La recherche a retourné 582 résultats

par Tigrane_78
11 oct. 2010 07:32
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Création de la rubrique "Rétroviseurs et caméras de recul"
Réponses : 16
Vues : 4354

Re: Création de la rubrique "Rétroviseurs et caméras de recul"

Bonjour, A moins d'y mettre le prix genre 300 euros ... les solutions émetteur / récepteur ne marchent pas, trop de parasites :? L'optique de la caméra doit être de bonne facture et le gros problème est le rendu et l'appréciation des distances. J'ai monté une solution vendue chez CONRAD pour le Kole...
par Tigrane_78
30 juil. 2010 13:36
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Voyant "caravane" sur Renault
Réponses : 16
Vues : 2023

Re: Voyant "caravane" sur Renault

Bonjour, A ma connaissance, il n'y a aucun montage d'attelage en usine ===9 ... tout est fait y compris le boitier en concession. De plus les concessions Renault, arnaquent systématiquement les clients en rajoutant sur la facture un + direct soit disant alors que c'est prévu depuis belle lurette sur...
par Tigrane_78
30 juil. 2010 10:27
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Voyant "caravane" sur Renault
Réponses : 16
Vues : 2023

Re: Voyant "caravane" sur Renault

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai des Renault: Laguna, Laguna Estate, actuellement un KOLEOS et ne je n'ai jamais vu cela ?
Pourtant l'attelage est d'origine Renault monté chez eux :?:
Pouvez-vous citer un modèle exactement ?
Cdt.
par Tigrane_78
19 juil. 2010 15:29
Forum : 14 Calvados
Sujet : CAMPING CAEN
Réponses : 8
Vues : 7920

Re: CAMPING CAEN

Je me réponds à moi-même sur le camping « les Hautes Coutures » … En effet, je viens de passer 4 jours en caravane et mon appréciation est la suivante : Les 4 étoiles et l’attente que l’on en a ne sont pas au rendez-vous je suis désolé. ===9 A l’arrivée : Situé sur la pente du canal qui mène à Ouist...
par Tigrane_78
02 juil. 2010 08:48
Forum : 38 Isère
Sujet : Etape du côté de Vienne-Givors
Réponses : 6
Vues : 10712

Re: Etape du côté de Vienne-Givors

Bonjour, A 27 kms environs de Givors, il y a le "Bontemps" http://www.camping-lebontemps.com/ ... Attention, quelque soit le camping, si bous allez via le GPS, dans le coin on se trouve vite à prendre une route qui monte vite dans les monts du Lyonnais, vers Givors ou Vienne ... avec la ===3 je me s...
par Tigrane_78
02 juil. 2010 08:40
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Une boule sur l'avant ?
Réponses : 18
Vues : 3280

Re: Une boule sur l'avant ?

Bonjour,

Effectivement cela peut être une bonne idée :idea: mais il faut que le système soit démontable obligatoirement car dangereux (considéré comme pour les pares buffles saillants) ===7 pour les piétons etc. Je doute qu'en cas d'accident les assurances apprécient ce genre de modifications.
par Tigrane_78
18 juin 2010 10:25
Forum : Déplace caravane
Sujet : une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique
Réponses : 72
Vues : 25356

Re: une bonne adresse pour faire monter un mover en Belgique

Bonjour,
Pour avoir fait monté le "mover" et acheté cette roue jockey en plus je dis que c'est du ===4 et ===8 coté qualité et le pèse flèche incorporé c'est super.
Cdt
par Tigrane_78
17 juin 2010 07:49
Forum : 14 Calvados
Sujet : CAMPING CAEN
Réponses : 8
Vues : 7920

Re: CAMPING CAEN

Bonjour,
Que pouvez-vous dire d'autres en 2010 sur le camping "Les Hautes Coutures" ? Accueil, sanitaire etc ...
Merci par avance.
par Tigrane_78
07 juin 2010 14:38
Forum : Roues
Sujet : Roue gonflable WINTERHOFF
Réponses : 6
Vues : 1344

Re: Roue gonflable WINTERHOFF

Bonjour, Quand j'ai fais monter mon déplace caravane, j'ai pris une roue jockey gonflable avec un pèse flèche incorporé Winterhoff diamètre 60 mm. La roue seule est de type standard, le mieux c'est de mettre la caravane sur chandelles au niveau du timon et les vérins et d'aller chez un accessoiriste...
par Tigrane_78
04 juin 2010 10:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Vérins
Réponses : 13
Vues : 3193

Re: Vérins

Bonjour, J'ai trouvé ce kit Al-ko neuf sur leboncoin.fr à 15€ au lieu de 35€ neuf :wink: un coup de chance. Par contre il n'existe que pour du 19 mm et j'ai même pas encore vérifié si ca marche pour ma Burstner ===7 Pour le montage il faut scier le tube suivant la longueur et percer des trous pour l...
par Tigrane_78
24 mai 2010 07:59
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : aks 1300 grippé
Réponses : 7
Vues : 2540

Re: aks 1300 grippé

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Boule sans peinture et dégraissée (aujourd'hui) ... Mais l'AKS et la molette de serrage ne veux plus tourner :shock: , j'arrive à atteller et dételler et rouler mais j'ai l'impression que le système ne marche pas. A l'origne, j'avais roulé avec une boule qu...
par Tigrane_78
18 mai 2010 07:52
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : compatibilité stabilisateur et systeme ESP sur le vehicule
Réponses : 19
Vues : 3841

Re: compatibilité stabilisateur et systeme ESP sur le vehicule

Bonjour, J'ai eu 2 Laguna dont une Estate 150 dci, maintenant j'ai un Koleos je n'ai jamais eu ce phénomène de vacillement ou mise en lacet ni de déclenchement de lacet. L'Al-ko 1300 ne supporte pas la peinture qui se trouve sur les attelages neufs, preuve en est que je ne savais pas, mais j'avais l...
par Tigrane_78
17 mai 2010 08:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pourquoi ce silence
Réponses : 33
Vues : 5111

Re: pourquoi ce silence

Bonjour, Je me joint aux autres pour présenter mes condoléances. Pfuuut quel courage, c'est bien ! Je sais, certains parlerons du cout et c'est vrai, mais si vous le pouvez et cela permet de rester autonome investissez dans un déplace caravane c'est s'enlever de soucis et de risque de se faire mal a...
par Tigrane_78
17 mai 2010 08:30
Forum : 14 Calvados
Sujet : (14) ST-AUBIN-SUR-MER : Camping **** La Côte de Nacre
Réponses : 9
Vues : 13299

Re: (14) ST-AUBIN-SUR-MER : Camping **** La Côte de Nacre

Bonjour, Nous venons de passer les 4j de l'Ascension dans ce camping et le résultat est plutôt positif. :wink: Accueil agréable, paiement obligatoire des l'arrivée avec remise d'un bracelet obligatoire pour circuler dans le camping. Pas de choix possible pour l'emplacement, bien que nous ayons réser...

Aller sur la recherche avancée