La recherche a retourné 756 résultats

par pachounette
10 févr. 2015 16:00
Forum : France
Sujet : BOUCLE BRETONNE
Réponses : 42
Vues : 21147

Re: BOUCLE BRETONNE

Chouette reportage photos.

Merci, ça donne vraiment envie d'y aller.

===8
par pachounette
06 févr. 2015 16:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On pense aux vacances d'été
Réponses : 44
Vues : 11962

Re: On pense aux vacances d'été

J'ai repéré celui-là à perros-guirrec :

http://www.leranolien.fr/fr/

Il n'est pas ACSI, mais tant pis, c'est un yelloh et j'ai la carte (qui m'offre des nuits gratuites).

Merci Véro pour ta liste de campings.
par pachounette
28 janv. 2015 11:27
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Valras-Plage : Camping de la plage
Réponses : 69
Vues : 53488

Re: (34) Valras-Plage : Camping de la plage

Oui, c'est ce que j'allais dire, en octobre les gens descendent vers l'espagne, il y a plus de campings ouverts et c'est plus vivant. Ils ouvrent plutôt et ferment plus tard (de mars à novembre pour certains). A Valras les campings ouvrent tard, certains que début mai, même à l'époque ou il n'y avai...
par pachounette
28 janv. 2015 09:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : On pense aux vacances d'été
Réponses : 44
Vues : 11962

Re: On pense aux vacances d'été

Moi aussi Bretagne cette année :mrgreen: La côte de granit rose et ensuite le morbihan, idem je ne sais où encore.

Je cherche, je cherche, ...

A moins qu'ils annoncent une météo exécrable à ce moment là je chercherait ailleurs.
par pachounette
27 janv. 2015 10:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : et voilà ... une page est tournée !
Réponses : 32
Vues : 5995

Re: et voilà ... une page est tournée !

C'est super, c'est sur que si vous être plus sédentaire, la caravane était la solution pour vous.

Quelle chance de pouvoir passer une bonne partie de l'année au soleil.

Oui chacun voit le camping comme il l'entend.
par pachounette
26 janv. 2015 14:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Carte ACSI ou FFCC
Réponses : 67
Vues : 17743

Re: Carte ACSI ou FFCC

Merci, je vais demander l'abonnement alors, ça sera plus simple.

===2

D'ici avril j'ai le temps de passer ma commande :mrgreen:
par pachounette
26 janv. 2015 11:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Carte ACSI ou FFCC
Réponses : 67
Vues : 17743

Re: Carte ACSI ou FFCC

Bonjour, justement question abonnement ACSI.

Quelqu'un s'est déjà désabonné ? C'est simple à faire ou bien faut faire une lettre en recommandé, ... ou bien un simple clic de souris suffit ?

Je voudrais prendre l'abonnement mais je me pose la question le jour où je veux résilier.

Merci.
par pachounette
20 janv. 2015 16:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Emission bienvenue au camping
Réponses : 22
Vues : 3138

Emission bienvenue au camping

Bonjour, Vous la regardez cette émission ? Vous en pensez quoi, mis à part que les campeurs et caravaniers sont carrément oubliés. A priori ce n'est plus du camping. Pour certaines personnes un camping c'est un terrain avec des mobilhomes :mrgreen: Bon juste pour demander à ceux qui ont facebook de ...
par pachounette
16 déc. 2014 15:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Aberration d'urbanisme
Réponses : 46
Vues : 7264

Re: Aberration d'urbanisme

Alors pour répondre à certaines interrogations : - Pour une DP (Déclaration Préalable), pour un abri de moins de 20 m2, la Mairie (sous couvert du Préfet) a un mois pour répondre, si pas de réponse, c'est accordé. - Pour un PC (Permis de Construire), maison, garage, ... le délai est de 2 mois. Si da...
par pachounette
15 déc. 2014 16:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Aberration d'urbanisme
Réponses : 46
Vues : 7264

Re: Aberration d'urbanisme

La déclaration faut la déposer avant de faire les travaux. Et oui, c'est pas après qu'il faut serrer les fesses, c'est avant. En France on a des droits, mais aussi des devoirs... Donc si ton maire veut que tu remettes les lieux en état il en a tout à fait le droit. PS : Je dois faire partie d'un des...
par pachounette
09 déc. 2014 16:25
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : le petit chat est mort
Réponses : 46
Vues : 21099

Re: le petit chat est mort

Qu'on les aime nos bêtes, désolée pour ton ophélie. Je viens d'y passer aussi, le 29 septembre dernier, mon Pacha avait une tumeur à la gueule, 15 ans il avait le pépère, déjà ça faisait 1 an qu'on lui donnait un traitement pour l'arthrose, pour la tumeur on a cru qu'il s'était battu avec un autre c...
par pachounette
05 déc. 2014 10:09
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) Mimizan : qui connaît le Camping du lac ?
Réponses : 3
Vues : 9782

Re: (40) Mimizan : qui connaît le Camping du lac ?

J'y suis allée, y a 25 ans :lol: ... Je vois qu'il n'a pas évolué depuis. On était parties à 3 copines, on était jeunes, le gérant nous avait refilé un emplacement au bord de la route et "contre" la forêt, je me rappelle qu'une fois la tente montée, il était venu nous voir pour nous dire de déplacer...
par pachounette
04 déc. 2014 15:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Thermomix
Réponses : 84
Vues : 10765

Re: Thermomix

La soeur de ma collègue a le Moulinex, elle a eu du bol le jour où elle l'a acheté car pour 1 €uro de plus elle a eu une jolie balance (car le moulinex ne pèse pas) et une série de poeles et de casseroles. Parait-il que le moulinex a le bol plus grand que le thermomix et est plus facile à nettoyer (...
par pachounette
01 déc. 2014 10:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Thermomix
Réponses : 84
Vues : 10765

Re: Thermomix

1 000 €uros pour un robot, je trouve le prix très exagéré, ça ne les vaut pas. On trouve des copies bien moins chères comme Guy Lamarque. Attendez quelques temps et ils vont tous s'y mettre. Ma belle-fille en a un, ben mes glaces et sorbets sont meilleurs que les siens, elle me l'a avoué et avec ma ...
par pachounette
28 nov. 2014 11:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pourquoi être honnête ????
Réponses : 51
Vues : 9110

Re: pourquoi être honnête ????

Bonjour, Vous oubliez tout de même quelque chose, la délation n'existe pas en droit français !!! Cela rappelle de trop mauvaises périodes... Il n'y a que si l'on est victime, si l'on a un quelconque préjudice, si donc on est partie prenante de l'affaire que l'on peut porter plainte contre une perso...

Aller sur la recherche avancée