 juin 2021 09:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : La Mancelle 440 CBM évacuation vasque toilettes cassée
Réponses : 6
Vues : 1319

Re: La Mancelle 440 CBM évacuation vasque toilettes cassée

Bonjour à tous
Merci j'ai suivi vos conseils je suis allé chez bricomama Rochefort et j'ai trouve une bonde presque identique que j'ai mis en place hier soir avec un joint de silicone comme me recommandait le vendeur. Essai ce matin pour voir si tout est rentrer dans l'ordre.
par patou 77
06 juin 2021 17:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : La Mancelle 440 CBM évacuation vasque toilettes cassée
Réponses : 6
Vues : 1319

La Mancelle 440 CBM évacuation vasque toilettes cassée

Bonjour à tous, En vacances au camping Le Cadoret de Fouras je me suis aperçu de,une fuite sous la vasque des toilettes. A priori c,était de le copier vissant blanc au-dessus de la bonde qui fuyait. Très serré je n'ai pas pu le dévisser à la main mais avec une clé c'est l'ensemble bonde en bakélite ...
par patou 77
06 août 2020 16:56
Forum : Téléphone
Sujet : Réception Sat Fransat Satmatic-hd ALDEN
Réponses : 3
Vues : 3221

Réception Sat Fransat Satmatic-hd ALDEN

Bonjour à tous, Pour cause de Covid,je ne suis pas sorti depuis septembre 2019. Je pars vers le 15 aout. J'ai une antenne parabolique automatique couplée à un décodeur SATMATIC-HD ALDEN. Je me pose la question de savoir si comme il y a eu du changement dans le satellite Eutelsat 5 A west par Eutelsa...
par patou 77
29 nov. 2019 18:15
Forum : Déplace caravane
Sujet : télécommande GO2 en panne
Réponses : 3
Vues : 3672

Re: télécommande GO2 en panne

bonsoir,
Même mésaevnture il ya deux ans, tombée au sol, elle n'a jamais voulu repartir. J'ai essayé de l'ouvrir, impossible tout l'ensemble parait soudé d'un seul bloc. dépité j'en ai racheté une, de mémoire 210€. Maintenant vous faisons très attention lors des manoeuvres.
par patou 77
13 oct. 2019 15:40
Forum : Roues
Sujet : QUELLE MARQUE DE PNEUS AVEZ VOUS
Réponses : 37
Vues : 15213

Re: QUELLE MARQUE DE PNEUS AVEZ VOUS

Bonjour à touq , Pour moi, des GT Radial Steel Belted 175R14 8 PR 88/98N d'origine changés en 2018 pour les mêmes. satisfait chargé à 3,5 bars, récemment chargé à 4,2 bars lors d'un contôle des freins c'est moins bien. Je laisse l'hivernage passé et je reviendrai à 3,5 bars. Préco constructeur 4,5 b...
par patou 77
17 sept. 2019 18:46
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Casse sur mécanisme occultant accordéon lanterneau REMIS700x500
Réponses : 9
Vues : 5540

Re: Casse sur mécanisme occultant accordéon lanterneau REMIS700x500

Bonsoir à tous, Après avoir chercher sur Internet j'ai trouvé le modèle de lanterneau le Remistop vario II et c'est la cadre inférieur qu'il faut changer entre 135 et 150€. Je ferai cela quand j'irai chez CLC St Dizier ( c'est un peu loin de chez moi, c'est une belle balade et surtout très grand sér...
par patou 77
17 sept. 2019 08:00
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Casse sur mécanisme occultant accordéon lanterneau REMIS700x500
Réponses : 9
Vues : 5540

Re: Casse sur mécanisme occultant accordéon lanterneau REMIS700x500

Un gros plan n'est pas possible dans l'immédiat, la caravane est déjà en hivernage. Mais à part les deux ficelles qui pendentde chaque côté l'une coupée ou détachée l'autre pendante, rien de plus.
Idéalement il faudrait un confrère qui est déjà traité ce problème.
A+.

Aller sur la recherche avancée