La recherche a retourné 698 résultats

par DavidTrier
21 sept. 2023 00:38
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : où trouver des pièces de DELTA tz3900
Réponses : 11
Vues : 4355

Re: où trouver des pièces de DELTA tz3900

Bonsoir, Je déterre ce post en sommeil depuis 10 ans pour savoir si vous avez des idées pour trouver des pièces pour ma future DELTA 3900. Je cherche à remplacer la lampe extérieure, si possible par une semblable à celle d'origine, et si pas possible, j'essaierai d'en trouver une adaptable. Merci d'...
par DavidTrier
11 sept. 2023 18:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le grand retour en caravane!
Réponses : 19
Vues : 1928

Re: Le grand retour en caravane!

Bonsoir,

Merci pour vos messages :wink:

Voici quelques photos de notre future DELTA 3900 :
par DavidTrier
11 sept. 2023 18:22
Forum : Choisir sa caravane
Sujet : Recherche caravane familiale avec lits superposés
Réponses : 106
Vues : 8277

Re: Recherche caravane familiale avec lits superposés

Thibault43 a écrit :
11 sept. 2023 18:17
Je suis en pleine reconversion professionnelle et une chose est sûr, c’est que ça ne sera pas dans le dessin où l’art 😆
:mrgreen: :mrgreen:
Je vois bien ce que tu veux dire, j'ai le même problème :mrgreen: :mrgreen:
par DavidTrier
11 sept. 2023 18:20
Forum : GPS
Sujet : Application GPS
Réponses : 10
Vues : 6535

Re: Application GPS

Bonjour, Je réactualise ce post pour savoir quelles bonnes applis vous avez à conseiller pour faire de la navigation GPS adaptée aux caravanes à partir d'un téléphone mobile? Plusieurs applis ont été citées dans ce post : - Co Pilot GPS : appli payante 29,99 € pour 12 mois - Magic Earth : dispose-t-...
par DavidTrier
05 sept. 2023 21:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vente de Disco
Réponses : 40
Vues : 2412

Re: Vente de Disco

donc pour le paiement "le boncoin" c'est une procedure qui sécurise la vente des 2 cotes - le vendeur qui est sur d'être payé - l'acheteur qui est sur d"avoir l'objet et dans un état correspondant au deal (dans ton cas cette 2eme securité n'a pas lieu d'être je pense, car pour une caravane l'achete...
par DavidTrier
05 sept. 2023 21:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le grand retour en caravane!
Réponses : 19
Vues : 1928

Re: Le grand retour en caravane!

Bonsoir Lili,

Content également de vous retrouver ici ;)

Oui j'ai vu que tu vendais Disco mais c'est trop tard car j'ai trouvé et réservé une Delta, et Disco n'est pas non plus dans mon budget.

Au plaisir de se recroiser ici, et bonne vente à toi!
par DavidTrier
04 sept. 2023 21:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le grand retour en caravane!
Réponses : 19
Vues : 1928

Le grand retour en caravane!

Bonsoir à tous, Je vous avais quitté depuis un bon moment car j'ai vendu ma caravane rigide il y a plusieurs années, mais le moment est venu de reprendre du service car je suis en train d'en racheter une ===8 ===4 Après avoir testé la tente, la caravane pliante en toile, le camping car et la locatio...
par DavidTrier
15 avr. 2020 17:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : télécommande
Réponses : 4
Vues : 1902

Re: télécommande

Bonsoir Bernard,

C'est quelle marque ? C'est quand même bizarre, avec les marques les plus connues, ça n'arrive plus normalement ce genre de chose.
par DavidTrier
11 avr. 2020 13:30
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : achat ue caravane en Allemagne
Réponses : 57
Vues : 25032

Re: achat ue caravane en Allemagne

freteurr a écrit :
11 avr. 2020 12:46
DavidTrier avais importer une caravane,
Malheureusement, la caravane qu'il avais, c'était une longue procédure. Car trop ancienne pour les normes européennes.
En effet! Quelle mémoire ===8
par DavidTrier
11 avr. 2020 13:29
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : achat ue caravane en Allemagne
Réponses : 57
Vues : 25032

Re: achat ue caravane en Allemagne

pourquoi :?: tu veux en racheter une :?: Pour le moment, ce n'est pas trop d'actualité, mais je reste mordu malgré tout, donc tout est possible :lol: Je suis passé à la pliante en toile, et j'ai adoré la traction mais détesté le montage. Nous l'avons revendu pour d'autres raison et je cherche ce qu...
par DavidTrier
11 avr. 2020 11:28
Forum : Acheter sa caravane à l'étranger
Sujet : achat ue caravane en Allemagne
Réponses : 57
Vues : 25032

Re: achat ue caravane en Allemagne

Est-ce qu'il y a un post pas trop vieux sur le forum qui explique les démarches actuelles? Moi aussi je l'ai fait, mais c'était il y a 13 ans, donc je pense que ça a bien changé depuis.
par DavidTrier
01 juin 2018 21:22
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Toit grêlé
Réponses : 13
Vues : 7114

Re: Toit grêlé

Bonsoir, Cela nous est arrivé aussi et je t'invite à aller lire le post que j'avais fait à l'époque. Attention, un gros piège t'attends! Essaye de ne pas tomber dedans! http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/51/23534?p=333711 Si tu veux des précisions, n'hésite pas! Certains soit disant "experts"...
par DavidTrier
27 mai 2018 13:03
Forum : Electricité
Sujet : Electricitė
Réponses : 18
Vues : 5406

Re: Electricitė

Si 5.7V est bien la tension des batteries, j'ai bien peur qu'elles ne s'en remettent jamais...
par DavidTrier
21 mai 2018 11:36
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Poids tractable avec un Scenic
Réponses : 48
Vues : 15370

Re: Poids tractable avec un Scenic

Bonjour, Ceci n'engage que moi, mais pour seulement 60 kg de "dépassement", moi je le ferai! En plus, ton manuel dit " Cependant est toléré : – un dépassement de la MMTA arrière dans la limite de 15 % Au delà de ces éternels débats sur report de charge ou pas report de charge, j'ai toujours considér...

Aller sur la recherche avancée