La recherche a retourné 92 résultats

par MELODIE
19 oct. 2007 21:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 6999

LES RALENTISSEURS

Bonsoir tout le monde Voilà une photo de mon fameux ralentisseur. Je ne sais pas si la photo va être assez grande pour voir mais c'est un désastre. J'ai donc rencontré le Maire de cette petite ville qui m'a dit qu'il n'y avait que les vieux qui n'aimaient pas les ralentisseurs car les jeunes aimaien...
par MELODIE
14 oct. 2007 20:49
Forum : Informatique
Sujet : CENTRE DE SECURITE WINDOWS
Réponses : 11
Vues : 3968

informatique

merci HOBBY540 je vois que je ne suis pas la seule et je vais lire les différents posts.
Bonne Soirée
Mélodie

Image
par MELODIE
14 oct. 2007 18:09
Forum : Informatique
Sujet : CENTRE DE SECURITE WINDOWS
Réponses : 11
Vues : 3968

Informatique

Bonsoir tout le monde

Voilà, j'allume à l'instant mon ordi et voilà ce qu'il me dit :

Image

Est-ce c'est un piège ?

Merci

Mélodie
par MELODIE
13 oct. 2007 22:40
Forum : Informatique
Sujet : CENTRE DE SECURITE WINDOWS
Réponses : 11
Vues : 3968

INFORMATIQUE

En lisant ton message je vois que tu as une 407. Oups......., c'est le forum informatique je vais voir sur quel post je peux t'en parler.
@ +
par MELODIE
13 oct. 2007 21:57
Forum : Informatique
Sujet : CENTRE DE SECURITE WINDOWS
Réponses : 11
Vues : 3968

INFORMATIQUE

Mon problème aussi ou en plus, c'est que souvent ces logiciels sont expliqués en anglais, cela ne m'arrange pas non plus je suis un peu comme les rugbymen français en ce moment, je rame........................... Merci quand même pour l'info http://pix.nofrag.com/4/f/5/72fd9dc1dc05c9a59d7b6072a9c5b....
par MELODIE
13 oct. 2007 21:29
Forum : Informatique
Sujet : CENTRE DE SECURITE WINDOWS
Réponses : 11
Vues : 3968

INFORMATIQUE

Merci Koloman de m'avoir répondu mais tu sais j'ai passé toute ma vie dans le domaine médical alors l'informatique, je fais tout mon possible mais ce n'est pas facile. Tu parles comme un libre (informatique)....! J'ai fait un scan avec Avast, avec Defenza, avec Multi virus cleaner 2007 et aucun viru...
par MELODIE
13 oct. 2007 19:26
Forum : Informatique
Sujet : CENTRE DE SECURITE WINDOWS
Réponses : 11
Vues : 3968

CENTRE DE SECURITE WINDOWS

Bonsoir les Informaticiens Depuis mon retour de vacances j'ai ce message : Alerte de securite Des spywares ou logiciels espions ont probablement envahi votre ordi et le ralentisse. Analyse rapide : 45 logiciels espions ont été détectés dans votre système. Cliquez ici pour télécharger SMS ANTISPYWARE...
par MELODIE
13 oct. 2007 15:32
Forum : Hivernage
Sujet : stationnement de votre caravane
Réponses : 56
Vues : 18120

LE BAR DES CAMPEURS

Moi je la gare chez un cultivateur à la retraite à 15 kms de chez moi et je paie 100 euros tous les 6 mois avec l'autorisation d'utiliser de l'eau au retour pour la laver. Je ne peux pas la garer chez moi car dans une ville ou il y a de la délinquance, il est préférable de ne pas faire voir que l'on...
par MELODIE
12 oct. 2007 22:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LE RUGBY
Réponses : 7
Vues : 1150

LE RUGBY

hello ! n'oubliez pas que le rugby est né au HAVRE en 1872 sous le nom de H.A.C. alors, nous sommes tous d'accord, on va gagner http://pix.nofrag.com/f/c/5/83701c87ad62de7934ff330517c59t.jpg http://pix.nofrag.com/9/9/d/9af5f18eefb616fad551594ae205c.gif http://pix.nofrag.com/9/9/d/9af5f18eefb616fad55...
par MELODIE
12 oct. 2007 19:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 6999

LES RALENTISSEURS

Bonsoir tout le monde

Bien sur j'ai fait une erreur, ce n'est pas un double essieu, c'est les 2 roues en l'air et le frein de la caravane abimé.
Mélodie
par MELODIE
11 oct. 2007 19:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 6999

LES RALENTISSEURS

Bonsoir tout le monde, voilà ce que j'ai trouvé sur Internet COMMENT RECONNAITRE UN RALENTISSEUR HORS NORMES ? 2 types de ralentisseurs : Dos d'âne ou Trapézoïdal Les ralentisseurs de type trapézoïdal comportent obligatoirement un passage piétons mais il est interdit d'implanter des passages piétons...
par MELODIE
11 oct. 2007 11:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 6999

LES RATENTISSEURS

Bonjour tout le monde En fait, cette année j'ai acheté une roue jockey gonflable et je ne pense pas que cela soit une affaire sauf pour la garer en fin de saison car tous les loueurs d'emplacement ont la riche idée de mettre du gravier au sol. Pour rouler, nous l'enlevons. Pour revenir aux ralentiss...
par MELODIE
10 oct. 2007 22:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 6999

LES RALENTISSEURS

En dehors de la caravane, j'ai déjà eu l'occasion après un accident d'être dans une voiture de pompiers, je ne vous explique pas avec un problème de vertèbre ce que l'on peut endurer (même avec toutes les précautions) dans leur fourgon. C'est une honte. Dans ma ville, quand le tour de France est ven...
par MELODIE
10 oct. 2007 21:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 6999

LES RALENTISSEURS

Je crois que cela vient du fait que nous avons une voiture basse (406) dont nous ne mettons que des choses pas trop lourdes dans le coffre mais les stabilateurs de la caravane (La Mancelle) frottaient sur les pavés du ralentisseurs. J'ai pensé aux caravaniers qui ont un mover nous je crois que ce n'...
par MELODIE
10 oct. 2007 19:55
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES RALENTISSEURS
Réponses : 32
Vues : 6999

LES RALENTISSEURS

Merci Noriec, quelqu'un m'a dit qu'ils ne devaient pas dépasser 10 cm mais comment peut-on mesurer le point culminant ?
Je vais aller voir quand même mais si vous avez un système, je suis preneuse.

Image

Mélodie

Aller sur la recherche avancée