La recherche a retourné 92 résultats

par patou 77
13 oct. 2019 15:40
Forum : Roues
Sujet : QUELLE MARQUE DE PNEUS AVEZ VOUS
Réponses : 19
Vues : 705

Re: QUELLE MARQUE DE PNEUS AVEZ VOUS

Bonjour à touq , Pour moi, des GT Radial Steel Belted 175R14 8 PR 88/98N d'origine changés en 2018 pour les mêmes. satisfait chargé à 3,5 bars, récemment chargé à 4,2 bars lors d'un contôle des freins c'est moins bien. Je laisse l'hivernage passé et je reviendrai à 3,5 bars. Préco constructeur 4,5 b...
par patou 77
17 sept. 2019 18:46
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Casse sur mécanisme occultant accordéon lanterneau REMIS700x500
Réponses : 9
Vues : 374

Re: Casse sur mécanisme occultant accordéon lanterneau REMIS700x500

Bonsoir à tous, Après avoir chercher sur Internet j'ai trouvé le modèle de lanterneau le Remistop vario II et c'est la cadre inférieur qu'il faut changer entre 135 et 150€. Je ferai cela quand j'irai chez CLC St Dizier ( c'est un peu loin de chez moi, c'est une belle balade et surtout très grand sér...
par patou 77
17 sept. 2019 08:00

Un gros plan n'est pas possible dans l'immédiat, la caravane est déjà en hivernage. Mais à part les deux ficelles qui pendentde chaque côté l'une coupée ou détachée l'autre pendante, rien de plus.
Idéalement il faudrait un confrère qui est déjà traité ce problème.
A+.
par patou 77
16 sept. 2019 19:36

Voici des photos de l'intérieur où l'on distingue l'occultant qui se déplie mal une cordelette blanche du coté gauche libre et une cordelette du coté droit qui baille. En regardant au dessus de l'occultant on voit cette cordelette qui fait un X.
par patou 77
16 sept. 2019 15:10

Casse sur mécanisme occultant accordéon lanterneau REMIS700x500

Bonjour à tous, J'ai cassé sans le vouloir le système de guidage (cordelettes blanche) sur un lanterneau panoramique REMIS 700x500. En fait j'ai relié le moustiquaire à l'occultant en accordéon et en enlevant le moustiquaire celui-ci est revenu brutalement faisant sauter un petit téton qui devait te...
par patou 77
19 juin 2019 16:08
Forum : 33 Gironde
Sujet : camping fontaine vieille à Andernos
Réponses : 11
Vues : 5176

Re: camping fontaine vieille à Andernos

Bonjour, Je suis allé fin mai à Andernos les Bains au camping Fontaine Vieille ou je vais depuis de nombreuses années.Grand changement avec des hébergements sous tentes fixes en grand nombre, des adjonctions de mobil homes avec clim (bonjour pour les caravaniers à proximité pour le bruit surtout la ...
par patou 77
17 juin 2019 17:41
Forum : Télévision
Sujet : antenne sat One light Satmatic HD ALDEN bloquée
Réponses : 5
Vues : 532

Re: antenne sat One light Satmatic HD ALDEN bloquée

Oui bien sur le produit n'est certainement pas fabriqué en France, il est de conception française comme tous les produits Alden et l'important c'est la qualité du SAV. C'est vrai que chez un distributeur c'était elle est 'foutue' plus sous garantie j'ai une très belle antenne a vous proposez qui ell...
par patou 77
13 juin 2019 18:54

Re: antenne sat One light Satmatic HD ALDEN bloquée

Bonsoir, Il s'agit d'une pièce avec un méplat qui rentre dans le moteur qui fait tourner la parabole. Elle était en plastique noir et elle a été remplacée par une en acier inox. La pièce fait 4cm de long sur 1,5cm de diamètre. Sans entrer dans une quelconque polémique stérile on m'a cité une marque ...
par patou 77
10 juin 2019 16:47

antenne sat One light Satmatic HD ALDEN bloquée

Bonjour à tous, Blocage de l'antenne sat à Trogues camping de la Rolandière le vendredi 31 mai 15h 27°C. Venant de Fouras (17) sont avons l'habitude de faire une halte à Trogues où nous avons nos habitudes. Emplacements pouvant capter avec parabole, plus de place, dernier jour de vacances, pas à réf...
par patou 77
21 sept. 2018 18:29
Sujet : choix d une antenne satellite
Réponses : 62
Vues : 4318

Re: choix d une antenne satellite

Bonjour Gorki En passant du camping car à la caravane j'ai eu 3 antennes paraboliques la première une Alden onelight 65cm pas de souci puis une Téléco bien mais plus capricieuse toujours en 65 toutes les deux sur Astra 19°3, les demos étaient un Alden puis un teckwood. Avec la caravane d'occasion j'...
par patou 77
31 mai 2018 07:31
Forum : Sondages
Sujet : Auvents gonflables
Réponses : 40
Vues : 9211

Re: Auvents gonflables

Merci Papy80 pour tes infos éventuelles pour l'instant je me suis rabattu sur des infos pour adapter des parois latérales de stores Thule ou Fiamma mais avec un store de paroi Tristor dont je ne sais pas encore si il s'agit d'un 1 ou 2 c'est très compliqué.
par patou 77
29 mai 2018 15:38

Non ce n'est pas spécifique les 3 boudins de maintien sont de longueur identique, normal que le boudin central vienne taper dans le caisson de store qui fait 15cm de profondeur. Si c'est avec une emprise type CC rail de store les hauteurs des auvents gonflables sont soit trop petits 1,70-2,20m pour ...
par patou 77
28 mai 2018 18:03

Bonjour Horphee, Tu as un auvent gonflable et un store si j'ai bien compris. Au dernier salon du Bourget DWT n'a dit croquis à l'appui que ce n'était pas possible de mettre un auvent gonflabe sur le rail de la caravane, le boudin central tape sur le caisson du store qui fait 15cm environ donc le bou...
par patou 77
27 févr. 2018 14:54
Forum : Roues
Sujet : Changement Tringlerie cassé et système de freinage
Réponses : 3
Vues : 782

Re: Changement Tringlerie cassé et système de freinage

Bonjour,

Si j'ai bien lu tu es situé dans le Nord. Prends contact avec "Aux remorques de l'Aisne' il est agent ALKO et travaille bien. Situé près de St Quentin route nationale 02760 Holnon tel 0323040748. Avant si tu le souhaites regardes son site web.

Aller sur la recherche avancée