La recherche a retourné 85 résultats

par Alain J
06 sept. 2005 22:57
Forum : Sondages
Sujet : Quels utilisateurs êtes-vous?
Réponses : 34
Vues : 15523

Bonsoir, J'ai répondu Itinérant. J'ai une pratique depuis plus de 20 ans... comme Trekkeur et Nath et Phil. Des débuts en tente en couple et passage à la caravane pour partir avec un nourrison aujourd'hui plus grand que sa mère !! :-) Nous avons de cette façon sillonné pratiquement toute la France (...
par Alain J
06 sept. 2005 22:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Airco dans la caravane
Réponses : 13
Vues : 2197

Ouhhhh....
Effectivement, j'ai bien mérité ma signature !!! :-)))))
par Alain J
06 sept. 2005 22:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Airco dans la caravane
Réponses : 13
Vues : 2197

Salut à tous,

Je vais certainement passer pour un NeuNeu auprès de ceux qui savent, mais c'est quoi un AIRCO ?

Alain (l'airco...n ! :-)
par Alain J
04 sept. 2005 20:15
Forum : Royaume-Uni
Sujet : [France-Irlande] Traversée ?
Réponses : 15
Vues : 15372

Bonjour, Je ne connais pas le prix de la traversée depuis Roscof. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'écart et c'est plus loin de chez moi. Pour la (mauvaise) qualité des routes ce n'est pas un problème de vitesse effectivement on a le temps en vacances mais les routes (hors quelques grandes nati...
par Alain J
03 sept. 2005 10:16
Forum : Autres pays
Sujet : [Danemark] ou [Suède] et [Norvège] ou les Trois
Réponses : 73
Vues : 32921

Bonjour, Quelques reflexions sur le Danemarck et la Suède. (vacances 2004) Dans les deux cas, notre pouvoir d'achat français est mis à mal ! le pire étant le Danemarck. Au Danemarck la vitesse est limitée à 70 km/h pour les caravanes sur routes et les locaux respectent cette vitesse... c'est pas rap...
par Alain J
02 sept. 2005 23:51
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Tout nouveau et recherche impréssions(+,-) sur 500KMFE
Réponses : 29
Vues : 7650

Bonsoir Serge,
Il n'y a pas d'urgence. Bon courage pour ton déménagement.
A+
Alain
par Alain J
02 sept. 2005 00:33
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : stab Racio ou antilacet
Réponses : 16
Vues : 9060

stab Racio ou antilacet

Bonjour à tous, J'utilise depuis plus de 10 ans une caravane avec un stab Racio dont je suis très satisfait et j'ai fait des milliers de Kms avec (toutes les régions de France, Norvège, Suède, Allemagne Autriche Italie Sicile Espagne Portugal Belgique Hollande Suisse Irlande... et j'en passe !). J'e...
par Alain J
02 sept. 2005 00:16
Forum : Royaume-Uni
Sujet : [France-Irlande] Traversée ?
Réponses : 15
Vues : 15372

Bonjour Barrie, Je viens juste de rentrer de 4 semaines en Irlande. J'ai fait la traversée Cherbourg / Rosslare A/R avec Celtic Link ils ont un bateau mixte (fret + passager). Le prix pour 4 personnes, voiture, caravane, cabine 4 couchettes étaient (mois d'Août) de 1200 euros AR. Les repas sont incl...
par Alain J
01 sept. 2005 23:43
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Tout nouveau et recherche impréssions(+,-) sur 500KMFE
Réponses : 29
Vues : 7650

hobby 450 uf

Bonjour Serge, Comme toi je suis en cours de recherche pour changer de caravane. J'aime bien l'implantation de la 450 UF que tu possèdes actuellement. Je vais aller au salon du Bourget à la fin du mois pour voir quel effort ils font sur le prix du neuf. As tu une idée du prix de la reprise que te pr...
par Alain J
29 août 2005 23:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le coût des vacances
Réponses : 29
Vues : 4733

Coût des vacances

Bonjour à tous, Retour de 4 semaines en Irlande : Prix des campings : entre 22 et 26 euros pour 4 personnes voiture et caravane. 2 fois sur trois les douches sont payantes et il faut ajouter 1 euro par douche chaude. nous étions donc à 30 € par nuit. La traversée Cherbourg Rosslare AR : 1200 euros (...

Aller sur la recherche avancée