La recherche a retourné 85 résultats

par Alain J
09 nov. 2005 22:08
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : on a "cru" enfin trouver notre bonheur.... mais...
Réponses : 20
Vues : 8805

Bonsoir, Ce qui semble positif, c'est que la "mauvaise surprise" est liée uniquement à la dimension des chambres et non à la qualité de la cara, de la toile ou autre. Cela veut dire qu'elle garde son potentiel de revente surtout à ce prix. Il suffit de trouver des acheteurs qui ne soient pas des géa...
par Alain J
09 nov. 2005 21:52
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : SABOT les Big Foot de chez AL-KO
Réponses : 38
Vues : 6663

Bonsoir,

Les différences de prix que vous annoncez sont normales.
Dans le prix Al-Ko il s'agit du vérin complet "renforcé".
Dans l'autre cas, c'est uniquement le patin qui vient se mettre sur un vérin existant.

A+

Alain
par Alain J
09 nov. 2005 21:25
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE MANOEUVRE euro mover
Réponses : 124
Vues : 71054

Bonsoir Jean Paul, bonsoir à tous, Merci beaucoup pour tes explications, c'est très clair et très détaillé. Je regrette que la tringle de commande ne soit pas parfaitement efficace car, pour moi, il y avait un fort intérêt dans un cas particulier : Quand je range la caravane pour l'hiver, elle est s...
par Alain J
09 nov. 2005 00:04
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE MANOEUVRE euro mover
Réponses : 124
Vues : 71054

Bonjour cornier.jpod et à tous, Je suis très intéressé par ton expérience de montage. J'ai quelques questions : - je vois plusieurs marque dont le nom des modèles sont proches. Quelle est la marque du tien ? et le pays d'origine ? - comment se fait le contact entre l'Euromover et la roue de la carav...
par Alain J
05 nov. 2005 08:43
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stab alko 1300
Réponses : 15
Vues : 5660

Bonjour à tous et toutes (je l'ai dit !!) Cheyenne's 78, je pense que point trop n'en faut !!! Robocop a fait la remarque à Luculus qui a répondu. Plus, cela devient du harcèlement et de l'intolérance. Comme vous tolérez les fôtes d'orthographe (ça m'arrange :wink: ) Ayez la même tolérance pour le m...
par Alain J
04 nov. 2005 22:31
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stab alko 1300
Réponses : 15
Vues : 5660

HEP VOUS LA BAS..... - OUI VOUS QUI NE DITES MÊME PAS BONJOUR, VOS PAPIERS ! - NOM : LUCULUS, CARAVANE : HOBBY - CARAVANE : HOBBY !!! J'ESPERE QUE VOUS ETES INSCRIT SUR LA LISTE DES HOBBYSTES ???!! - EUH NON JE NE CROIS PAS MR L'AGENT !! - COMMENT CA NON ???!!! ON NE DIT PAS BONJOUR ET EN PLUS ON NE...
par Alain J
30 oct. 2005 20:47
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE mise en place avec telecommande
Réponses : 36
Vues : 19764

A ce prix là, je suis partant !!!

D'autres personnes intéressées ?

Alain
par Alain J
30 oct. 2005 12:37
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE mise en place avec telecommande
Réponses : 36
Vues : 19764

Suite sur les prix :

Sur le site Néerlandais du revendeur Powrtouch, le modèle 3 (caravane jusqu'à 1500kg) est proposé à 1799 € tva incluse non posé. (env 1500€ sur le site anglais )

Il faut faire pression sur les revendeurs français pour qu'ils soient dans les prix européens !

Alain
par Alain J
30 oct. 2005 09:13
Forum : Déplace caravane
Sujet : AIDE A LA MANOEUVRE mise en place avec telecommande
Réponses : 36
Vues : 19764

bonjour, Il est possible de trouver des infos sur le produit POWRTOUCH sur le site http://www.powrwheel.com/powrtouch.asp?GoLarge=396&Order=&Qty=&Colour=&Style=&Size=&DesURL=&Prid=&TNumb=&DesP=&Cash=&PL=5,0,0,0,0,0,0,0,0.00,20000,0,0&De=0&St=&StID= Et là surprise, le prix annoncé en France (2157€), ...
par Alain J
28 oct. 2005 21:19
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : un choix a faire
Réponses : 15
Vues : 5558

As tu essayé les garages indépendants (multi marques) avec les vrais mécano (pas comme chez N.....O) ?
Tu peux aussi tenter un courrier ou un mail au siège de l'importateur Alfa en France pour lui demander la solution ! ou alors les Alfa ne peuvent pas tracter ??...

Alain
par Alain J
28 oct. 2005 21:04
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : un choix a faire
Réponses : 15
Vues : 5558

Ils sont "un peu" c.n chez Alfa, ils ne vendent pas d'attelage et ils ne veulent pas installer un matériel qui vient pas de chez eux !!! Ils sont sur de vouloir garder des clients ???!!! Il te reste plus que deux choix, tu changes de voiture ou de concessionnaire. A mon avis la deuxième solution est...
par Alain J
28 oct. 2005 20:51
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : un choix a faire
Réponses : 15
Vues : 5558

La solution :

Tu achètes l'attelage chez N....O et tu le fais poser chez ton concessionnaire Alfa !

Alain
par Alain J
28 oct. 2005 20:25
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : un choix a faire
Réponses : 15
Vues : 5558

Bonsoir, Quand on fait la synthèse des conseils, on trouve - Lits superposés pour les enfants, - Dinette enfant - Dinette parent - Lit permanent parent C'est plus une caravane mais un mobilehome !!! Avec deux jeunes enfants, les lits superposés toujours dispo, c'est très pratique, rien à installer p...
par Alain J
19 oct. 2005 22:42
Forum : Autres pays
Sujet : [Danemark] ou [Suède] et [Norvège] ou les Trois
Réponses : 73
Vues : 33003

Oupsss !!!
pardon il fallait lire le pont / tunnel du Danemark vers la Suéde

Alain
par Alain J
19 oct. 2005 22:23
Forum : Autres pays
Sujet : [Danemark] ou [Suède] et [Norvège] ou les Trois
Réponses : 73
Vues : 33003

J'ai retrouvé le nom ce la compagnie que j'ai utilisé pour aller de Norvège (Kristiansand) au Danemark (Hirtshals), c'est la compagnie Norvégienne Color Line. Voir http://www.colorline.com/servlets/page?section=4003&item=11763 J'ai fait des tests de prix, cela tourne entre 100 et 150 euros l'aller s...

Aller sur la recherche avancée