La recherche a retourné 695 résultats

par DavidTrier
16 juin 2010 20:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Disque à l'arrière ???
Réponses : 46
Vues : 2327

Re: Disque à l'arrière ???

Bonsoir, Ben moi j'aurais bien envie de les mettre ces fameux disques qui ont fait couler tant d'encre et user tant de claviers, mais je n'arrive pas à les trouver :oops: Si quelqu'un connait une adresse du côté de chez moi (Plaisir, Trappes, Coignières, ...) je suis preneur :wink: Merci d'avance.
par DavidTrier
14 juin 2010 21:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Traitement du bois (rien à voir avec la caravane!)
Réponses : 8
Vues : 982

Re: Traitement du bois (rien à voir avec la caravane!)

Bonsoir, A ce que je vois, il y a de nombreux bricoleurs(euses) ici! Merci beaucoup pour vos infos. Donc, si j'essaye de résumer vos conseils : je commence par passer un insecticide/fongicide, puis je passe une lazure du genre V33 Climat Extreme à l'extérieur et une lazure sur le plancher. Bon, il n...
par DavidTrier
13 juin 2010 21:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Traitement du bois (rien à voir avec la caravane!)
Réponses : 8
Vues : 982

Re: Traitement du bois (rien à voir avec la caravane!)

Hello,
Oui mais quoi exactement?
par DavidTrier
13 juin 2010 20:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Traitement du bois (rien à voir avec la caravane!)
Réponses : 8
Vues : 982

Traitement du bois (rien à voir avec la caravane!)

Bonsoir, J'ai une petite question qui n'a strictement rien à voir avec la caravane et qui s'adresse aux bricoleurs. Je viens d'installer un abris de jardin en pin et je vais devoir traiter le bois pour le protéger. Le problème est que je n'y connais rien de rien, c'est pourquoi je fais appel à vous....
par DavidTrier
11 juin 2010 21:46
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Peser sa caravane
Réponses : 41
Vues : 5139

Re: Peser sa caravane

Bonsoir, Pour revenir à la question initiale, vu que j'ai ma caravane stationnée tout prêt de chez toi (à Challet), je l'étais renseignée dans les coopératives agricoles qui sont à proximité et j'en avais trouvé qui le faisait. Le seul "tout petit" détail, c'est que je n'y suis jamais allé et que je...
par DavidTrier
30 mai 2010 14:58
Forum : 24 Dordogne
Sujet : [24] La Bouysse de Caudon - Vitrac
Réponses : 13
Vues : 10698

Re: [24] La Bouysse de Caudon - Vitrac

Si cela te chante, fais appel à la DGCCRF mais cela ne changera rien pour moi! Encore une fois, je COMPRENDS ces exigence et je les ACCEPTE, c'est mon droit il me semble donc où est le problème? Enfin, pour moi il n'y en a pas mais pour toi si... Comme déjà dit, ces conditions sont rédhibitoires pou...
par DavidTrier
30 mai 2010 13:57
Forum : 24 Dordogne
Sujet : [24] La Bouysse de Caudon - Vitrac
Réponses : 13
Vues : 10698

Re: [24] La Bouysse de Caudon - Vitrac

Acceptable pour des locations, je les considère comme abusives en camping !!! Ceci est ton avis que je ne partage pas! A force de voir des gens peu sérieux réserver puis ne pas venir sans prévenir, il ne faut pas s'étonner de voir de telles pratiques... Moi je les comprends et les accepte. Ceci, to...
par DavidTrier
30 mai 2010 11:22
Forum : 24 Dordogne
Sujet : [24] La Bouysse de Caudon - Vitrac
Réponses : 13
Vues : 10698

[24] La Bouysse de Caudon - Vitrac

Hello,

Ca y est, petit séjour réservé dans ce camping début juillet. Je vous ferai un topo en rentrant. Si certains connaissent, je suis preneur de vos avis :wink:

Site : Camping La Bouysse de Caudon
par DavidTrier
18 mai 2010 21:17
Forum : Porte vélos
Sujet : où mettre le porte vélo
Réponses : 74
Vues : 30190

Re: où mettre le porte vélo

En ce qui me concerne, ça a toujours été NON et ce sera toujours NON déjà parce que je trouve que ce n'est pas facile de rentrer un vélo, mais surtout parce que je ne veux pas prendre le risque d'abimer les meubles. Mais ceci est mon avis personnel et je sais que beaucoup le font. Je leur laisse le ...
par DavidTrier
18 mai 2010 20:52
Forum : Porte vélos
Sujet : où mettre le porte vélo
Réponses : 74
Vues : 30190

Re: où mettre le porte vélo

Jusque là tout va bien sauf que je trouve que la caravane a maintenant une facheuse tendance à se dandiner passé les 100 à l'heure et à sur-réagir lorsque je suis dépassé par un fourgon qui me double à vive allure. Bref, je ne suis pas satisfait de ces réactions et je vais faire l'essais sans vélo ...
par DavidTrier
10 mai 2010 22:08
Forum : Electricité
Sujet : transformateur 12 v
Réponses : 21
Vues : 4329

Re: transformateur 12 v

Bonsoir,
A tout hasard, voici le mode d'emploi (mais je pense que tu l'as déjà trouvé!) : http://www.scribd.com/doc/17527951/MANNE213R0
par DavidTrier
23 avr. 2010 10:52
Forum : Allemagne
Sujet : [Allemagne] Bon camping dans la région de Rust
Réponses : 15
Vues : 15274

Re: [Allemagne] Bon camping dans la région de Rust

Pencroft a écrit :En avril 2009, j'ai passé mes vacances en Allemagne au lac de Titisee puis au lac de Constance.
Aaahhhhh !!!! Titisee et ses excellentes forêts noires ===8 J'en salive encore rien que d'y penser :mrgreen:
par DavidTrier
15 avr. 2010 20:19
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : achat en allemagne
Réponses : 47
Vues : 4001

Re: achat en allemagne

La TVA quand ont achete du Neuf Ont la Paie en France ou en Allemagne? Salut, Ben, je ne sais pas, moi c'était une occaz. Je fais comment pour rouler avec ma cara si elle n'ai pas immatriculé :roll: Ma réponse ne va pas te palire, mais c'est la vérité : c'est simple, tu ne roules pas. Il faudra pré...
par DavidTrier
15 avr. 2010 20:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : achat en allemagne
Réponses : 47
Vues : 4001

Re: achat en allemagne

Pierre27 a écrit :pour moi, c' est pas grave,

je connais l' histoire de David et sa knauss :mrgreen:

Pierre
Salut Pierre,

Alors tu pourras témoigner que c'était difficile :mrgreen:

David
par DavidTrier
15 avr. 2010 07:24
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : achat en allemagne
Réponses : 47
Vues : 4001

Re: achat en allemagne

Bonjour, @Bonaud : euh, en fait, je citais ton message mais ce n'est pas à toi que je répondais, mais à grosillion, désolé pour cette erreur. @freteurr : pour être tout à fait franc, tu as compris que c'est une "looonnnngue histoire", et je n'ai pas franchement le temps de tout reprendre. C'est pour...

Aller sur la recherche avancée