La recherche a retourné 177 résultats

par Alexandre76
28 févr. 2012 19:42
Forum : Informatique
Sujet : CLE 3G
Réponses : 23
Vues : 7725

Re: CLE 3G

Bonsoir, Personnellement j'ai une clé 3G Orange sans forfait.Cela fonctionne donc un peu comme le téléphone avec Mobicarte(6 heures par exemple à utiliser dans le mois, si les 6 heures ne sont pas entièrement utilisées=perdues) . Je m'en sers uniquement lorsqu'il n'y a pas de Wi-Fi sur le camping . ...
par Alexandre76
19 févr. 2012 11:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : campingcard acsi ou camping cheque
Réponses : 93
Vues : 18960

Re: campingcard acsi ou camping cheque

Re bonjour, Oui oui, je parle de hors saison, genre un WE en avril ou juin. Donc, si on ne réserve pas = pas de frais de dossier. CQFD, Merci, Simade Bonjour à tous, De toutes les façons, en hors saisons( avec ACSI par exemple) il n'y a pas besoin de réserver car il y a de la place dans les camping...
par Alexandre76
18 janv. 2012 19:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : campingcard acsi ou camping cheque
Réponses : 93
Vues : 18960

Re: campingcard acsi ou camping cheque

Oui, Leroy, mais ce qui m'étonne, c'est que tu parles de 13,95€ pour 1284 campings. Pour le même prix, j'en ai 1284 + 1017 (les 2 volumes du guide). J'ai aussi la carte de réduction et j'ai commandé (gratuitement) l'autre carte club pour remplacer les papiers d'identité et avoir l'assurance. Bonsoi...
par Alexandre76
18 janv. 2012 17:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : campingcard acsi ou camping cheque
Réponses : 93
Vues : 18960

Re: campingcard acsi ou camping cheque

Bonjour, Attention il y a deux cartes ACSI : La carte Club iD .- remplace la carte d'indentité et donne une couverture en responsablilité civile . La carte encartée dans le guide ACSI "basse saison" où ces campings sont à 12-14-16 € - Le prix est indiqué à chaque descriptif du camping . Est indiqué ...
par Alexandre76
18 janv. 2012 12:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : campingcard acsi ou camping cheque
Réponses : 93
Vues : 18960

Re: campingcard acsi ou camping cheque

Carte ACSI moi aussi, pas d'argent à avancer pour commander les campings chèques. Par contre y a un truc que je pige pas sur leur site, y a des campings carte ACSI mais pas de 12-14 ou 16 €uros et certains ont bien le logo ACSI sur leur site, on paye combien en fait dans ces campings ? :?: Bonjour,...
par Alexandre76
13 janv. 2012 16:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : campingcard acsi ou camping cheque
Réponses : 93
Vues : 18960

Re: campingcard acsi ou camping cheque

Bonsoir, j'ai commandé il y a 9 jours une carte, commande prise en compte le 4/ 01, quel est le délais de livraison Merci Bonjour, La carte est à détacher du guide "CampingCardACSI" basse saison que tu vas recevoir.Effectivement il faut bien compter une ou deux semaines de délais . J'espère que tu ...
par Alexandre76
10 janv. 2012 08:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : radars, nouvelle réglementation
Réponses : 154
Vues : 21141

Re: radars, nouvelle réglementation

bonsoir cet ap midi j'ai reçu un mail de tom tom qui nous dit de bien vouloir désactiver les alertes radars et de supprimer les logos radars de notre gps que pour l'instant ils n'ont aucune solution à proposer aux Français et qu'ils sont penchés sur le sujet pour nous trouver une solution voilà voi...
par Alexandre76
07 janv. 2012 18:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : radars, nouvelle réglementation
Réponses : 154
Vues : 21141

Re: radars, nouvelle réglementation

Bonjour ! :D ===10 Déja je n'ai jamais payé pour mettre les radars a jour sur mon Tom-Tom, il suffisait de s'inscrire sur http://www.tomtomax.fr pour les télécharger gratuitement ! :wink: J'espére qu'il se reveillera aussi :wink: Bonsoir, Dommage mais je ne connaissais pas de tout tomtomax.Je le sa...
par Alexandre76
07 janv. 2012 15:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : radars, nouvelle réglementation
Réponses : 154
Vues : 21141

Re: radars, nouvelle réglementation

Re Bonjour, Oui je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier cependant que pour la France cela a été négocie en son temps avec tous les fabricants détecteur de radars et c'est à la suite d'ailleurs de ses négociations ,qu'a été admis la formule "détection de zones dangereuses"en remplacement .N'oub...
par Alexandre76
07 janv. 2012 12:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ARNAQUE pour l'achat
Réponses : 168
Vues : 134658

Re: ARNAQUE pour l'achat

Bonjour - Mdame Lili a raison, Pour l'achat d'une caravane et un paiement par chèque,je trouve normal qu'un délais soit demandé même d'un mois pour encaissement . Un Client potentiel si il est honnête ne trouvera pas drôle de cette précaution . Seul le malhonnête s'en offusquera bien sûr !!. A + ===3
par Alexandre76
07 janv. 2012 12:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : radars, nouvelle réglementation
Réponses : 154
Vues : 21141

Re: radars, nouvelle réglementation

Bonjour, Suite au message reçu de TomTom pour désactiver les radars sur mon GPS je ferai plusieurs remarques: 1°/Pour une marque comme Tomtom,ils ne sont toujours pas prêts,alors qu'ils sont prévenus depuis longtemps des changements. Inadmissible !. 2°/Il ne faut quand même pas trois mois pour modif...
par Alexandre76
06 janv. 2012 17:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : campingcard acsi ou camping cheque
Réponses : 93
Vues : 18960

Re: campingcard acsi ou camping cheque

Bonjour à tous J'ai en main le guide CC ACSI 2012 - Prix: 13,95 € + frais d'expédition 1284 campings (France,Espagne,Italie,Portugal) Fourni avec la carte qu'il suffit de présenter à l'entrée du camping pour bénéficier d'un prix de journée à 12-14-16 € Bien entendu ces prix sont appliqués uniquemen...
par Alexandre76
26 sept. 2011 18:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : avis sur les mancelles
Réponses : 29
Vues : 2990

Re: avis sur les mancelles

Bonsoir à tous, Je donne la réponse de la mancelle reçu ce jour par mail : Bonjour Les modèles 2012 sont bien équipés d'un essieu ALKO. Il y a eu une campagne de rappel ALKO pour les modèles 2010 et une partie 2011, tous n'étaient pas concernés mais ALKO à préférer changer ces essieux. Sinçères salu...
par Alexandre76
25 sept. 2011 19:51
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : avis sur les mancelles
Réponses : 29
Vues : 2990

Re: avis sur les mancelles

bonsoir PAPY80 il y a haut de gamme et haut de gamme pour moi les LA MANCELLES sont fonctionnelles :D claude ===3 :mrgreen: J'avais pas trouvé la définition exacte ! :lol: donc j'ai mis Haut de gamme,en pensant<< départ>> du haut de gamme ! Mais comme je ne voulais vexer personne ! :lol: ===2 d'avo...
par Alexandre76
25 sept. 2011 19:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : avis sur les mancelles
Réponses : 29
Vues : 2990

Re: avis sur les mancelles

Attention !j'ai pas dit que c'était de mauvaises caravanes ! (surtout comme partout les anciennes )! :mrgreen: Mais je mettais l'accent sur le fait que sur les nouvelles la suspension avait changé et qu'elle avait connu ce soucis avec Alko certainement un malheureux concours de circonstances puisqu...

Aller sur la recherche avancée