La recherche a retourné 547 résultats

par BREHON
10 mars 2009 13:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : réviser code la route
Réponses : 19
Vues : 4578

Re: réviser code la route

Bonjour,

Une faute, il faut que je m'achète de nouveaux yeux............

Bonne journée
par BREHON
07 mars 2009 15:27
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Dans "Le Caravanier" mars avril !
Réponses : 202
Vues : 29052

Re: Dans "Le Caravanier" mars avril !

Bonjour, Il n'est pas question, à mon sens, de savoir comment échapper à un PV. Pour l'instant, les radars ne sont pas sélectifs quand à la vitesse (hormis certains pour les PL) et je ne pense pas, même si quelqu'un l'a écrit (je l'ai pris sur le ton de la plaisanterie, qu'il ne fallait pas tomber s...
par BREHON
10 févr. 2009 19:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Question de débutant sur utilisation caravane
Réponses : 63
Vues : 11626

Re: Question de débutant sur utilisation caravane

Bonsoir,

En effet, le site légifrance est accessible à tous....
Et pour Bonaud, tu verras que dans la dernière parution, le 413-8-1 ne parle plus des ensembles de véhicules.......

Bonne soirée
par BREHON
10 févr. 2009 13:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Question de débutant sur utilisation caravane
Réponses : 63
Vues : 11626

Re: Question de débutant sur utilisation caravane

Bonjour, A Bonaud, Et oui je sais que cela va encore faire couler beaucoup d'encre, mais si tu regardes bien le 413-8-1, il parle des véhicules d'un PTAC supérieur à 3,5 tonnes, donc qui nécessitent un permis spécifique : le permis C. J'ai été contacté par le rédacteur en chef adjoint du magazine Ca...
par BREHON
10 févr. 2009 13:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Question de débutant sur utilisation caravane
Réponses : 63
Vues : 11626

Re: Question de débutant sur utilisation caravane

Bonjour, J'attire une nouvelle fois votre attention : Article R413-8 Modifié par Décret n°2006-1812 du 23 décembre 2006 - art. 1 JORF 31 décembre 2006 La vitesse des véhicules dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 3,5 tonnes ou des ensembles de véhicules dont le poids total roulant ...
par BREHON
08 févr. 2009 17:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....
Réponses : 20
Vues : 1800

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

===3 Salut ===8 a Brehon moi je suis un vieux c---o----n de 62ans bientot avec tout diplome : _____________un certificat d'études primaires_________________ sauf que pour avoir mon certificat j'ai du apprendre par coeur 3 chants car pour l'épreuve de chant on tirait au sort les chants appris par co...
par BREHON
08 févr. 2009 14:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....
Réponses : 20
Vues : 1800

Re: SCANDALEUX !!! et dire qu'il faut une loi pour cà....

Entièrement d'accord avec vous tous, mais j'ai une autre question....... Qui va leur apprendre la Marseillaise ? Qui peut me dire le nombre de personne de moins de 40 ans qui connaissent toutes les paroles ? D'accord je suis militaire, mais avant même d'être gendarme, je connaissais déjà les paroles...
par BREHON
03 févr. 2009 21:15
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice à vendre
Réponses : 4
Vues : 457

Re: Tractrice à vendre

bonsoir jean paul quesque j'apprend tu vend ton super crv mais pour prendre quoi que diable ne serais ce pas la nouvelle accord que tu avait trouvé super ton concessionnaire t'a convaincu mois je viens de rouler dans la neige pour la premiere fois avec le crv sans pneus speciaux 4x4 ou pas c'est pa...
par BREHON
31 janv. 2009 18:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tractrice à vendre
Réponses : 4
Vues : 457

Tractrice à vendre

Bonsoir,

Mon HONDA CRV est à vendre.
12/2005 - 69 000 km - Entretien Honda - Toutes options - Il sera libre mi mars.
Prix argus
Me contacter en MP pour tous renseignements ou photos.

Bonne soirée.
par BREHON
31 janv. 2009 18:29
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : recherche?????
Réponses : 27
Vues : 2236

Re: recherche?????

Bonsoir,

En neuve ou d'occasion ?
Je vends mon CRV.........

Bonne soirée
par BREHON
28 janv. 2009 16:25
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement envisagé de tractrice.
Réponses : 26
Vues : 1955

Re: Changement envisagé de tractrice.

Merci pour les infos.

Les xc 70 et 90 ne plaisent pas à madame, qui a aussi son mot à dire......
J'ai hésité aussi avec le C5 Tourer, mais madame n'aime pas non plus.......
Je n'aurais rien à dire non plus quand au choix de la peinture ni de la couleur du cuir.........

Cordialement
par BREHON
28 janv. 2009 15:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Changement envisagé de tractrice.
Réponses : 26
Vues : 1955

Changement envisagé de tractrice.

Bonjour, J'envisage de changer de véhicule et reprendre une Volvo XC 60 D5, 185 cv - boîte auto. PV 1816 kg PTAC 2505 PTRA 4505 Poids maxi tractable 2000 kg. (Jai le EB) Couple maxi 408 Nm constant de 2000 à 2750 tr/mn. Correcteur d'assiette. Quelqu'un possède t-il ce genre de véhicule ou a t-il des...
par BREHON
22 janv. 2009 20:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Pour nos amis Begles
Réponses : 6
Vues : 1185

Pour nos amis Begles

Un type meurt sur la frontière franco belge, quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit: Bon votre vie sur terre, pas terrible , quelques adultères, pas souvent à la messe, un blasphème, je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave, et que vous êtes mor...
par BREHON
13 janv. 2009 12:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : REFORME : Vers un permis plus simple à obtenir
Réponses : 15
Vues : 746

Re: REFORME : Vers un permis plus simple à obtenir

Bonjour, Cette réforme favorise la sécurité..... Donc, il sera possible pour un candidat de s'y reprendre en plusieurs fois pour faire un créneau, une marche arrière etc..... Mais en ce qui concerne la sécurité, il n'est pas question de s'arrêter quelques mêtres après un stop, ni de mordre une ligne...
par BREHON
05 janv. 2009 20:38
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velo BURSTNER 500tk de 2007
Réponses : 11
Vues : 7355

Re: porte velo BURSTNER 500tk de 2007

Bonjour, J'ai monté le mien pendant les vacances de Noël..... Il s'agit d'un "Cary Bike" (ou quelque chose comme cela) pour 2 vélos. Je l'ai monté sur ma 5OO TK, j'ai donc percé mon cache flèche. J'ai voulu le démonter pour mesurer mais il est collé sur la flêche. J'ai procédé aisni : Assemlage du p...

Aller sur la recherche avancée