La recherche a retourné 92 résultats

par MELODIE
30 juil. 2007 22:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 89162

Choisir sa voiture

Bonsoir tous les futurs permis E Je vois qu'en ce qui concerne le permis E vous pensez surtout kilos de la voiture et de la caravane. Pour avoir travaillé dans ce domaine, je dis ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec un permis E il y a des contrôles de santé réguliers et au moindre petit problème (card...
par MELODIE
30 juil. 2007 21:58
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane La Mancelle
Réponses : 50
Vues : 18377

choisir sa caravane

Bonsoir tous les mancelliens Personnellement, j'ai une caravane CBM 440 et il est vrai que comparée à d'autre, la qualité est supérieure. Je l'ai achetée en Mai 2004 et je suis allée la chercher au Mans. Je l'ai achetée au Salon des Loisirs à Paris mais je crois que ce n'est pas l'endroit idéal pour...
par MELODIE
30 juil. 2007 14:04
Forum : Eau
Sujet : tuyau d'eau propre encrassé...
Réponses : 21
Vues : 9215

Eau

Je ne sais plus de quand cela date Fernand
mais il y avait une histoire "d'aremorqueur da Rouen". J'ai entendu mais je n'ai jamais connu la signification.
@ +

Mélodie
par MELODIE
30 juil. 2007 11:02
Forum : Eau
Sujet : tuyau d'eau propre encrassé...
Réponses : 21
Vues : 9215

Eau

OK Fernand, là je suis d'accord avec toi c'est pas comme quand tu dis que ma ville est moche :roll: Il y a toujours eu une rivalité entre les Rouennais et les Havrais. En tous cas, tu vois un jour comme aujourd'hui, il y a du soleil et une promenade sur le front de mer, ce n'est pas désagréable
@+
par MELODIE
30 juil. 2007 09:23
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Emisson Zone interdite sur le camping
Réponses : 35
Vues : 9537

Le Bar des Campeurs

Alors je ne suis pas à seule à avoir cette pensée. Merci, cela me réconforte. Je pense en plus, que pour avoir du succès avec leur émission, ils filment des séances les plus "cocasses" pour faire de l'audience. Je les regarde pour savoir mais cela me fait augmenter ma tension. Moi, je connais quelqu...
par MELODIE
30 juil. 2007 09:13
Forum : Eau
Sujet : tuyau d'eau propre encrassé...
Réponses : 21
Vues : 9215

Eau

Bonjour tout le monde et merci à ceux qui ont bien voulu me répondre. Finalement, je crois que je vais changer le tuyau, ce n'est pas le prix qui me gène mais la main-d'oeuvre car j'ai un chauffe eau. En plus, comme ma caravane n'est pas sur place, je ne peux pas regarder. Je ne bois pas de cette ea...
par MELODIE
29 juil. 2007 20:57
Forum : Eau
Sujet : tuyau d'eau propre encrassé...
Réponses : 21
Vues : 9215

Eau

Bonsoir tout le monde Moi aussi j'ai des taches sur mes tuyaux mais j'ai lu dans vos posts qu'il ne fallait pas mettre d'eau de javel because les joints et j'ai lu plus loin que le Stéradent était efficace. Je comptais l'utiliser prochainement autrement j'achetais chez Narbonne Accessoire un produit...
par MELODIE
29 juil. 2007 20:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Emisson Zone interdite sur le camping
Réponses : 35
Vues : 9537

Le bar des Campeurs

Normal, les fesses de Mathilde Seignier ne m'interessent pas trop....! Non, je plaisante, je trouve que l'on donne aux campeurs qu'ils soient en tente, en caravane ou un mobil home, une image particulièrement négatives et plutôt "bas de gamme". Ce que je dis n'est pas péjoratif, mais correspond aux ...
par MELODIE
29 juil. 2007 20:43
Forum : Caravane pliante rigide
Sujet : Comment choisir une caravane pliante rigide
Réponses : 28
Vues : 15051

Choisir sa caravane

Bonsoir tout le monde J'ai eu une esterel pliante, c'est super pour le prix de l'autoroute mais si tu aimes l'itinérant, tu vas rencontrer quelques problèmes et te lasser. Est-ce que tu peux payer l'hivernage si tu n'as pas de place ? Je n'ai pas regardé où tu habites mais si tu as une longue route,...
par MELODIE
29 juil. 2007 20:35
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Emisson Zone interdite sur le camping
Réponses : 35
Vues : 9537

Le bar des Campeurs

Bonsoir tout le monde J'espère que cette émission sera différente des autres car toutes celles que j'ai pu voir montrent des campeurs bedonnant, inertes, principalement interessés par le barbecue, l'apéritif, l'élection de miss camping etc....... Je vais faire un effort, je vais regarder car j'espèr...
par MELODIE
22 juil. 2007 18:30
Forum : France
Sujet : MA VILLE
Réponses : 20
Vues : 9695

France

Faut pas dire "c'est moche", je n'ai pas mis la meilleure photo mais celle qui permettrait de reconnaître la ville.
En tous cas, ma ville elle a été classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco et en plus, station balnéaire pas la tienne.............!
par MELODIE
21 juil. 2007 22:17
Forum : France
Sujet : MA VILLE
Réponses : 20
Vues : 9695

FRANCE

mieux qu'une photo, une chanson "Toute la pluie tombe sur moi Et comme pour quelqu'un dont les souliers Sont trop étroits, Tout va de guingois Toute la pluie tombe sur moi De tous les toits A chaque instant, je me demande vraiment Ce qui m'arrive et ce que j'ai fait au Bon Dieu Ou à mes aïeux pour Q...
par MELODIE
21 juil. 2007 22:01
Forum : France
Sujet : MA VILLE
Réponses : 20
Vues : 9695

France

Ce n'est pas de notre faute si l'on a été bombardé pendant la dernière guerre, il a bien fallu reconstruire rapidement. Tu connais ma ville ?
Si oui, fais moi un dessin......!
Mélodie
par MELODIE
21 juil. 2007 21:51
Forum : France
Sujet : MA VILLE
Réponses : 20
Vues : 9695

France

Et la mienne (la photo) elle n'est pas belle ?
par MELODIE
21 juil. 2007 17:40
Forum : France
Sujet : MA VILLE
Réponses : 20
Vues : 9695

France

Pom d'amour, je crois que c'est un coup de vent à Fécamp.
Si j'ai gagné tu as le droit de me trouver la caravane La Mancelle avec le lien que Tetarus m'a donné. (merci, j'ai commencé mais j'ai perdu patience, c'est une goutte d'eau dans la mer). :?:

Aller sur la recherche avancée