La recherche a retourné 541 résultats

par Jef68
08 mai 2009 19:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : carte ACSI
Réponses : 14
Vues : 3657

Re: carte ACSI

Bonsoir
dans la plupart des campings qui sont "ACSI", on peut acheter le guide et la carte correspondante pour la saison.

donc, pas la peine de s'em...er a les commander par internet ou autre.
par Jef68
20 avr. 2009 20:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : attachez vos ceintures
Réponses : 6
Vues : 253

attachez vos ceintures

une vidéo de la nouvelle attraction de Europa Park : le Blue Fire
ca déménage !!!, et c'est ICI
par Jef68
15 avr. 2009 19:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : a la recherche du soleil
Réponses : 7
Vues : 468

a la recherche du soleil

Bonjour à tous nous avions décidé de partir fin mars/debut avril pour quitter un peu la froidure Alsacienne et retrouver le soleil du midi ce n'etait pas vraiment un bon choix , car, pile a ce moment la, la meteo etait plus clémente dans l'est que dans le sud :evil: :evil: néanmoins, aprés de longue...
par Jef68
24 mars 2009 21:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : TRUCS ET ASTUCES
Réponses : 247
Vues : 283295

Re:

salut ,ce cric rouleur je l'utilise aussi pour mettre ma caravane sur chandelles a l'hivernage, en cas de crevaison j'ai un cric bouteille , pour mettre a niveau en cas de fort dénivellé j'ai 2 planches que je met sous une roue a l'aide du cric bouteille et au cas ou celui serait trop court un peti...
par Jef68
24 mars 2009 19:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Quelle vitesse de conduite ?
Réponses : 10
Vues : 1488

Re: Quelle vitesse de conduite ?

pour moi, j'ai beau me dire : je ne depasse pas telle vitesse, je me retrouve immanquablement a 100-105, en fait, au regime du couple maxi en 5eme je me sens a l'aise a cette vitesse (sur 2x2 voies ou autoroute), je ne consomme pas trop, et j'ai encore pas mal de réserve si je dois accélérer sur rou...
par Jef68
22 mars 2009 19:30
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : carte acsi comment on la reçoit ?
Réponses : 14
Vues : 1073

Re: carte acsi comment on la reçoit ?

j'ai commandé (et recu) la mienne aux editions LARIVIERE voici le mail que j'ai recu apres ma commande Bonjour, Nous vous invitons à procéder au règlement de votre commande. Par téléphone au 01.47.56.54.00, paiement par carte bancaire. Par chèque, à retourner à l'adresse suivante EDITIONS LARIVIERE ...
par Jef68
22 mars 2009 09:48
Forum : GPS
Sujet : POIs camping et intégration IGO 2008
Réponses : 5
Vues : 3302

Re: Téléchargeement de POIs pour les campings français.

Bonjour, je vais aussi au meme endroit
beaucoup plus de camping, pour la France, ou pour l'europe, les acsi, les camping cheque ...

je ne vais chez GPs passion que pour les radars
par Jef68
21 mars 2009 20:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouvelle limitation pour les caravanes , remorque
Réponses : 92
Vues : 16236

Re: Nouvelle limitation pour les caravanes , remorque

Bonsoir a tous, avant de mettre des autocollants partout sur vos cara, ce serait sympa d'aller signer la petition, car pour l'instant : 242 signatures, c'est pas top rappel : c'est la : http://www.mesopinions.com/Limitation-de-vitesse-pour-les-ensembles-de-vehicules-ayant-un-ptac-superieur-a3500kg-p...
par Jef68
21 mars 2009 19:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : drole d'aventure avec l'attelage
Réponses : 20
Vues : 1613

Re: drole d'aventure avec l'attelage

Bonjour Dans le cas ou je dois "un peu forcer le passage", j'ai mis au point une technique qui, jusqu'à present a bien fonctionnée, 1 - clignotant d'abord 2 - si ca ne marche pas, je commence a me serrer du coté ou je veut aller 3 - si ca passe toujours pas, leger coup de volant droite-gauche (j'ai ...
par Jef68
14 mars 2009 09:08
Forum : GPS
Sujet : GPS intégré Peugeot ou Citroen
Réponses : 8
Vues : 3608

Re: GPS intégré Peugeot ou Citroen

Atention, le programme n'actualise pas la carte
il permet simplement d'y rajouter des infos (radars ...), autrement, oui, il fonctionne avec une carte 2005
par Jef68
12 mars 2009 13:35
Forum : GPS
Sujet : GPS intégré Peugeot ou Citroen
Réponses : 8
Vues : 3608

GPS intégré Peugeot ou Citroen

Bonjour pour les possesseur de voiture d'une de ces 2 marques, équipée d'un GPS intégré type RT3 ou RT4, connaissez vous le logiciel : RTxMapEditor ?? gratuit, il permet de "patcher" une carte d'origine en rajoutant par exemple, les radars fixes, et mobile et tout autre liste de POIs de son choix je...
par Jef68
04 mars 2009 22:25
Forum : Gaz
Sujet : poids des bouteilles et du gaz
Réponses : 0
Vues : 591

poids des bouteilles et du gaz

infos trouvée sur le site butagaz Butane Propane Cube vide 8,4 Kg 8,4 Kg Cube plein 14,4 Kg 13,4 Kg soit : gaz 6,0 Kg 5,0 Kg Bouteille 13 kg vide 11,0 Kg 14,5 Kg Bouteille 13 kg pleine 24,0 Kg 27,8 Kg soit : gaz 13,0 Kg 13,3 Kg
par Jef68
04 mars 2009 14:33
Forum : Informatique
Sujet : ordi trop lent
Réponses : 16
Vues : 4399

Re: ordi trop lent

bonjour perso j'utilise "tuneup utilities" qui est un utilitaire permettant entre autre - de désactiver les programmes inutiles qui démarrent tout seul - de défragmenter les disques - de supprimer des programmes - .............. il y en a plusieurs pages sur mon pécé qui commence a dater, les gains ...
par Jef68
16 févr. 2009 18:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Savez vous vraiment conduire? 2
Réponses : 11
Vues : 1202

Re: Savez vous vraiment conduire? 2

baracudas a écrit :
Jef68 a écrit :euh !!!!, pourries ces questions
===10
Pourquoi tu nous as battu en nombre de fautes :?: :?: ===8 ===8
largement, j'ai gagné !!! ===8
par Jef68
16 févr. 2009 17:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Le matériel indispensable?
Réponses : 3
Vues : 1164

Re: Le matériel indispensable?

c'est déja pas mal, comme liste, pi, en cas de probleme, il y a des dépositaires NA un peu partout + produit anti moustique, anti fourmi, + papier de la caravane ** chauffage electrique : gaffe a la puissance - la plupart des campings sont en 6A donc maxi 1500 w ** ne pas oublier, les bottes, cirés,...

Aller sur la recherche avancée