La recherche a retourné 92 résultats

par MELODIE
10 nov. 2007 21:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES ANNUAIRES TELEPHONIQUE
Réponses : 7
Vues : 2619

LES ANNUAIRES TELEPHONIQUES

Je ne comprends pas du tout car j'ai un portable depuis des années, la live box depuis son lancement et je ne paie pas (chut il ne faut pas le dire parait-il) d'abonnement à France Telecom. Pour cette année, je ne peux plus rien faire. Je ne peux que changer de n° de portable ou attendre l'année pro...
par MELODIE
10 nov. 2007 21:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES ANNUAIRES TELEPHONIQUE
Réponses : 7
Vues : 2619

LES ANNUAIRES TELEPHONIQUE

Bonsoir tout le monde Je ne sais pas si vous recevez en ce moment les annuaires téléphoniques mais moi oui. Le problème en l'ouvrant a été de découvrir : - mon numéro de portable (SFR) - mon numéro de ligne ADSL (orange) - mon numéro France Télécom cela pour moi et mon Epoux a le numéro habituel Fra...
par MELODIE
31 oct. 2007 18:26
Forum : Sondages
Sujet : Vivez-vous dans une maison, un appartement, ou ... ?
Réponses : 92
Vues : 28887

Moi j'habite un pavillon mais pas de possibilité de garer la caravane. Je loue un emplacement sous un hangar à la campagne à 15 kms de chez moi pour un prix de 200 euros par an. Je ne vais pas la cherchez pour l'équiper, nous transportons le nécessaire de la maison au hangar.
Bonne soirée

Mélodie
par MELODIE
31 oct. 2007 10:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES JOURS FERIES
Réponses : 14
Vues : 2613

les jours feriés

coucou Françoise, le 8 Mai n'est pas un jour férié, pour les retraitées peut être......
Melodie
par MELODIE
31 oct. 2007 09:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES JOURS FERIES
Réponses : 14
Vues : 2613

LES JOURS FERIES

Bonjour tout le monde Est-ce que les caravaniers en activité ont déja regardé les jours fériés de 2008 ? Jour férié du 1er mai = jeudi 1er mai 2008 Jour férié du jeudi de l'ascension = jeudi 1er mai 2008 (ce jour férié, fixé par l'état, qui se situe en général en fin de mois, a été décalé, 1er mai !...
par MELODIE
27 oct. 2007 15:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qu'avez-vous contre les mobil-homes ??
Réponses : 75
Vues : 15721

Le bar des Campeurs

Bonjour tout le monde Je ne veux pas faire de polémique mais jamais de ma vie, je n'ai mis 51 euros pour un emplacement par jour. Que peut-on avoir pour ce prix là, cela m'intéresse. 51 x 30 = 1520 euros, ou je me plante ou je ne comprends pas. Personnellement à ce prix là, j'achète un camping car c...
par MELODIE
26 oct. 2007 22:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qu'avez-vous contre les mobil-homes ??
Réponses : 75
Vues : 15721

LE BAR DES CAMPEURS

Bonsoir tout le monde Nous sommes allés au camping de Cap Breton dans les Landes au mois de Septembre et parmi un nombre incroyable de MH nous étions les seuls caravaniers. Les "pauvres" du camping qui n'avaient pas les moyens de se payer un MH mais croyez moi, nous étions contents dans notre carava...
par MELODIE
24 oct. 2007 09:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 6863

LES RALENTISSEURS

Bonjour tout le monde Oui ce serait une bonne idée mais tu sais ces "machins" fleurissent même en hiver......Quant aux élus, ils te disent "si vous n'êtes pas contents allez en justice, de toutes façons il n'y a que les vieux qui n'aiment pas". A noter, qu'il était plus vieux que moi...................
par MELODIE
23 oct. 2007 12:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : PLAQUE DE REHAUSSE
Réponses : 9
Vues : 2120

PLAQUE DE REHAUSSE

En fait je ne sais pas si tu le sais mais sur La Mancelle, ce n'est pas un chassis Alko comme beaucoup de caravanes mais un chassis maison. Je n'ai pas vu de critiques à ce sujet mais quand on pose une question nous avons souvent des interlocuteurs incompétents (poses la question à Madame Lily). En ...
par MELODIE
23 oct. 2007 11:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : PLAQUE DE REHAUSSE
Réponses : 9
Vues : 2120

PLAQUE DE REHAUSSE

Bonjour

Non nous ne perdons pas de hauteur quand la voiture est attellée.
Nous pesons la flèche à chaque départ et ne dépassons jamais 80 kgs (poids recommandé par Peugeot)
Dans le coffre de la voiture nous ne mettons pas de choses lourdes, l'auvant est dans la carave sur l'essieu.
Mélodie
par MELODIE
23 oct. 2007 11:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : PLAQUE DE REHAUSSE
Réponses : 9
Vues : 2120

PLAQUE DE REHAUSSE

Le problème c'est que l'on ne peut pas essayer et que les accessoiristes n'en ont pas en stock, uniquement sur commande car personne n'en demande Nous nous frottons sur les réhausseurs et certaines entrées de parking, parfois pour se garer quand le sol est inégal malgré le fait que l'on enlève la ro...
par MELODIE
23 oct. 2007 11:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : PLAQUE DE REHAUSSE
Réponses : 9
Vues : 2120

PLAQUE DE REHAUSSE

Bonjour tout le monde Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais avoir ce que vous pensez de l'installation d'une plaque de réhausse sur notre 406 HDI(modèle 2005 et caravane La Mancelle (440CBM). Est-ce que quelqu'un en a posé une ? son efficacité ?. Merci d'avance si vous pouvez me ren...
par MELODIE
22 oct. 2007 14:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 6863

LES RALENTISSEURS

Bonjour Noriec Il est évident, Moriec que je ne passerai plus par ce chemin mais nous y avons été obligés parce qu'il y avait une déviation. A 6 heures du matin avec la caravane qui reste bloquée les deux roues dans le vide....! Bon, pour un Maire, il a un raisonnement un peu limite.....! Une fois d...
par MELODIE
21 oct. 2007 20:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 6863

LES RALENTISSEURS

Bonsoir Norisec J'ai posé la question à une dizaine de résidents et ils sont tous contre. Certains m'ont dit que le bus scolaire a changé je ne sais combien de fois le pare-choc avant. Le Maire lui, il est content, il y en a plein dans le patelin et un autre est prévu pour les qui viennent. Remarque...
par MELODIE
19 oct. 2007 21:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 6863

LES RALENTISSEURS

Oups, j'ai l'impression que la photo ne passe pas.....!

Aller sur la recherche avancée