La recherche a retourné 199 résultats

par robert63
05 sept. 2012 21:55
Forum : Sondages
Sujet : MESDAMES
Réponses : 25
Vues : 9119

Re: MESDAMES

En 15 ans de caravane, elle a fait environ 300m en traction, pendant que je tenais la barrière du camping ouverte ===8 ===3

Une année elle a même oublié volontairement son permis à la maison pour être tranquille.
par robert63
29 août 2012 00:20
Forum : Sondages
Sujet : Pour ou contre la clim dans la voiture ?
Réponses : 58
Vues : 13273

Re: Pour ou contre la clim dans la voiture ?

Depuis que je l'ai et bien je m'en sers! Je me souviens il y a 20 ans, étant technicien je passais parfois 2 heures dans la voiture en plein mois d'aout par 35° à l'ombre, et quand j'arrivais chez mon client, je ressemblais à une serpillière :twisted: la chemise trempée, collée dans le dos et sous l...
par robert63
28 août 2012 00:04
Forum : Sondages
Sujet : Les WC dans les caravanes
Réponses : 157
Vues : 42420

Re: Les WC dans les caravanes

Moi aussi j'ai tout démonté, et remplacé par un frigo top (uniquement en 220V) et des étagères. J'ai aussi retiré les pompes et les réserves d'eau.
Bref plus d'eau dans la caravane.
Pour les sorties nocturnes :wink: , ma seule crainte, les chiens qui aboient et réveillent la moitié du camping :D
par robert63
17 juil. 2012 21:22
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec un break zx essence ?
Réponses : 18
Vues : 5561

Re: tracter avec un break zx essence ?

De mémoire, ma ZX (non break) essence 1.4 pouvait tracter 900kg. J'avais une cara de 750kg de PTAC et je consommais entre 9 et 11l. Je n'ai jamais eu de problèmes en traction, même pas peur dans les côtes :D
par robert63
14 juil. 2012 11:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : nouvelle voiture
Réponses : 13
Vues : 1583

Re: nouvelle voiture

Super, mais où que c'est qu'elles sont les photos :?: :?: :?:
par robert63
05 juil. 2012 22:11
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Eviter le pas de l'escalette
Réponses : 30
Vues : 5464

Re: Eviter le pas de l'escalette

Globalement à part la vallée du Rhône, tu ne trouveras que des routes tourmentées dans le secteur du pas de l'escalette. Alors courage et vive le pas de l'escalette. Nous sommes nombreux à passer par là et si on passe doucement, tout va bien. Le seul reproche sur ce parcours, la consommation d'essen...
par robert63
05 juil. 2012 13:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Le Dacia Duster pour tracter ?
Réponses : 649
Vues : 134754

Re: Le Dacia Duster pour tracter ?

Avez vous remarqué qu'il est badgé et siglé "RENAULT" :idea:
par robert63
21 juin 2012 22:13
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Qashqai essence
Réponses : 6
Vues : 634

Re: Qashqai essence

Quand j'avais mon tino 1.8l 116ch à 4 dedans plus la cara, jamais eu de problèmes, aujourd'hui avec 152ch et un 2l c'est encore mieux. Et tout ça en essence :D :D
Bon par contre, on pleure un peu à la pompe :twisted:
par robert63
18 juin 2012 22:34
Forum : Appareil photo
Sujet : Choix d'un reflex numérique Nikon : besoin de vos avis
Réponses : 53
Vues : 42587

Re: Choix d'un reflex numérique Nikon : besoin de vos avis

Du coup quitte à tout changer, pourquoi rester sur du nikon ? Après avoir revendu mon matériel Sony et avoir acheté un compact Panasonic, je suis revenu au reflex. Et la je suis passé chez Canon, suite à une bonne promo chez Camara. L’idéal étant d'aller prendre en main les différents modèles dans u...
par robert63
09 juin 2012 19:05
Forum : Sondages
Sujet : Conducteur ou conductrice ??
Réponses : 55
Vues : 18866

Re: Conducteur ou conductrice ??

Bonjour, refus invariable de madame depuis toujours. Donc c'est bibi qui s'y colle. :twisted:
par robert63
09 juin 2012 19:01
Forum : Sondages
Sujet : Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?
Réponses : 134
Vues : 62049

Re: Combien vous coûte le gardiennage de votre caravane ?

Pour nous c'est 200€ dans une grange fermée, et quand je vais la chercher, elle est dehors, lavée et prête à atteler ===8
On en profite pour discuter un moment avec notre hébergeur, et on se dit à septembre, pour le retour.
===3
par robert63
04 juin 2012 21:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Le Dacia Duster pour tracter ?
Réponses : 649
Vues : 134754

Re: Le Dacia Duster pour tracter ?

Fremeda a écrit :La boite manuelle est moins chère et plus fiable.
tu expliqueras ça aux proprios de laguna et autres espaces 4 qui se sont payés les réparations de boites :twisted:
Fremeda a écrit :En plus, voit pas l'interet de mettre une boite auto sur un 4x4 ...
Et pourquoi pas :?:
par robert63
31 mai 2012 23:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : tracter avec boite auto
Réponses : 26
Vues : 11959

Re: tracter avec boite auto

Je roule en "D" tout le temps sauf dans les descentes où je bloque une vitesse pour avoir du frein moteur. Le passage entre une vitesse et une autre est franc en traction, je ne sens pas de glissement, par contre si la voiture hésite entre 2, je ralentis de 5km/h et j'attends que la pente diminue av...
par robert63
10 mai 2012 23:11
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec toyota verso
Réponses : 16
Vues : 8292

Re: tracter avec toyota verso

Bonsoir Axel, le plus simple est d'utiliser la fonction recherche en haut à droite, tu entres "toyota verso" et tu auras pas mal de retour, dont un qui donne le poids tractable par ton modèle. Normalement 1300kg, au moins tu restes dans le cadre légal, mais presque au maxi des possibilités de ta voi...
par robert63
02 mai 2012 21:35
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mini four ou micro-ondes ?
Réponses : 28
Vues : 5825

Re: mini four ou micro-ondes ?

Pareil, four électrique 900W (pas facile à trouver) parfois un peu juste en puissance.

Aller sur la recherche avancée