La recherche a retourné 684 résultats

par DavidTrier
10 oct. 2023 18:55
Forum : Autres pays
Sujet : Norvège et Suède
Réponses : 13
Vues : 1247

Re: Norvège et Suède

Super, merci ;)
par DavidTrier
09 oct. 2023 18:57
Forum : Autres pays
Sujet : Norvège et Suède
Réponses : 13
Vues : 1247

Re: Norvège et Suède

illico a écrit :
08 oct. 2023 21:47
Notre voyage en 33 étapes du 25 mai 2023 au 11 juillet 2023

Presque 11000 kilomètres
. .
.
Bonsoir,

Pour mon info, tu as utilisé quoi pour enregistrer tes itinéraires et pour les afficher sur la carte comme tu l'as fait?

Merci.
par DavidTrier
07 oct. 2023 12:31
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : Recherche baie pour caravane Knaus de 2003
Réponses : 10
Vues : 997

Re: Recherche baie pour caravane Knaus de 2003

Bonjour,

Et j'ai les accessoiristes allemands, il ne trouve pas? Si besoin, je peux donner un coup de main car je parle allemand.

Sinon, il me semble que Knaus est de nouveau importé en France. Il n'a pas trouvé de revendeur capable de commander la baie?
par DavidTrier
07 oct. 2023 11:14
Forum : Autres pays
Sujet : Norvège et Suède
Réponses : 13
Vues : 1247

Re: Norvège et Suède

Bonjour, Nous avons aussi fait un périple en Norvège et en Suède, mais en camping car, au départ de Hamburg et nous étions montés jusqu'à Narvik. Superbe voyage mais, si c'était à refaire, on ne ferait que la Norvège car la Suède nous a paru bien terne à côté des merveilles vues en Norvège! Que de s...
par DavidTrier
29 sept. 2023 18:21
Forum : Gaz
Sujet : Passage possible du propane au butane dans ma caravane?
Réponses : 16
Vues : 1579

Re: Passage possible du propane au butane dans ma caravane?

Ok j'ai compris. Et, comme j'ai la chance d'habiter à 2 pas de Narbonne Accessoires, j'y suis allé et ils n'ont rien au catalogue pour m'aider... Quoi qu'il en soit, j'ai gardé les pièces à la maison et j'amène la caravane demain en hivernage. J'aurais le temps de chercher et de voir ce que je vais ...
par DavidTrier
29 sept. 2023 10:01
Forum : Gaz
Sujet : Passage possible du propane au butane dans ma caravane?
Réponses : 16
Vues : 1579

Re: Passage possible du propane au butane dans ma caravane?

Si ton installation n'a pas été déja bricole il suffit normalement de visser la lyre que je te préconise sur le détendeur d'origine fixé sur la paroi du coffre a gaz et a l'autre bout sur le robinet détendeur que je t'ai aussi indiqué ,il suffit ensuite de clipser le robinet/adaptateur sur la Twiny...
par DavidTrier
29 sept. 2023 09:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le grand retour en caravane!
Réponses : 19
Vues : 1881

Re: Le grand retour en caravane!

Bonjour,

Voici des photos du cabinet de toilette. Petit mais fonctionnel. Pour dépanner ça va très bien :wink:
par DavidTrier
28 sept. 2023 19:06
Forum : Gaz
Sujet : Passage possible du propane au butane dans ma caravane?
Réponses : 16
Vues : 1579

Re: Passage possible du propane au butane dans ma caravane?

Je ne sais pas si j'ai été clair dans mon post précédent, mais en gros je voulais profiter du fait que je dois changer la lire (elle est dans un drôle d'état!) et que j'ai un détendeur Twiny pour passer d'une installation à l'autre, mais ça ne colle pas au niveau des diamètres! Il me faut une autre ...
par DavidTrier
28 sept. 2023 18:26
Forum : Gaz
Sujet : Passage possible du propane au butane dans ma caravane?
Réponses : 16
Vues : 1579

Re: Passage possible du propane au butane dans ma caravane?

Bonsoir à tous, Un grand merci pour vos infos :wink: Pourquoi tu veux ajouter un détendeur ou tu veux changer de détendeur puisque celui de la caravane est en 30 M/B comme l'indique la plaque que tu as mis en photo et qu'en 30 M/bar c'est un détendeur mixte qui accepte le butane et le propane Pour p...
par DavidTrier
28 sept. 2023 12:55
Forum : Gaz
Sujet : Passage possible du propane au butane dans ma caravane?
Réponses : 16
Vues : 1579

Passage possible du propane au butane dans ma caravane?

Bonjour à tous, Je suis en train de m'intéresser à l'installation gaz de ma nouvelle caravane et je me pose des questions. Vous verrez sur les photos ci-dessous qu'elle me semble être équipée en propane, avec une lire bien vieille à remplacer et un détendeur GOK Caravan où il n'est pas spécifié qu'i...
par DavidTrier
26 sept. 2023 20:31
Forum : GPS
Sujet : Application GPS
Réponses : 10
Vues : 6409

Re: Application GPS

Bonsoir, Comme conseillé par Biscotte17, j'ai installé et testé aujourd'hui Copilot et le bilan est très positif! Et j'ai pu testé le même parcours sans caravane, avec Waze, et avec caravane avec Copilot. Le résultat est que Copilot m'a bien fait resté sur les grands axes, comme je le lui avais dema...
par DavidTrier
26 sept. 2023 19:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le grand retour en caravane!
Réponses : 19
Vues : 1881

Re: Le grand retour en caravane!

De loin, je confirme qu'elle ne fait pas son âge. Mais, de près, si :lol: Elle a pas mal de petits défauts, mais c'est logique...
par DavidTrier
26 sept. 2023 17:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le grand retour en caravane!
Réponses : 19
Vues : 1881

Re: Le grand retour en caravane!

Je viens de faire les premiers 200 km en traction avec notre Captur 1.5 DCi 90 CH et ça passe très bien. J'avoue que je n'étais pas serein au début, depuis le temps que je n'avais pas tracté, mais tout s'est très bien passé. Et je craignais que ce soit un peu juste avec seulement 90 CH mais ce n'est...
par DavidTrier
26 sept. 2023 17:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le grand retour en caravane!
Réponses : 19
Vues : 1881

Re: Le grand retour en caravane!

Bonsoir,

Et voilà, la DELTA vient de rejoindre la maison :lol: :lol:

Voici deux nouvelles photos :
par DavidTrier
22 sept. 2023 01:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5710
Vues : 749769

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Moi aussi la version actuelle en Soul Red Crystal me fait rêver, mais pas possible pour moi! Alors je me suis rabattu sur cette MX5 plus ancienne (14 ans) qui est en effet très propre, mais pas encore assez à mon goût. Juste pour le plaisir des yeux, une petite photo de la version actuelle : https:/...

Aller sur la recherche avancée