La recherche a retourné 201 résultats

par Kyos
26 oct. 2007 17:55
Forum : Sondages
Sujet : Auvent indépendant pour caravane?
Réponses : 20
Vues : 10298

Auvent indépendant pour caravane?

Bonjour Est-ce que le concept d'auvent indépendant pour caravane vous semble intéressant? Pour ma part, j'aimérais bien pouvoir partir quelques jours en laissant sur place mon (lourd) auvent et tout ce dont je n'ai pas vraiment besoin en itinérant. Serais-je le seul? En fait, c'est le même concept q...
par Kyos
26 oct. 2007 17:46
Forum : Auvents
Sujet : Connaissez ous le système Snap On?
Réponses : 6
Vues : 3512

Connaissez ous le système Snap On?

Bonjour

Connaissez vous ce système pour tenir les faîtières d'un auvent?

Image

A votre avis, est-ce un bon prétedant au remplacement de trifixs ou centouses?

Merci
par Kyos
25 oct. 2007 11:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LE 4 X 4
Réponses : 532
Vues : 121864

Bonjour Il y a 4X4 et 4X4, comme il y a berlines et monospaces. Et j'ai été surpris des relativement faibles consommations des TUV, tant dans les caractéristiques constructeur que dans des forum dédiés. Par exemple, l'Outlander de Mitsubishi a pratiquement la même conso et les mêmes émissions de CO²...
par Kyos
24 oct. 2007 11:09
Forum : 80 Somme
Sujet : Recherche un camping ouvert en Picardie.
Réponses : 20
Vues : 24083

Tigrane_78 a écrit :En fait mon problème est de trouver un emplacement avec une prise de courant 10amp pour le chauffage.
Ah, le chauffage au gaz :!: :wink:
par Kyos
24 oct. 2007 11:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : salon eurexpo Lyon
Réponses : 4
Vues : 1895

Bonjour

Je suis entièrement d'accord. J'ai d'ailleurs posté un commentaire à l'adresse http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 327#115327.
par Kyos
22 oct. 2007 18:41
Forum : Gaz
Sujet : gaz
Réponses : 1
Vues : 1110

Bonjour

Qu'est-ce que tu fais exactement? Entends-tu le clic-clic du piezo?
par Kyos
20 oct. 2007 18:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pas joli, ça ?
Réponses : 3
Vues : 815

Oui, c'est magnifique.
par Kyos
19 oct. 2007 20:16
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Comment placer les chadelles ??
Réponses : 8
Vues : 2496

Re: Comment placer les chadelles ??

VINCENT Joël a écrit : en espérent que ça intérreseras quelqu'un :wink: :wink:
Ca intéresse :wink:

Pour ma part, les chandelles sont positionnées su la barre (essieu?) qui va d'une roue à l'autre. Mais pas de photos, ma caravane se repose bien à l'abris à 40 bornes.
par Kyos
19 oct. 2007 10:50
Forum : Gaz
Sujet : chauffage
Réponses : 19
Vues : 4401

Bonjour Il doit y avoir un allumage piezo. Tu ouvres la bouteille de gaz, la vanne et tu appuie sur le bouton piezo (généralement c'est l'afficheur de température rond) et une fois allumé, il faut laisser enfoncé le bouton. Tu verras la flamme dans le regard en façade lui aussi. pendant 10/15 second...
par Kyos
18 oct. 2007 18:20
Forum : 73 Savoie
Sujet : Camping Les Peupliers à Aiguebelette
Réponses : 19
Vues : 17209

Bonsoir Oui, je connais ce camping aussi. Il n'y a plus de place pour 2008! De toute façon, je vise "Les Peupliers", camping que j'ai connu il y a 25 ans. J"ai été le voir Dimanche dernier, et pratiquement rien de changé. Je pense que dès début avril, j'y mettrai ma caravane au mois, exepté Juillet ...
par Kyos
18 oct. 2007 10:38
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : protection grèle !!!
Réponses : 12
Vues : 3340

Bonjour

Il y a une protection de toiit à l'adresse http://www.beneilers.nl/francais/. Et plus précisément: http://www.beneilers.nl/gallerij_1/pages/IMG_0827.htm. Peut-être un peu cher...

PS: c'est-y pas beau :!: http://www.beneilers.nl/gallerij_1/pages/CIMG1912.htm
par Kyos
17 oct. 2007 14:43
Forum : 73 Savoie
Sujet : Camping Les Peupliers à Aiguebelette
Réponses : 19
Vues : 17209

Camping Les Peupliers à Aiguebelette

Bonjour

Il m'avait semblé que certains d'entre vous étaient des habitués du camping Les Peupliers. Je ne retrouve pourtant aucun message sur le thème Aiguebelette, hormis ceux relatifs à la renconte de 2006 je crois.

Alors, y-a-t-il des habitués?
par Kyos
14 oct. 2007 10:37
Forum : Auvents
Sujet : Auvent sas
Réponses : 16
Vues : 6234

Auvent sas

Bonjour J'ai vu à l'adresse http://www.tent-tents.com/producten_vervolg_maten.asp?arid=3426&pagina=1&caid=&zoekveld=treffer&aanbiedingen= un auvent/sas qui m'intéresse pour de l'itinérant. Et je crois me souvenir d'un membre qui recherchait ce type d'auvent. Que pensez vous de ce type d'auvent/sas e...
par Kyos
14 oct. 2007 09:51
Forum : Informatique
Sujet : CENTRE DE SECURITE WINDOWS
Réponses : 11
Vues : 3968

Bonjours

Ce type de message est TOUJOURS un piège. Evite de cliquer sur de tels liens.
par Kyos
10 oct. 2007 21:28
Forum : Informatique
Sujet : Bandeau thumbnail
Réponses : 2
Vues : 1668

Merci de ta réponse. En fait, c'était bine l'image format étiquette qui m'intéressait et non l'image grandeur nature. J'ai fait une copie de l'étiquette, j'ai enlevé le bandeau du bas avec un logiciel de dessin et j'ai hébergé le résulat dans mon site perso chez mon hébergeur. Voici le résultat dans...

Aller sur la recherche avancée