La recherche a retourné 177 résultats

par Alexandre76
19 avr. 2007 20:51
Forum : Sondages
Sujet : test caravanes?!?
Réponses : 34
Vues : 15184

Sa Caravane

Oui éffectivement,je crains que l'objectivité fasse défaut ! Ou alors nécessité de mentionner le pour et le contre parce que toutes les caravanes ne sont pas parfaites. salut les amis caravaniers :)
par Alexandre76
18 avr. 2007 18:58
Forum : Sondages
Sujet : Âge de conducteur de la caravane
Réponses : 203
Vues : 78374

Bon ben je serais bien parmi les moins jeunes . Allez jle dis :67 étés dans quelques mois .
par Alexandre76
18 avr. 2007 18:45
Forum : Sondages
Sujet : Le montage d'un auvent vous rebute ?
Réponses : 132
Vues : 46355

Montage d'un auvent ou pas c'est à mon avis surtout lié aux conditions climatique et bien sûr :fixe (au moins deux semaines)ou itinérant .Nous avons pourtant une assez grande caravane (5 m.) mais quand il pleut une casquette ou simplement le toit de l'auvent arrange bien les choses ! Bon je suis ass...
par Alexandre76
21 mars 2007 16:54
Forum : Informatique
Sujet : Point Wifi sur un terrain de camping
Réponses : 18
Vues : 9270

Réponse à Mikado sujet Wifi

Bonjour à tous ! Effectivement tu poses bien le problème :( Après réflexion j'opterai pour la deuxième solution . Pourquoi ?! Un gestionnaire de terrain ne fera pas l'effort de mettre la wifi à ses frais comme ça pour nos beaux yeux ! La deuxième solutions même si elle est quelque peu injuste, encor...
par Alexandre76
20 mars 2007 14:55
Forum : Informatique
Sujet : Point Wifi sur un terrain de camping
Réponses : 18
Vues : 9270

wi-fi et electric.

Bonjour ! Tout à fait d'accord avec toi Chris51 , il en est de même pour le prix des branchements électr. 3/4/5 € par jour cela augmente considérablement le prix journalier du camping ! Même si OK dans ce prix, l'amortissement de l'installation électr.sur les parcelles est inclus .Le coût du courant...
par Alexandre76
19 mars 2007 16:29
Forum : Sondages
Sujet : La télé en caravane
Réponses : 85
Vues : 36633

TV dans la caravane

D'après le forum il y a du pour et du contre (Bah ! il faut de tout pour faire un monde !!) Moi je suis pour mais modérément . Les soirées froides ou pluvieuses ok . Sinon pour les infos aussi . Il faut dire que nous sommes caravaniers durant cinq mois :wink: (début Mai à fin Sept.) .
par Alexandre76
19 mars 2007 12:43
Forum : Informatique
Sujet : Point Wifi sur un terrain de camping
Réponses : 18
Vues : 9270

Wi-Fi

Pas de connaissance technique . Mais par contre fortement interressé par le développement du wi-fi sur les campings.Si j'hésite entre deux terrains ma préférence va automatiquement vers le camping équipé.Une remarque cependant : Très rare les points gratuits .La plupart sont payants et très souvent ...
par Alexandre76
14 mars 2007 17:47
Forum : Auvents
Sujet : Pour remplacer l'auvent
Réponses : 4
Vues : 1900

Pour remplacer l'auvent

Bonjour à tous ! Qui pourrait me donner de bons tuyaux concernant l'omnistor ou le fiamma - à monter avec les côtés et le devant .Le meilleur des deux ?! Au niveau de la fixation je pense que dans le rail c'est plus costaud .Le montage de l'un ou de l'autre doit demander beau coup moins d'efforts qu...
par Alexandre76
12 mars 2007 19:41
Forum : Sondages
Sujet : DEPUIS QUAND FAITES-VOUS DU CARAVANING
Réponses : 166
Vues : 92292

Caravaniers depuis combien de temps ?!

Cela doit faire .... et bien pratiquement 40 ans . Notre premier attelage fut en 1967 une Simca 1000 (Pas pégeot) et une France Confort de 3m70 dont j'ai repeint l'intérieur ....au rouleau ! Bon ensuite toujours une Simca mais 1100 (alors là ! super pour la traction).Puis encore une 1100 avec une Er...
par Alexandre76
12 mars 2007 19:18
Forum : Sondages
Sujet : En quelle marque de caravane voyagez-vous ?
Réponses : 367
Vues : 113680

Caravane La Mancelle 440 CBM

En toute objectivité : Extérieur en polyester lisse,l'isolation assurée par panneaux sandwich styroform assurant une assez bonne isolation thermique.Intérieur bien fini et cossu avec un lit milieu avec de chaque côté deux penderies (Très pratique pour les Seniors).A déplorer un certain manque de mod...
par Alexandre76
12 mars 2007 18:56
Forum : Sondages
Sujet : Quel type anti lacets et stabilisateurs utiliser vous
Réponses : 114
Vues : 44531

Anti-lacet ALKO

J'ai un Aks 2004 depuis quelques années .Attelage C5 HDI 110 cv /La Mancelle 440 poids en charge 1 T.env. .Ma vitesse :90/110 km/h.selon les conditions .Une certaine éfficacité ? oui mais attention quand même ! L'anti-lacet bien evidemment n'est pas une assurance tous risques . :|
par Alexandre76
12 mars 2007 18:14
Forum : 03 Allier
Sujet : (03)Dompierre-sur-Bresbe
Réponses : 7
Vues : 12039

(03)Dompierre-sur-Bresbe

Bonjour à tous les caravaniers ! Terrain calme,propre et fleuri et pas cher Une très bonne adresse d'un municipal comme il y en a peu en France dans l'Allier à Dompierre sur Besbre ** étoiles (30 km de Moulins). Jugez-vous même :Gérants aimables et accueillants(ils peuvent même vous livrer votre cou...

Aller sur la recherche avancée