La recherche a retourné 547 résultats

par BREHON
05 juin 2009 20:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Idée peut être pas si bête avant les vacances
Réponses : 8
Vues : 530

Re: Idée peut être pas si bête avant les vacances

Bonsoir, Effectivement, le topic existe déjà, mais 18 pages............ Je pense donc qu'il faudrait faire une épuration.... Les derniers messages datent d'avril, je pense donc qu'il faudrait remettre le compteur à zéro à chaques grandes périodes de vacances, bien que certains veinards partent trés ...
par BREHON
05 juin 2009 09:11
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Idée peut être pas si bête avant les vacances
Réponses : 8
Vues : 530

Idée peut être pas si bête avant les vacances

Bonjour, Les vacances estivales approchant à grands pas, il m'est venue une idée.... Et oui, cela m'arrive parfois..... Comme nous allons bientôt nous diriger chacun vers notre camping préféré, pourquoi ne pas ouvrir une rubrique "prochaine destination" par exemple sur laquelle nous pourrions indiqu...
par BREHON
05 juin 2009 09:04
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Pièces détachées "un peu" chères...
Réponses : 12
Vues : 2252

Re: Pièces détachées "un peu" chères...

Bonjour, Voici ce que j'ai fais sur ma moto pour remplacer les autocollants hors de prix du concessionnaire après avoir monté des pièces de carénage en carbone...... Je suis allé voir une boîte qui fait de la pub adhésive avec mon flan de carénage, il les a pris en photo, retouchés et me les a décou...
par BREHON
27 mai 2009 11:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Les véhicules des chauffards pourront être vendus
Réponses : 23
Vues : 987

Re: Les véhicules des chauffards pourront être vendus

Bonjour, De part mon expérience professionnelle, je peux vous dire, pour avoir été confronté à la détresse et à la misère de certaines familles, que certains d'entre vous changerai d'avis sur ce sujet s'il était confronté à cela. Bien sûr, je ne le souhaite à personne. C'est un peut comme ces politi...
par BREHON
27 mai 2009 11:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Rapport vitesse, consommation et temps........
Réponses : 6
Vues : 482

Rapport vitesse, consommation et temps........

Bonjour à tous, Le week end dernier, je suis allé au futuroscope à Poitiers. J'en ai profité pour me livrer à un petit test dont voici le principe : A l'aller, je me suis fixé (au limiteur) à 130 km/h. Au retour, même chose mais à 120 km/h. Pour être le plus objectif, j'ai confié à mon épouse un pet...
par BREHON
20 avr. 2009 00:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Et maintenant des radars aux feux rouges...
Réponses : 80
Vues : 5062

Re: Et maintenant des radars aux feux rouges...

Bonsoir à tous, Je reviens d'une semaine bien trop courte au Maroc..... Pas de caravane mais que de campings-cars, Français principalement. Pour ce qui est des radars aux feux rouges, ils relèveront les franchissements de feux............... rouges, et non pas oranges..... puisque le code de la rout...
par BREHON
10 avr. 2009 08:19
Forum : Hivernage
Sujet : Hivernage sur Nimes
Réponses : 2
Vues : 1983

Hivernage sur Nimes

Bonjour à tous,

Cet été, direction Nimes, non pas pour les vacances mais pour y travailler.
Je suis donc à la recherche d'un endroit pour hiverner ma caravane, si quelqu'un à des adresses........
Merci d'avance
par BREHON
09 avr. 2009 19:24
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Comment faire annuler la loi sur la limite de vitesse ?
Réponses : 148
Vues : 36166

Re: Comment faire annuler la loi sur la limite de vitesse ?

Bonsoir à tous, Moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette loi. Je trouve, comme beaucoup d'entre vous et à juste titre, aburde qu'un véhicule un peu plus léger puisse tracter plus vite la même caravane, alors que le véhicule plus lourd sera plus stable. Moi aussi j'aimerai que cette loi change...
par BREHON
03 avr. 2009 17:31
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Création du post "La liste des caravanes volées"
Réponses : 10
Vues : 8974

Re: Wanted via Ebay

Bonsoir, Je ne trouve pas cette annonce si idiote que cela...... Ne reste plus qu'à espérer qu'une personne aura l'occasion de voir cette caravane lors de ses recherches, si elle n'est pas mise en pièces détachées d'ici là..... D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir un post "caravanes volées" sur ce site...
par BREHON
02 avr. 2009 22:04
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Installer ventilo
Réponses : 35
Vues : 8052

Re: Installer ventilo

Bonsoir, J'ai installé ces ventilo "turbo machin" achetés chez N.A car la température dans mon frigo était trop élevée. Sur ma Burstner, l'arrivée d'air frais se fait sur le côté et l'évacuation sur le toit. J'ai d'abord installé les ventilo comme préconnisé par la notice mais j'aspirais de l'air ch...
par BREHON
31 mars 2009 23:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Les radars sont ils dans l'illégalité ?
Réponses : 5
Vues : 253

Re: Les radars sont ils dans l'illégalité ?

Bonsoir à tous, Ne vous emballez pas trop vite, comme l'ont fait les journalistes....... La firme SAGEM, qui construit et installe les radars, assure pendant 1 année la maintenance des appareils. Ensuite, à la date d'échéance d'un an qui correspond à la visite annuelle, le relais est pris par la DRI...
par BREHON
17 mars 2009 16:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Dans "Le Caravanier" mars avril !
Réponses : 202
Vues : 29303

Re: Dans "Le Caravanier" mars avril !

Re bonjour, En ce qui concerne les disques, le modèle est fixé par l'arrêté du 23 novembre 1992. Je cite : - Le diamètre du disque est d'au moins 20 cm - la vitesse (en km/h) est écrite en chiffres noirs sur fond blanc - les chiffres ont 15 cm de hauteur. Le disque peut être rapporté par collage, ri...
par BREHON
17 mars 2009 16:20
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Dans "Le Caravanier" mars avril !
Réponses : 202
Vues : 29303

Re: Dans "Le Caravanier" mars avril !

Bonjour,

Non les disques ne doivent pas comporter de liseret rouge.
Les inscriptions sont noires sur fond blanc.

Bonne journée
par BREHON
16 mars 2009 20:04
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Dans "Le Caravanier" mars avril !
Réponses : 202
Vues : 29303

Re: Dans "Le Caravanier" mars avril !

Sachant qu'en Suisse un attelage ne peut rouler qu'à 80 km/h max, il n'est donc pas question d'apposer un quelconque macaron. En outre je continuerai de rouler à cette vitesse hors de nos frontières. Voilà, j'ai une question pour la circulation en France: Mon véhicule tracteur, selon le permis de ci...
par BREHON
11 mars 2009 10:42
Forum : Sondages
Sujet : sondage : votre tractrice de reve?
Réponses : 355
Vues : 115310

Re: sondage : votre tractrice de reve?

Bonjour,

Pour moi, la tractrice de rêves, c'est un 4 roues motrices, un couple de folie et tout cela sur une plateforme électrique autorisant une autonomie de 1200 km avant 3h00 de recharge sur n'importe quelle prise de courant.

C'est beau de réver non ?

Aller sur la recherche avancée