La recherche a retourné 201 résultats

par Kyos
10 oct. 2007 10:17
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Adria Adiva 512UP ... j'ai signé... update PHOTOS
Réponses : 40
Vues : 9353

Oui, superbe. Les vacances, c'est pour quand? :wink:
par Kyos
08 oct. 2007 10:52
Forum : Informatique
Sujet : Bandeau thumbnail
Réponses : 2
Vues : 1666

Bandeau thumbnail

Bonjour

Dans l'image réduite de ma caravane en signature, stockée chez ImageShack, comment faire pour enlever le bandeau du bas indiquant dimensions et poids? Ou faut-il passer par une image réelle à la dimension voulue et non une thumbnail?

Merci
par Kyos
08 oct. 2007 10:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Poids tractable Scénic 2 litres 150 cv
Réponses : 5
Vues : 2306

Poids tractable Scénic 2 litres 150 cv

Bonjour Les caractéristiques techniques de la Scénic 2 litres 150 cv BM 5 places indiquent une masse maxi freinée de 1300 kg. Les mêmes caractéristiques techniques donnent la même masse maxi tant pour la 1,4 16V 100 cv que pour la 2.0 Turbo 16V 165 cv, et d'une façon générale pour tous les modèles d...
par Kyos
07 oct. 2007 12:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture à air comprimé et voiture hybride
Réponses : 14
Vues : 2922

oui, mais toutes ces technologies ne sont qu'en fait des technologies de stockage de l'énergie... :?: :?: :?: Un moteur Stirling ne stocke pas d'énergie, il la transforme. En gros, produire du froid avec une source de chaleur ou l'inverse, ou encore produire de l'électricité. La source de chaleur p...
par Kyos
07 oct. 2007 12:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voiture à air comprimé et voiture hybride
Réponses : 14
Vues : 2922

Re: Hybride air comprimé.

La compression doit se faire à froid, un compresseur munie d'un système stirling pour refroidir l'air pour le faire passer à l'état liquide avant de le mettre dans la cuve et ce système pourra également assécher l'air... Stirling, tu as dis Strirling? On peut en faire des choses avec, coté caravane...
par Kyos
07 oct. 2007 12:29
Forum : Règlement et mode d'emploi du forum
Sujet : Mode d'emploi : ALBUM PHOTOS
Réponses : 15
Vues : 28874

Bonjour

Il va y avoir beaucoup de photos. Bravo.

Comment faire pour éditer une photo (modification de la photo et/ou des commentaires)?

Merci.
par Kyos
07 oct. 2007 10:10
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Classement des campings par N° de département
Réponses : 2
Vues : 2275

Bonjour Peut-être que la fonction "recherche" te serait-elle utile :wink: . Tu mets le nom du camping comme critère de recherche et hop... Il est aussi possible de mettre entre parenthèse droite, dans le sujet, le numéro du département, par exemple "[69] Titre...". Ainsi, on peut obtenir tous les ca...
par Kyos
05 oct. 2007 09:55
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Adria Adiva 512UP ... j'ai signé... update PHOTOS
Réponses : 40
Vues : 9353

Bonnes virées et bons séjours avec cette belle caravane.
par Kyos
02 oct. 2007 12:10
Forum : Informatique
Sujet : Erreurchasseur.com
Réponses : 9
Vues : 7853

L'aspect polémique ne t'était nullement destiné. C'était simplement une prévention d'ordre général. Désolé de m'être mal fait comprendre.
par Kyos
02 oct. 2007 10:36
Forum : Informatique
Sujet : Erreurchasseur.com
Réponses : 9
Vues : 7853

Mais pourquoi ne passez-vous pas à firefox et adblock ? Il n'y a plus tout ces soucis :wink: Il est tout aussi illusoire de penser être en sécurité du simple fait d'utiliser un navigateur plutôt qu'un autre. Par exemple, pour Firefoxe, voir http://www.secuser.com/vulnerabilite/2007/070919_firefox.h...
par Kyos
01 oct. 2007 12:27
Forum : Hivernage
Sujet : caravane laisser sur un terrain de camping a l'annee
Réponses : 6
Vues : 3025

Bonjour Je n'ai pas expérimenté la chose, car je n'ai pas laissé ma caravane au camping, contrairement à ce que j'avais initialement pensé faire. Il est vrai que les condition hivernales annoncées dans la région (Lozère) sot d'au moins un mètre de neige. Alors, je l'hiverne dans la region de Lyon, b...
par Kyos
01 oct. 2007 11:19
Forum : 85 Vendée
Sujet : Camping pour pratique planche à voile
Réponses : 6
Vues : 4275

[48]

En lac, celui de Naussac (Lozère). C'est un spot réputé.
par Kyos
01 oct. 2007 11:09
Forum : Auvents
Sujet : où mettre les piquets d'auvent?
Réponses : 18
Vues : 7978

Bonjour Je mets au moins l'armature dans la voiture. C'est ça de moins pour la charge de la caravane. Au salon (j'y étais Samedi dernier), j'ai vu un auvent de marque Clairval avec armature en fibre de verre diamètre 25. Cela pèse moitié moins. Toutes les marques devraient proposer cel type d'armatu...
par Kyos
01 oct. 2007 10:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : éco-taxe
Réponses : 38
Vues : 6036

PH7 a écrit :que l'on commence par faire de vraies pistes cyclables et de vrais parkings où tu peux retrouver ton beau vélo intact
C'est la clé, dans toutes les villes. J'ajouterais "à un coût symbolique ou gratuit".
par Kyos
01 oct. 2007 10:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Sigification des différents sigles voiture diesel
Réponses : 24
Vues : 8463

Bonjour

Merci à tous. Il m'a été confirmé par divers vendeurs que tous ces signes signifiaient la même chose: injection common rail. Le seul constructeur qui n'a pas la même signification pour ce type de sigle est volkswagen.

Aller sur la recherche avancée