La recherche a retourné 3769 résultats

par fredetcie57
30 mai 2012 20:18
Forum : Déplace caravane
Sujet : Fonctionnement de la Télécommande Enduro Mover
Réponses : 17
Vues : 7677

Re: Fonctionnement de la Télécommande Enduro Mover

+1
rapidement mon mover a fait des acoups, j'ai changé la pile et tout est reparti normalement.
par fredetcie57
19 mai 2012 13:00
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Peugeot 5008
Réponses : 11
Vues : 1274

Re: Peugeot 5008

Pour le faisceau, tu vas passer plus de temps à demonter et remonter que d'en mettre un neuf, en plus il faudra le déprogrammer sur l'ancienne... :roll: Après je ne suis pas sur que le 5008 soit mieux que le C4, si tu as eu des soucis avec un pas de raison que ca aille mieux avec l'autre :arrow: Je ...
par fredetcie57
17 mai 2012 08:15
Forum : Roues
Sujet : Gonflage des pneus à l' azote
Réponses : 21
Vues : 3073

Re: Gonflage des pneus à l' azote

Perso c'est un vendeur qui m'a dit que c'etait une "bêtise"... alors que c'etait inclus dans mon changement de pneu :roll:
En plus je ne vois pas l’intérêt, je pense qu'il est plus sécurisant de contrôler régulièrement la pression que de se dire que tout va bien sans le verifier.
par fredetcie57
12 mai 2012 08:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Faut il prendre l'auto route ?
Réponses : 103
Vues : 9217

Re: Faut il prendre l'auto route ?

Il n'y rien d'obligatoire, ensuite si tu pars exprès quand il faut pas... tu t'es fait avoir tout seul :wink: Perso je ne prends que l'autoroute parce que c'est le choix le plus simple et pour moi le plus sécurisant. Je pars en fin de journée le vendredi (17h-18h) même un week end de cassé croisé, j...
par fredetcie57
10 mai 2012 19:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : enquete radars cachés sur autoplus
Réponses : 6
Vues : 2161

Re: enquete radars cachés sur autoplus

Moi j'ai la parade imparable. J'essaie de rester relax, je regarde les autos et le paysage. Et je reste sous les limitations.... +1 J'ai toujours du mal à comprendre la logique comme quoi on ne devrait respecter "les autres" que sous la menace de répression :roll: C'est écœurant oui ... d'en arrive...
par fredetcie57
08 mai 2012 20:10
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Quel Rapport sur une boite 6 en traction VW Passat 140cv
Réponses : 6
Vues : 1976

Re: Quel Rapport sur une boite 6 en traction VW Passat 140

Je dirais que le mieux est d'essayer sur le même parcours :wink:
Perso sur le plat et en descente je reste en 6eme, en montée je descends un rapport voire deux. Mais je ne suis pas sur qu'avec ce genre de moteur et la gestion électronique, la conso varie beaucoup.
par fredetcie57
29 avr. 2012 09:28
Forum : Appareil photo
Sujet : Stockage des photos
Réponses : 33
Vues : 30975

Re: Stockage des photos

Le support le plus fiable actuellement est la carte mémoire / clef usb. Évidement il en faut quelques unes. Les CD/DVD ne sont plus trop adaptés pour les capacités actuelles, ils ne sont pas fiable dans le temps, surtout s'ils sont lus et relus régulièrement. Les Disques durs ont une partie mécaniqu...
par fredetcie57
28 avr. 2012 08:07
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : reparation lanterneau
Réponses : 83
Vues : 27675

Re: reparation lanterneau

J'ajoute les photo du démontage Il y a 6 vis, 4 au dessus pour ouvrir le boitier et le maintenir, ainsi que 2 qui fixent le mécanisme au fond du système http://img39.imageshack.us/img39/6956/lantext1.jpg Le mécanisme : à moitié métal à moitié plastique, les vis sans fin version cure pipe... :roll: h...
par fredetcie57
28 avr. 2012 07:21
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : demontage d'un landerneau REMIS sur une HOBBY 2007
Réponses : 12
Vues : 5241

Re: demontage d'un landerneau REMIS sur une HOBBY 2007

Pour le mécanisme en effet on y accède sans passer par l’intérieur. Il suffit d'ouvrir le lanterneau et de dévisser le boitier. A tout hasard pour l'enlever l'habillage, il suffit de le tirer vers le bas, il se declipse tout seul, on peut toujours faire levier avec un outil plat mais il faut faire a...
par fredetcie57
27 avr. 2012 18:56
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : 1,6 ou 2,0 D 110 ch
Réponses : 19
Vues : 5780

Re: 1,6 ou 2,0 D 110 ch

Moi ca serait le contraire, je ne connais pas la gamme VW mais quand PSA a sorti le 1.6 HDI de 110cv il avait les mêmes caractéristiques que le 2.0, sauf qu'il était moins lourd. Après on se rassure comme on peut... :wink:
par fredetcie57
26 avr. 2012 19:55
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : demontage d'un landerneau REMIS sur une HOBBY 2007
Réponses : 12
Vues : 5241

Re: demontage d'un landerneau REMIS sur une HOBBY 2007

Tu as toujours besoin d'info sur le demontage?
par fredetcie57
25 avr. 2012 19:49
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Demontage lanterneau Remis
Réponses : 36
Vues : 31396

Re: Demontage lanterneau Remis

Je n'ai rien fait depuis sauf de tout faire sauter :wink: On m'a proposé plusieurs fois de changer complétement le lanterneau, par un mécanisme plus adapté, à priori tout le monde reconnait que c'est de la quincaille. Étrangement je n'ai jamais réussi a envoyer un mail à Remis à l'adresse de leur co...
par fredetcie57
25 avr. 2012 19:26
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Acheter en leasing...
Réponses : 37
Vues : 2793

Re: Acheter en leasing...

J'ai pris mon Koleos en leasing enfin location longue durée. La solution me paraissait intéressante pour avoir eu pas mal de déboire à la revente de mes anciens véhicules. Finalement comme il était fiable et qu'à la revente les prix se maintiennent, je l'ai racheté... :lol: je sais que ce n'est pas ...
par fredetcie57
23 avr. 2012 20:10
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : CAMERA DE RECUL installation
Réponses : 44
Vues : 36419

Re: CAMERA DE RECUL installation

@ Domaseau : attention de nuit avec la camera intérieure à leds. J'ai essayé ce montage mais avec l'obscurité les leds s'illuminent, en IR ce n'est pas ou peu visible à l'oeil mais clairement visible sur l’écran avec leurs reflets dans la baie. Je n'avais plus qu'une auréole de leds sans rien pouvoi...
par fredetcie57
23 avr. 2012 19:59
Forum : 66 Pyrénées Orientales
Sujet : (66) Sainte Marie de la mer : Camping Le sainte marie ****
Réponses : 7
Vues : 8684

Re: Camping Le sainte marie à Sainte Marie de la mer

Il y a une erreur dans le titre c'est Sainte Marie la mer dans le 66 et pas les Saintes Maries de la mer :wink:

Aller sur la recherche avancée