La recherche a retourné 541 résultats

par Jef68
02 juil. 2009 19:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : M6 - NE RATEZ PLUS VOS VACANCES
Réponses : 9
Vues : 436

Re: M6 - NE RATEZ PLUS VOS VACANCES

il m'est arrivé, il y a environ 20 ans, de reserver 1 semaine dans un camping dont je tairais le nom. versement d'acompte quelques temps avant, et nous arrivons au camping qui est situé au bord d'un lac 1ere remarque : tiens; l'eau n'a pas la meme couleur que sur les pubs nous nous présentons a la r...
par Jef68
02 juil. 2009 13:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : M6 - NE RATEZ PLUS VOS VACANCES
Réponses : 9
Vues : 436

M6 - NE RATEZ PLUS VOS VACANCES

Vu hier soir a la tv - nous avons fait un bond en regardant ce reportage (des journalistes en camping avec caméra cachée) ===9 ===9 ===9 des gestionnaires de campings en dessous de tout qui se permettent de traiter de "c...ns" leurs clients, "si vous n'etes pas content, foutez le camp....", qui n'av...
par Jef68
02 juil. 2009 12:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : RECIT : Première sortie en caravane
Réponses : 30
Vues : 5061

Re:

ca c'est du UP une petite remarque au niveau de l'auvent http://img237.imageshack.us/img237/5237/img0956em2.jpg il me semble que c'est un auvent de type Isabella, et pour ceux ci, les bavettes se replient vers l'interieur, et on pose le tapis de sol par dessus beaucoup plus facile a mettre en place ...
par Jef68
23 juin 2009 19:04
Forum : Déplace caravane
Sujet : Nouveau converti
Réponses : 37
Vues : 7620

Re: Nouveau converti

Jacques 76 a écrit :....Et puis, en 30 ans de traction sans surcharge je n'ai jamais été pesé... ça serait vraiment pas de chance... je touche donc du bois...

Bonne journée et @ +
pareil pour moi
par Jef68
23 juin 2009 18:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Endroits visites...
Réponses : 51
Vues : 8870

Re: Endroits visites...

Bonsoir Je suis d'un naturel calme, mais je crois que si on voulais me virer d'une aire de CC, je deviendrais vite très désagréable :evil: :evil: mais bon, je prefere m'installer "au vert" dans un camping plutot que sur du macadam surchauffé en faisant gaffe a ne pas cogner le voisin quand j'ouvre m...
par Jef68
16 juin 2009 22:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Pour échapper à la loi sur le PTRA : Achetez belge...
Réponses : 14
Vues : 2547

Re: Pour échapper à la loi sur le PTRA : Achetez belge...

pour confirmer ce que dit Olivier, en tant que bon citoyen francais, j'ai acheté ma 407, fabriquée en France, ..............; en Allemagne
car les conditions etaient plus interessantes

la case F3 de ma carte grise (PTRA) n'est pas renseignée !!! :P :P :P :P :P
par Jef68
16 juin 2009 19:05
Forum : Déplace caravane
Sujet : Nouveau converti
Réponses : 37
Vues : 7620

Re: Nouveau converti

Bonjour apres avoir testé le mien, je ne m'en passerais plus, je peut atteler seul, les campings en pente, avec plein de NL et de GB qui te regardent en buvant leur apéro: pas de souci (et tu economise le pastis) j'ai meme reculé la cara de 2 metres avec la solette montée en enlevant juste les sardi...
par Jef68
16 juin 2009 18:49
Forum : GPS
Sujet : GPS
Réponses : 15
Vues : 5071

Re: GPS

Bonjour, le GPS integré a ma voiture m'ayant laché, et devant le cout exhorbitant de la réparation, j'ai utilisé le tomtom de mon fils (GO910 ancien modele) apres l'avoir testé sur plus de 2000 kms, il m'a donné entière satisfaction - simple d'emploi, intuitif, suffisemment rapide des mon retour, j'...
par Jef68
12 mai 2009 21:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : appel de phares
Réponses : 30
Vues : 3376

Re: appel de phares

piguy a écrit :
Un appel à un véhicule qui nous dépasse, veut dire qu'il peut se rabattre. ===3
le probleme, c'est qu'il n'y en a presque plus qui le font
par Jef68
12 mai 2009 20:00
Forum : 24 Dordogne
Sujet : (24) cherche camping
Réponses : 11
Vues : 4420

Re: (24) cherche camping

en tout cas, je te deconseille "les Perieres" a Sarlat -proche du centre ville, il y a tellement de circulation qu'il est impossible de revenir au camping en milleu d'apres midi -accueil en anglais :roll: et pas plus sympa que ca -zone de jeux pour enfants, mais il ne faut pas qu'il fassent trop de ...
par Jef68
12 mai 2009 19:43
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : appel de phares
Réponses : 30
Vues : 3376

appel de phares

Je sais que ce sujet a déja été abordé, mais lorsque je croise un attelage, j'ai l'habitude de faire un appel de phares. J'ai encore fait ca dernièrement au retour de notre balade a Cassis (j'ai pas croisé beaucoup de cara), et la plupart des conducteurs m'ont regardé comme si je venais d'une autre ...
par Jef68
10 mai 2009 20:09
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : BAR des Campeurs et TOUTOU BAR
Réponses : 143
Vues : 40725

Re: Trombinoscope à toutou, à minou et aux autres...

voila mes toutounes, la mère et la fille (la photo n'est pas récente)
Yannick62 - ca ne te rappelle rien cette marque de chien
Image
par Jef68
09 mai 2009 19:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : sujet bateau un camping au bord de l'eau
Réponses : 39
Vues : 1307

Re: sujet bateau un camping au bord de l'eau

pour le 13, j'ai été 3 jours au camping Le Ceyreste sur les hauteurs de La Ciotat - superbe endroit sous les pins, accueil sympa - il faut dire que ca venait d'ouvrir et que nous etions les premiers, donc calme, mais calme, t'a interet a avoir un bon bouquin region superbe, plein de chose a voir que...
par Jef68
09 mai 2009 09:06
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : mise a niveau caravane en camping
Réponses : 38
Vues : 7848

Re: mise a niveau caravane en camlping

comme Pascal, Bigstone, et les autres
un niveau pres de la porte d'entrée, calage en transversal avec une cale, puis en longitudinal avec la roue jockey
finition en mettant le niveau sur le plan de travail et avec les vérins
par Jef68
08 mai 2009 19:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Hayures
Réponses : 4
Vues : 282

Re: Hayures

ca dérape les mecs, et après c'est pas droit :roll: :roll:

moi, je prend une latte qui a la bonne hauteur, et, tous les metres, je coupe une ou deux branches pour me faire un repère. Ensuite, au taille haie, j'essaie de relier les repères. Mais bon, je n'ai pas un grande longueur :mrgreen:

Aller sur la recherche avancée