La recherche a retourné 541 résultats

par Jef68
17 nov. 2009 18:31
Forum : Eau
Sujet : wc thetford
Réponses : 11
Vues : 2225

Re: wc thetford

en principe, meme si il reste un peu d'eau dans le fond, il y en a aussi dans le bas de la pompe, et ceci ne pose pas de probleme en cas de gel le seul probleme qu'il peut y avoir, c'est l'orsque l'eau est dans un volume fermé, et sans place pour se dilater (exemple typique : le chauffe eau truma - ...
par Jef68
17 nov. 2009 18:24
Forum : Eau
Sujet : gel et eau usées
Réponses : 18
Vues : 3567

Re: gel et eau usées

si ton reservoir n'est pas plein, l'eau va geler, mais sans causer de dégats, puisque la glace a de la place pour se dilater
par contre, je ne sais pas pour la partie evacuation - tuyau, vanne - robinets tout dépend du schéma
par Jef68
27 août 2009 18:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Snif elle est décrochée...
Réponses : 38
Vues : 5044

Re: Snif elle est décrochée...

l'an dernier, nous avons receptionné notre Hobby fin aout nous n'avons pas pu attendre et ns avons été faire un petit tour a 150 kms de chez nous histoire de tester et de se mettre un peu au vert je peux vous dire, que meme un petit WE (départ vendredi soir, retour dimanche) , c'est génial , a condi...
par Jef68
16 août 2009 19:19
Forum : GPS
Sujet : Un truc machin pour Tomtom
Réponses : 11
Vues : 3086

Re: Un truc machin pour Tomtom

...tu vois les japonais ne sont pas " balèze " en tout :roll: c' est quand même dommage d' avoir un GPS embarqué qui est presque nul Pierre Rassure toi Pierre, les francais font bien aussi dans ce domaine - celui de ma 407, en dehors du fait d'etre nul, viens de me lacher reparation !!! - chez pijo...
par Jef68
14 août 2009 12:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : premier depart en caravane ! youpi
Réponses : 18
Vues : 1240

Re: premier depart en caravane ! youpi

en tout cas, pour un premier tour, c'est pas mal
maintenant, la conduite ne doit plus poser de probleme
par Jef68
13 août 2009 20:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : hauteur de la fleche
Réponses : 18
Vues : 2033

Re: hauteur de la fleche

bon, ben vous etes tous gentils, mais on est en train de faire un magnifique hors sujet
par Jef68
13 août 2009 20:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : hauteur de la fleche
Réponses : 18
Vues : 2033

Re: hauteur de la fleche

oui, Lili, mais seulement quand tu depasse la vitesse limite de 10% , or, la marge pour les pv, du moins en France, n'est que de 5 %

bon, les compteurs des voitures sont legerement optimistes, les GPS calculent juste mais, si tu tombe pile dans l'écart entre les deux! ===10
par Jef68
12 août 2009 08:57
Forum : Roues
Sujet : Surgonflage en hivernage ?
Réponses : 8
Vues : 2568

Re: Surgonflage en hivernage ?

TRUITEFARIO a écrit :...........sachant qu'il est indiqué sur le pneu maxi 340 Kpa.......
ce qui signifie : 3.4 bars maxi
donc si tu gonfle à 5, je trouve que c'est beaucoup, surtout, que comme le dit Piguy, c'est le pneu droit qui souffre le plus
par Jef68
11 août 2009 21:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Hobby
Réponses : 7
Vues : 270

Re: Hobby

attention, le calcul d'un vérin a gaz n'est pas si simple que ca
tout depend du poids a soulever (simple) mais aussi des positions d'axes des verins et de leur caracteristiques techniques (pression, course, diametre)


franchement, le systeme a ressort que j'ai sur la Hobby ne me parait pas mal
par Jef68
11 août 2009 21:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : premier depart en caravane ! youpi
Réponses : 18
Vues : 1240

Re: premier depart en caravane ! youpi

Dan le bricoleur a écrit :Si tu veux faire un test d'étanchéité viens en Normandie :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
faut faire gaffe, la bas, tu ouvre la porte, t'es trempé
===1 ===1

ah au fait, pour revenir au sujet
Bonne vacances et plein de bonheur avec la caravane ===3
par Jef68
11 août 2009 21:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : hauteur de la fleche
Réponses : 18
Vues : 2033

Re: hauteur de la fleche

il me semble que la hauteur de la boule normalisée est de 45 cm (mais, axe, haut, bas, je n'en sais rien) par contre ce que je sais de facon sure c'est que les 3/4 des dos d'anes, eux, ne respectent pas les normes (hauteur, pente) ce qui fait, que, inévitablement, en charge et avec la caravane, tu t...
par Jef68
11 août 2009 21:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : De retour de vacances
Réponses : 7
Vues : 326

Re: De retour de vacances

et en plus, comme dit Lili, si ca ne te plais pas, tu attelle, et hop, tu change de coin :lol: - avec un MH, impossible
par Jef68
11 août 2009 21:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Coup de gueule
Réponses : 27
Vues : 3750

Re: Coup de gueule

tout a fait d'accord avec Bidulski concernant le prix des autoroutes, et en plus, le temps gagné tu le perd aux peage ou a cause des travaux ou a cause du camion qui double a 91 un autre camion qui roule a 90 sans parler des barrières automatiques qui se rabattent sur la caravane !!!!!!!! ===2 la so...
par Jef68
24 juil. 2009 16:58
Forum : GPS
Sujet : google maps
Réponses : 1
Vues : 2006

google maps

il y a lontemps que j'utilise google maps pour mon site j'utilise aussi google itineraire pour faire un itinéraire, le modifier a loisir et l'injecter dans le tomtom je rageais de ne pas pouvoir mettre simplement un itinéraire dans une carte GOOGLE l'a fait il suffit de faire un itinéraire, de le pe...
par Jef68
05 juil. 2009 07:29
Forum : Déplace caravane
Sujet : Nouveau converti
Réponses : 37
Vues : 7880

Re: Nouveau converti

bonjour
il faut monter une seule roue sur la cale, et en principe ca passe :wink:
moi, j'aligne la caravane, je la fait pivoter un peu, je met la cale ou etait la roue, et je remet la caravane en place

Aller sur la recherche avancée