La recherche a retourné 756 résultats

par pachounette
16 mars 2015 16:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : premiere sortie a Paques ?
Réponses : 22
Vues : 5526

Re: premiere sortie a Paques ?

bonjour nous descendons a la Jonqueira (frontière espagnole) faire quelques achats :lol: avec l'A75 assez proche de chez nous , c'est bien pratique (5-6 heures) ensuite ballades en pays cathare et retour tranquille par les petites routes de campagnes et ses beaux villages , 3 jours , c'est bien vit...
par pachounette
12 mars 2015 16:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : carport : lasure ou peinture ? merci de votre aide
Réponses : 20
Vues : 1989

Re: carport : lasure ou peinture ? merci de votre aide

Non, pas de siccatif, de l'essence de térébenthine il me semble.

En tous les cas, l'eau glisse bien dessus, elle ne pénètre pas dans le bois.
par pachounette
12 mars 2015 14:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : carport : lasure ou peinture ? merci de votre aide
Réponses : 20
Vues : 1989

Re: carport : lasure ou peinture ? merci de votre aide

Sur la terrasse de notre abri de jardin, mon mari a mélangé de l'huile de lin et du brou de noix. Ca n'a pas bouger depuis 7 ans. Par contre le brou de noix ça fonce. Et la terrasse a été faite avec de la simple volige. Pourquoi l'huile de lin est déconseillée ? Je fais le parquet de la chambre 1 fo...
par pachounette
09 mars 2015 10:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ca y est, on a signé...
Réponses : 53
Vues : 10005

Re: Ca y est, on a signé...

Ils sont chouettes ces fourgons "twin", mais ça reste haut pour nous 2,50 m ça passe pas sous les barres de parking, je crois qu'ils en font des plus bas avec toit relevable. C'est quand même super bien équipé, mieux que mon fourgon toujours :mrgreen: et beaucoup plus grand. Nous on a juste de quoi ...
par pachounette
04 mars 2015 11:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : itinéraire
Réponses : 17
Vues : 3893

Re: itinéraire

Il y a aussi des particuliers qui louent leur propre garage ou allée de maison et en plus ils t’emmènent à l'aéroport.

Comme lui par exemple : http://www.leboncoin.fr/locations/402485826.htm
par pachounette
25 févr. 2015 14:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : et voilà ... une page est tournée !
Réponses : 32
Vues : 5993

Re: et voilà ... une page est tournée !

18° on les voudrait bien dans la région toulousaine :mrgreen:

Il fait 7° au pied de la montagne noire, il pleut, j'ai froid :x Hier il a même fait une averse de neige...
par pachounette
20 févr. 2015 14:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane ou camping car ?
Réponses : 527
Vues : 86946

Re: caravane ou camping car ?

Oui ça ne m'étonne pas, comment tu crois que riches s'enrichissent ? :mrgreen:

Et c'est à cause de ces quelques moutons noirs que les gentils moutons blancs ne peuvent plus se garer où ils veulent ne serait-ce que pour aller acheter le pain.
par pachounette
20 févr. 2015 12:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane ou camping car ?
Réponses : 527
Vues : 86946

Re: caravane ou camping car ?

Si ils ont le choix d'aller dans un camping, on est trouve des pas chers pour une nuit en camping-car, des amis payent 4 €uros la nuit dans certains. Eux-mêmes font les aires de camping-cars quand ils n'ont pas trop le choix (arrivée tardive par exemple, camping complet ou trop cher) mais préfèrent ...
par pachounette
19 févr. 2015 16:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : saint claude
Réponses : 11
Vues : 1327

Re: saint claude

Et aujourd'hui pour la St-Gabin, je vais prendre un bain ===1
par pachounette
19 févr. 2015 16:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane ou camping car ?
Réponses : 527
Vues : 86946

Re: caravane ou camping car ?

Dommage qu'il y ait moins de liberté pour stationner, c'est quelque chose qui nous aurait plu. Bon évidemment, le budget n'est pas le même ===7 et l'entretien non plus ===7 Disons qu'il y a plus de contraintes... Ce qui n'est pas plus mal... Après, tout va dépendre des périodes et des lieux... Parf...
par pachounette
19 févr. 2015 15:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Chauffage avec poêle à granulé
Réponses : 32
Vues : 7469

Re: Chauffage avec poêle à granulé

J'ai essayé plus ou moins tous les modes de chauffage dûs à plusieurs déménagements, cheminée ouverte, foyer fermé, le fioul, le pétrole, le gaz et l'électrique. Ben franchement, maintenant on a tout électrique (on a enlevé la cheminée quand on a refait le carrelage), 2 clims reversibles et radiateu...
par pachounette
18 févr. 2015 15:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane ou camping car ?
Réponses : 527
Vues : 86946

Re: caravane ou camping car ?

Ils devraient faire des campings-cars avec toit relevable comme le principe des Eriba :mrgreen: Ca a eu existé, c'est d'ailleurs Eriba qui faisait ça et ils ont abandonné. Après reste les californias avec toit amovible, mais ça coute un bras :x et c'est aussi petit que mon jumpy. http://i88.servimg....
par pachounette
18 févr. 2015 14:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane ou camping car ?
Réponses : 527
Vues : 86946

Re: caravane ou camping car ?

Pour ceux qui sont plutôt "sédentaires" qui restent 3 semaines au même endroit, je dirait : CARAVANE. Pour ceux qui ont la "bougeotte" (comme moi) qui change de camping tous les 3-4 jours, je dirait : CAMPING-CAR ou FOURGON (comme moi). Les 2 ont des avantages et des inconvénients. Mais le plus gran...
par pachounette
17 févr. 2015 16:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Corinne Lepage : «On veut être remboursés de 20 % du prix de
Réponses : 13
Vues : 885

Re: Corinne Lepage : «On veut être remboursés de 20 % du pri

Je me suis inscrite aussi mais c'est pas de la tarte à faire, ils auraient pu faire plus simple. Vu que j'ai le badge, j'ai les factures sur le site Vinci, mais faut enregistrer chaque trajet... C'est hyper long, je prends souvent l'A9 ou l'A7. Plein de petits trajets :evil:
par pachounette
16 févr. 2015 11:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Je suis dégouté
Réponses : 96
Vues : 16230

Re: Je suis dégouté

Dans quel monde on vit ? Et le procureur, faire un courrier en expliquant, même faire un photo (discrètement :mrgreen: ), au pire y aller au bluff avec les gendarmes ou policiers en leur disant que vous allez organiser vous même une descente avec des amis caravaniers qui ont eux aussi reconnu leur c...

Aller sur la recherche avancée