La recherche a retourné 547 résultats

par BREHON
26 nov. 2008 09:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : abs
Réponses : 19
Vues : 2271

A Morisseau Didier Bonjour, Après avoir répondu à Michel je me suis aperçu que je t'avais mal conseillé pour ta réparation. S'agissant justement de réparation dans ton cas, il ne faut pas que tu utilises de la résine époxy, mais de la colle époxy. J'étais resté avec mes moules...... Donc colle époxy...
par BREHON
26 nov. 2008 08:55
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : abs
Réponses : 19
Vues : 2271

Bonjour, En effet, mais certains tissus ne sont pas compatibles avec d'autres, car ils sont pré-imprégnés. Si tu essayes de faire un objet avec des renforts en carbone, et que tu utilises de la résine polyester, à la première contrainte, tout risque fort de se délaminer. L'avantage de la résine poly...
par BREHON
25 nov. 2008 15:51
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Fallait-il le permis E ???
Réponses : 6
Vues : 605

Peut être que Monsieur et Madame font chambre à part..........
Il y a un autre post sur ce forum qui s'appelle : "comment faire avec les enfants en campings pour pouvoir........... tout en étant tranquilles...."
C'est peut être cela la solution.......

Cordialement
par BREHON
25 nov. 2008 12:59
Forum : Sondages
Sujet : La plus belle??
Réponses : 10
Vues : 1354

Ma caravane, c'est comme ma femme, c'est moi qui ait la plus belle.....
Bon d'accord, je l'avoue, je ne m'en sers pas beaucoup, 1 mois par an........




De ma caravane hein !!!!!!!!!!

Bonne journée
par BREHON
24 nov. 2008 20:07
Forum : Appareil photo
Sujet : Question photo
Réponses : 7
Vues : 11369

Bonsoir, Normalement, les seuls formats connus sont : - JPEG et RAW, comptabilsés avec IMG_XXXX (de 0001 à 9999) Je ne vois donc pas pourquoi il est parfois indiqué MG_ puisque tu ne peux pas dépasser 9999, (ce qui aurait pu expliquer un MG_XXXXX) Encore un mystère de l'electronique. Mais est ce que...
par BREHON
22 nov. 2008 19:54
Forum : Déplace caravane
Sujet : euro mover
Réponses : 11
Vues : 3168

Bonsoir,

A mon avis, si ton galet tourne et pas la roue, le problème vient du mover (pression pneus ou espace trop important).
Si par conte le galet ne tourne pas quand il est appliqué sur le pneu, alors il y a de grandes chances pour que cela vienne de la batterie.

Bonne soirée
par BREHON
22 nov. 2008 19:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : abs
Réponses : 19
Vues : 2271

Bonsoir,

As tu la possibilté d'accéder à la fissure par l'intérieur de ta caravane ? Ce n'est peut être pas simple, mais je jeu en vaut la chandèle, ta réparation n'en sera que plus résistante.

Cordialement
par BREHON
22 nov. 2008 18:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vitesses des attelages...... 130 ou 110 Suite et FIN !!!!!
Réponses : 33
Vues : 5024

Bonsoir,

Si PTAC ET PTRA inférieur ou égal à 3,5 T = 130 sur autoroutes.
Pour TOUT le reste = 110 sur autoroutes.

Par contre, même avec moins de 3,5 T, je pense que 130 sur autoroute, avec une caravane, si petite soit elle, fait un peu beaucoup.....

Bonne soirée.
par BREHON
21 nov. 2008 22:53
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Coup de gueule d'une quarantenaire au chomage !
Réponses : 12
Vues : 3353

Chomage,

Bonsoir,

Ils s'en foutent à l'ANPE, du boulot, ils en ont eux.....
Essaye par une boîte d'intérim privé, en espèrant déboucher sur une embauche.
Bon courage et bonne chance....

P.S : comme disait Coluche : si on virait tous les gens qui ont un boulot et qui ne foutent rien...........
par BREHON
21 nov. 2008 22:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : abs
Réponses : 19
Vues : 2271

Bonsoir, Tout d'abord, il faut faire, au bout de la fissure, un petit trou de 1mm ou 1,5 pour éviter que la fissure ne continue. Ensuite, si tu as une mini perceuse à dispo, avec une petite fraise, il te faut ouvrir la fissure en forme de V, un peu comme pour mettre de l'enduit de rebouchage sur une...
par BREHON
21 nov. 2008 18:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vitesses des attelages...... 130 ou 110 Suite et FIN !!!!!
Réponses : 33
Vues : 5024

A André 60, Bonsoir (re) Alors il faudra bien me dire par quel article nous sommes concernés au niveau des poids.......... Je t'ai dit tout à l"heure la signification du A.... Regarde sur ta carte grise, si elle est récente, c'est indiqué au verso : F.3 : Masse en charge maximale admissible de l'ens...
par BREHON
21 nov. 2008 15:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Vitesses des attelages...... 130 ou 110 Suite et FIN !!!!!
Réponses : 33
Vues : 5024

Vitesses des attelages...... 130 ou 110 Suite et FIN !!!!!

Bonjour à tous, Alors voici, j'ouvre un nouveau topic en espèrant qu'il ne prendra pas la même tournure que mon précédent J'avais d'ailleurs demandé à Olivier POTTIER d'attendre mon dernier message pour le fermer. Voici donc ce que dit le code de la route, de manière officielle . Vitesse des petits ...
par BREHON
20 nov. 2008 20:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Reste 1 autocollant à vendre......
Réponses : 10
Vues : 2733

Autocollants

Bonsoir,

Ce ne sera pas pour tout de suite, il a déjà fallu plusieurs mois pour vendre les 55 premiers........

Cordialement
par BREHON
20 nov. 2008 20:02
Forum : Eau
Sujet : bouchon remplissage
Réponses : 8
Vues : 2014

Non, sans blague, 2 campings l'été dernier, j'ai laissé le tuyau en permanence et pas de sa....... pour mettre des choses dans le réservoir. Je n'y avais même pas pensé. Mais il faut dire aussi que le bouchon est du côté ou je place la caravane du côté le moins accessible. C'est aussi pour cela que ...
par BREHON
20 nov. 2008 19:59
Forum : Eau
Sujet : bouchon remplissage
Réponses : 8
Vues : 2014

Papy80 a écrit :le probléme avec ce genre de bouchon c'est que de toute facon faut remettre celui a clé si tu veux pas que que l'on mette des saloperies dans ton reservoir
A c'était donc cela l'été dernier, c'était donc du braumure, pas la fatigue..... C'est ma femme qui va être rassurée....

Aller sur la recherche avancée