La recherche a retourné 547 résultats

par BREHON
25 mars 2008 11:23
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : BURSTNER mon choix
Réponses : 6
Vues : 1613

BURSTNER mon choix

Bonjour à tous, Pour nous il s'agit d'une 500 TK de 2007 achetée neuve avec : - Mover REICH monté par mes soins. - Eurovent en 3 m de large. - Alko 3004 - J'ai aussi rajouté un mat et une antenne TNT, un indicateur du niveau d'eau, un pour la charge batterie du Reich et une tablette repliable pour a...
par BREHON
11 mars 2008 08:09
Forum : Déplace caravane
Sujet : Qui a déjà monté un Prowtouch sur une Hobby 500 kmfe ?
Réponses : 2
Vues : 1127

Qui a déjà monté un Prowtouch sur une Hobby 500 kmfe ?

Bonjour, J'ai monté un REICH sur ma Burtsner sans aucun problème et je dois prochainement faire le montage d'un déplace caravane pour un ami. Quelqu'un a t-il déjà effectué le montage d'un Prowtouch sur une HOBBY 500 kmfe. Je crois que le châssis n'est pas un Alko et je voudrais savoir si le montage...
par BREHON
06 mars 2008 15:35
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Puce sur Honda CRV 2.2
Réponses : 28
Vues : 3263

Puce sur voiture tractrice

Bien entendu, ce boîtier ce connecte et se déconnecte à la demande, il suffit de retirer une fiche et le moteur retrouve ses capacités d'origine. D'ailleurs je ne le branche que quand je tracte ma caravane.
par BREHON
05 mars 2008 15:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Pose d'une antenne sur le toit
Réponses : 2
Vues : 412

Pose d'une antenne sur le toit

Bonjour, Je suis possesseur d'une Burstner Belcanto 500 tk et je voudrais installer une antenne omnidirectionnelle directement fixée sur le toit, sans mat. Pouvez vous me dire si tout le toit de la caravane est plein ou y a t-il des parties creuses à éviter ? Comment fixer mon antenne, par collage, ...
par BREHON
05 mars 2008 11:05
Forum : Déplace caravane
Sujet : OU PLACER LE POWRTOUCH
Réponses : 28
Vues : 14285

Choix d'emplacement du déplace caravane....

Bonjour, Je possède une Burstner Belcanto 500 TK et j'ai monté moi même un euromover. J'ai placé les moteurs dérrière l'essieu tout simplement parce qu'il ne passait pas devant a cause des tuyaux d'évacuation des eaux de cuisine. Pour éviter les grosses projections, j'ai réalisé des bavettes sur mes...
par BREHON
08 juil. 2007 21:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Puce sur Honda CRV 2.2
Réponses : 28
Vues : 3263

Puce sur Honda CRV 2.2

Bonjour, Je tracte une Burstner Belcanto 500 TK avec une Honda CRV 2.2 diesel. Ce véhicule délivre 140 cv d'origine mais vu le poids de la caravane, je ne pouvais rouler que trés rarement en 6ème. Depuis le montage en 10 mn d'une puce Power Système, j'ai gagné 28 cv et surtout 4 kg de couple. Plus d...
par BREHON
25 juin 2007 16:04
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Uutilité des ventilateurs auxiliaires pour réfrigérateur
Réponses : 5
Vues : 2268

Uutilité des ventilateurs auxiliaires pour réfrigérateur

Bonjour, J'ai vu à plusieurs reprises dans des revues, prospectus etc qu'il existait dans le commerce des ventilateurs auxiliaires à installer dérrière les réfrigérateurs pour en améliorer le rendement. Est ce bien utile et si oui, cela concerne t-il les réfrigérateurs usagés ou neufs ou à utiliser ...

Aller sur la recherche avancée